Jpg sublime verouiller :(

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Jpg sublime verouiller :(

Messagepar kamisamaneko » 12 déc. 2011 21:44

bonjour à vous

Heu voila je ne comprend pas pourquoi mon sujet "Jpg sublime "a été verrouiller, je souhaiterais résoudre ce litige menant a mon sujet qui a pour but de lancer des images de ff8 que je trouve personnellement sublime, la conversation certe a été diriger malencontreusement sur l'action replay psone, je comprend tout a fait que le sujet aller partir en hors sujet, néamoins OmikronSoul je c'est trés bien que ff8 pc et les moyens de logiciel surpasse largement l'action replay psone, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai lancer le message :



oui tu veux dire ultimecia ? d'ailleurs j'ai trouver pas mal de video du ff8 pc, certain joueurs arriver a jouer avec ultimecia, monarch, rajin, fujin, meme le pampa ....



Je ne me la péte pas du tout, j'exprime mon plaisir davoir vu sa sur youtube sur le jeu ff8 version pc.


J'ignore qui a verrouiller mon sujet néamoins, j'aurais souhaiter une argumentation si j'ai enfrein régle ou charte lier a ce sujet.

D'avance je m'excuse si c'est le cas.



ps: j'ai entendu que l'on pouvais convertir la sauvegarde du jeu "ff8 psone" en sauvegarde ff8 pc, c'est vrai n_n ?

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: Jpg sublime verouiller :(

Messagepar OmikronSoul » 12 déc. 2011 21:52

ps: j'ai entendu que l'on pouvais convertir la sauvegarde du jeu "ff8 psone" en sauvegarde ff8 pc, c'est vrai n_n ?
XD Effectivement ça allait partir en flood.

Et désolé si tu l'as mal pris quand je t'ai dit que tu te la pétait, je rappelai juste que tu avais mentionné quelques fois l'Action Replay ou les puces. Étant également un grand fan de bidouille, je disais juste que tu ne pourra jamais me battre. Na :P

Bon, soyons sérieux deux secondes... C'est vrai qu'une justification n'aurait pas été de trop avant de clore ce topic :?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 déc. 2011 21:58

Ma foi, j'ai clos le topic depuis mon téléphone et de mon lieu de travail, vous comprendrez donc qu'il y avait quand même bien une (ou plusieurs) raison.

Un sujet de fan'arts, avec un titre des moins significatifs et qui part dès le début en discussion autour d'un café à moitié sur l'histoire du perso et l'autre moitié sur du hacking qui, on le répète, est interdit entre nos lignes, il en fallait peu pour que le vase déborde...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 12 déc. 2011 22:04

Vu sous cet angle, et en relisant le sujet depuis le début... Effectivement il y avait peut-être bien quelques (multiples) raisons pour le verouiller :roll:

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 12 déc. 2011 22:29

l'action replay sur psone n'est pas du hacking, le reste hm oui :roll:

Toutefois pouvais vous me dire si ma question sur ce sujet est "prenable" :


ps: j'ai entendu que l'on pouvais convertir la sauvegarde du jeu "ff8 psone" en sauvegarde ff8 pc, c'est vrai n_n ?


Si c'est pas le cas, ce n'est pas grave je n'insiste pas ^^

Encore merci pour votre travail de modération, je vais essayer de ne pas me mélanger les pinceaux ^^


edit: mon avatar va bien a ma personnaliter :p


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités