Messagepar RPGsquare » 26 sept. 2005 15:12
Le truc c'est qu'en fait ce qui est le plus gênant c'est la zone 51 mais aussi des usines atomiques divulguées au grand jour ainsi que d'autres zones cachés, militairees en tout genre, avec certaine avec une précisino comme celle des grandes villes (comme paris, ou Lyon).
Mais rien qu'à voir la précision avec laquelle New York a été représenté je comprends pourquoi ce logiciel fait peur aux gouvernements.
Sinon t'en fais pas le sattelite fait jsute une photo (donc faut espérer que tu n'étais pas à ta fenêtre à poil à ce moment XD) !
mais ce qui est sympa c'est toute les fonctionnalités comme voir les routes en rouge, pouvoir pencher la caméra, ...etc...
Vous en apprendrez bien plus (en anglais évidemment) sur le site Google.com et en cherchant Google Earth.
Sinon vous reconnaitrez facilkement les endroits ou des photos précises ont été prises car la lumière y est bien plus ... lumineuse :p
Bref sympa ptit logiciel pour repéré des monuments sur le globe se rappeler finalement que sa mamie même sur une carte habite loin lol
Plus j'apprends, moins je sais