Rpg-maker Si kelk'un peut m'aider^^'

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

doll_666
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2005 21:34
Finaland  :

Rpg-maker Si kelk'un peut m'aider^^'

Messagepar doll_666 » 29 mai 2005 14:31

Salut :) Cela fait environs deux semaines que je me suis mise à rpg-maker xp, mais le petit problème c'est que je sais pas faire des scrypts...^^' Si quelqu'un peut m'aider... :wink:
Et puis si quelqu'un sait comment faire des cinématiques avec blander ce serait cool ausi^^
Merci d'avance :D

Apprenti rpg-maker cherche padawan :mrgreen:
Doll or pupett ?... Poupée ou marionnette ?... Vis ta vis comme tu l'entends et pas comme le voudrait les autres^^

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 mai 2005 14:46

Alors !

Blender, tout d'abord, désolé, je ne peux t'aider. J'ai le logiciel, mais je rame à mort pour comprendre comment on fait un truc correct...
Bref.

Pour RPG Maker, il existe une multitude de scripts. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens ici, alors au pire, envoie-moi un MP, et je te filerais les adresses que j'ai en stock pour cela sans aucun problème.

Et aussi deux liens pour des tutos courts, et pas super bien faits (mais bon, ça sera déjà ça) sur comment se servir du langage Ruby, le langage de programmation des Scripts...

Voilà ! Donc envoie-moi un MP en me demandant quels types de scripts tu veux, et je t'envoie les liens. Idem pour les autres qui seraient intéressés. Sauf, bien sûr, si je peux mettre les liens directement dans ce topic...


Lpu8er


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 29 mai 2005 15:30

un conseille vas voir sur rpgcreation (http://www.rpg-creation.com)
y a dess bon tuto mais question où t'as telechargez blender
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 29 mai 2005 16:04

le truc surtout ke tu dois savoir c est que pour faire eun cinematik il y a 2 moyens en general (si je ne me trompe.)
Ces moyens sont lies b1 sur.
mais je voudrias savoir si tu vx parler de scenes de transitions ou de vrai cinematik avec uen suite d img et non une animation(qui est ossi une suiite d img)plaque avec un arriere plan.
Si C ds scenes de transition tu edevrais trouver ca avec un moteur de recherch(par ex google^^) si tu vx faire eun vria cinematik va faloir que tu bosse.. Il faudra un nb d img incroyable pour faire cela...
Perso,je pense que tu parle de scene de transition mais bon.
Image


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités