Problèmes émulateur snes9xw...

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

doll_666
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2005 21:34
Finaland  :

Problèmes émulateur snes9xw...

Messagepar doll_666 » 03 juin 2005 12:38

Salut^^ J'ai un problème avec probleme avec mon émulateur de snes parce qu'il me demande de jouer avec une manette de super nitendo et non de jouer avec les touches du clavier... Petit problème, c'est que j'ai pas la manette de cette console :( et que dans la configuration, on ne peut configurer que les touches de la manette et pas les remplacer par celle du clavier... Alors si quelqu'un sait comment faire^^'
Doll or pupett ?... Poupée ou marionnette ?... Vis ta vis comme tu l'entends et pas comme le voudrait les autres^^

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juin 2005 15:43

Salut !

Comment ca il te demander de jouer avec une manette de super nintendo Oo !

Euh cette émulateur et bien un emulateur super nintendo oki, mais quand tu vas pour changer les touches (quand tu fais ALT+F7 je crois) tu vois effectivement une manette de super nintendo en fond, mais c'est pour te montrer quelle touche corespond a quelle touche de ton clavier :

Exemple : La touche B (bouton du bas de la manette) correspond a la touche C de ton clavier.

Tu configure sa pour toutes les touches, et normalement quand tu lance ton jeu, tu te sers de tes touches de ton claviers tout simplement =) !

Bonne chance
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

doll_666
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2005 21:34
Finaland  :

Messagepar doll_666 » 03 juin 2005 17:04

Ah ! Okay merci c'est sympas :D
Comme quoi, je suis pas douée en info^^'
Doll or pupett ?... Poupée ou marionnette ?... Vis ta vis comme tu l'entends et pas comme le voudrait les autres^^

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juin 2005 18:29

Lol, l'informatique n'a pas grand rapport, tu sais, ya plein d'émulateur difficile a prendre en main:
Exemple les tous premier émulateurs de Nintendo 64, ou il fallait télécharger 44546545 module, un pour le son, un autre pour la vidéo, un autre pour ... :twisted: et crois moi que même maintenant je les comprend toujours pas xD !

Enfin si tu arrive a faire marcher ton émulateur, c'est déjà bien...
Bon jeu ! =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités