La vengeance de Kweena

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Siqwall
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 150
Inscription : 19 juin 2013 23:51
Localisation : Continium espace/temps
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siqwall » 16 août 2013 22:54

Awi! C'est pas Missingno dans pokemon Bleu et Rouge?
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 16 août 2013 23:14

Lui-même :)
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 16 août 2013 23:30

Ah mais d'accord j'avais rien compris ! J'ai cru que le "pokémon" c'était une ville que tu avais flouté x')
May we meet again

Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 17 août 2013 1:52

Pour l'emplacement du combat du Missingno, il s'agit des carré d'eau sur la côte est de Cramois'île, ou normalement aucun combat aléatoire peut être lancé, sauf si l'on utilise le bug de métamorphe ou le bug du vieux bonhomme de Jadielle...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 17 août 2013 9:07

"Pokémon Rouge/Bleu(/Vert), en combat contre MissingNO" me suffisait. Je comptais initialement demander l'endroit exact, mais Cramois'Île n'est pas la seule manière de l'obtenir, donc difficile de vraiment donner un emplacement pour le combat.

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 17 août 2013 13:01

Bon je reviens de vacances et ça devient n'importe quoi dans mon jeu! Toulal, tu as été sanctionnée pour non respect du règlement. Du coup, certaines personnes ne se voient pas accorder certains points.

Merci à l'avenir de respecter le règlement, je l'ai pas créé pour rien.

Voili Voilou! :o

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Siqwall
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 150
Inscription : 19 juin 2013 23:51
Localisation : Continium espace/temps
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siqwall » 17 août 2013 16:02

Un peu plus simple cette fois-ci. Kweena aime beaucoup voyagé, mais c'est pour mieux mangé les cartes postales.

Qu'es ce qu'elle à donc mangé?

Image
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 17 août 2013 16:39

Bon je reviens de vacances et ça devient n'importe quoi dans mon jeu! Toulal, tu as été sanctionnée pour non respect du règlement. Du coup, certaines personnes ne se voient pas accorder certains points.

Merci à l'avenir de respecter le règlement, je l'ai pas créé pour rien.

Voili Voilou! :o
Libre à nous de suivre ton règlement ou pas UltimaVersus.
Et même en restant objectif, Toulal, s'étant rendu compte de son erreur, a vite passé la main. Je ne suis pas certain que ça pose un quelconque soucis et ne suis pas sûr qu'une sanction soit appropriée (sinon elle va délaisser ton jeu, alors qu'elle a déjà trouvé 3 images !) Si tu veux que ton topic se déroule exactement selon ta volonté, il faudrait au moins que tu sois là tous les jours pour le regarder =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 17 août 2013 18:23

Bon je reviens de vacances et ça devient n'importe quoi dans mon jeu! Toulal, tu as été sanctionnée pour non respect du règlement. Du coup, certaines personnes ne se voient pas accorder certains points.

Merci à l'avenir de respecter le règlement, je l'ai pas créé pour rien.

Voili Voilou! :o
Libre à nous de suivre ton règlement ou pas UltimaVersus.
Et même en restant objectif, Toulal, s'étant rendu compte de son erreur, a vite passé la main. Je ne suis pas certain que ça pose un quelconque soucis et ne suis pas sûr qu'une sanction soit appropriée (sinon elle va délaisser ton jeu, alors qu'elle a déjà trouvé 3 images !) Si tu veux que ton topic se déroule exactement selon ta volonté, il faudrait au moins que tu sois là tous les jours pour le regarder =)

En jouant au jeu, vous acceptez le règlement... sinon je préfère que vous évitiez de jouer.

Il est donc naturel que je sanctionne Toulal. C'est écrit dans le règlement.

Et puis désolé d'être parti en vacances! x)

Bref si vous êtes toujours pas contents, y'a 2 choix: soit vous jouez pas, soit vous supprimez mon jeu car j'ai pas que ça à faire de gérer des gens qui sont pas contents alors qu'ils sont en tord.

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 17 août 2013 18:45

Loin de nous l'idée de vouloir court-circuiter le jeu et encore moins de t'embêter, UltimaVersus.

Toulal s'est rendue compte de son erreur et a bien vite passé la main, comme le soulignait Belga, il apparaît aberrant de la sanctionner, surtout d'un retrait de deux points qui plus est.
Lifestream a également un peu plus tôt utilisé une image de film (en l'occurrence "Advent Children") et elle n'a pas pourtant pas été pénalisé, il serait de bon ton d'harmoniser tout cela.

Le mieux étant, je pense, de ne simplement pas utiliser de sanctions, n'oublions pas que c'est un jeu et que la bonne humeur doit primer =)
Dernière modification par Darki le 17 août 2013 18:56, modifié 1 fois.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 17 août 2013 18:54

Loin de nous l'idée de vouloir court-circuiter le jeu et encore moins de t'embêter, UltimaVersus.

Toulal s'est rendu compte de son erreur et a bien vite passé la main, comme le soulignait Belga, il apparaît aberrant de la sanctionner, surtout d'un retrait de deux points qui plus est.
Lifestream a également un peu plus tôt utilisé une image de film (en l'occurrence "Advent Children") et elle n'a pas pourtant pas été pénalisé, il serait de bon ton d'harmoniser tout cela.

Le mieux étant, je pense, de ne simplement pas utiliser de sanctions, n'oublions pas que c'est un jeu et que la bonne humeur doit primer =)
Toulal n'a pas commis qu'une faute.

Ah! Tu as raison pour Lifestream, le fait que ça ait été explicite pour Toulal m'a rendu plus attentif sur ce cas.

Mais bon je vais plutôt clore ce jeu car je ne veux pas d'un jeu où chacun fait comme bon lui semble (et ça évitera les querelles). Libre à vous de recréer un jeu similaire sur un autre topic.

Voilà! Topic à fermer svp. :wink:

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 17 août 2013 19:06

Ainsi soit-il, sujet clos.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités