équipe de graphiste

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zazoo110
Débutant
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2004 22:24
Localisation : Un peu partout dans le monde, globbe trotter international...
Contact :
Finaland  :

équipe de graphiste

Messagepar zazoo110 » 04 sept. 2005 0:59

Salut voila j'ai pour projet de créer une équipe de graphiste pour faire des designs de sites web et je recherche du monde pour le moment nous sommes deux personnes veuillez me répondre svp merci....

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 04 sept. 2005 1:05

moi je suis partant bon faudra me dire comment on fé lé designs mais je connais les bases de photoshop donc bon. mais par contre ton avatar est trop grand, enfin les modos te le diront.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 sept. 2005 1:18

Pour faire du graphisme il faut rester des tailles et... ton avatar est trop grand... effectivement si tu pouvais réduire jusqu'a 150pixel max en largeur sa pourrai etre bien merci ...

Et euh .. sa na pas trop rapport avec l'informatique hein ... et bon faire des recherches de graphistes ... ouais pourkoi pas mais bon ... apres tout ... hein, on a vu pire ...

Bonne chance !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 sept. 2005 13:21

Si tu cherches ça, c'est que déjà toi, tu en fais ... t'as des oeuvres à nous montrer? T'as déjà fait un projet de site? Nan parce que monter une équipe de graphistes ça se fait pas en laissant un post sur un forum hin ...
Image


Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 sept. 2005 19:20

Et tu pourrais donner un peu plus de précision sur ton projet? Plus de détails quoi c_c Son but principal ... tout ça ...
Image

zazoo110
Débutant
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2004 22:24
Localisation : Un peu partout dans le monde, globbe trotter international...
Contact :
Finaland  :

Messagepar zazoo110 » 04 sept. 2005 19:27

euh deja j'ai vu que vous demandiez des designs pour votre site (je pense qu'un coup de main ne sera pas de refus)et puis pour faire des designs unique pour chaque demande en fonction de ce qui sera demandé ce sera gratuit ou payant

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 sept. 2005 21:07

euh deja j'ai vu que vous demandiez des designs pour votre site (je pense qu'un coup de main ne sera pas de refus)et puis pour faire des designs unique pour chaque demande en fonction de ce qui sera demandé ce sera gratuit ou payant

Ca veux dire que les diz actuelle sont moche ?


Euh faire payer tes services c'est bien zolie.. mais on est partisants du gratuit nous ... donc bon xD c'est mon avis .. mais je pense pas que sa soit ici que tu viendra te faire du fric hein xD ! Enfin je vois pas quelqu'un te payer xD !!!

M'enfin bon xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

zazoo110
Débutant
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2004 22:24
Localisation : Un peu partout dans le monde, globbe trotter international...
Contact :
Finaland  :

Messagepar zazoo110 » 04 sept. 2005 21:15

j'ai dis que j'ai lu que vous demandiez des webdesigns j'ai pas dis que c'était moche et que sa dépendais des circonstances sa pourrait être payant si on nous demande presque l'impossible mais sinon c'est gratuit

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 sept. 2005 21:23

MOI JE PAYE ! MOI JE PAYE ! /Me déjà dehors
Non mais j'ai ris en lisant tes messages. Déjà qu'on te demande quelque chose d'impossible ou non, personne te paiera je pense. Pas qu'ça à faire quoi c_c! Enfin si tu trouves ton bonheur...
Donc ton projet c'est ambitieux et tout ce que tu veux, mais ça se fait pas en claquant des doigts. Tu proposes mais t'as pas de design à nous montrer :s. Ouais t'as deux trois trucs mais pas de design de site ou quoi... Donc enfin, c'est mon avis, après tu l'fais comme tu l'sens.
PS : c'est payant de rentrer dans la team ?=)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 sept. 2005 21:25

Impossible is nothing ...
En fait t'as pour projet un simple site web proposant des services (en l'occurence design) pour webmaster débutant (ou confirmé mais pas en webdesign ...)
Et à moins que tu sois Webdesigner professionel, n'espère pas pouvoir être payer (enfin perso si qqun me propose ses services, qu'il n'est pas pro et me demande une rémunération je change de site ^^) ; de plus si ton site en vient à être connu, tu n'auras jms le tps de traiter toutes les demandes (sauf si c'est ton métier quoi ...) ... Et dans ton service tu proposeras le design mis en page en *.htm ?
En fait c'est un beau projet, mais c'est pas à prendre à la légère ... faut avoir qqch de bien précis en tête et tout ... et avoir du tps ...
Enfin voila xD C'est ce que j'ne pense hin, après t'es libre de faire ce que tu veux =)
Image

zazoo110
Débutant
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2004 22:24
Localisation : Un peu partout dans le monde, globbe trotter international...
Contact :
Finaland  :

Messagepar zazoo110 » 04 sept. 2005 21:29

lol je me fais attaquer comme un malpropre mais g juste proposé de former une team de graphistes pour des projets futurs qui seront peut-etre sérieux (donc rémunérés) je ne parle pas de finaland pour lekel ce sera gratuit (complicité entre fanas de ff)mais de projets réellement sérieux tels des kits graphiques pour sites commerciaux ou personnels. Voilà.

PS : non l'adhésion à la team n'est pas payante et désolé pour le malentendu.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 sept. 2005 21:34

Accessoirement je voudrais bien savoir sque tu appel presk l'impossible ... enfin c'est pas grave passont...
j'ai dis que j'ai lu que vous demandiez des webdesigns j'ai pas dis que c'était moche et que sa dépendais des circonstances sa pourrait être payant si on nous demande presque l'impossible mais sinon c'est gratuit
Tu n'a pas di non plus qu'ils étaient beau .... si tu vois sque je veux dire XD !

Non mais serieusement... l'idée est bonne ... mais super mal exploité... tu cherche une bande de graphiste a la base ... mais si tu cherche ici ... C que le gens d'ici peuvent nous faire de diz ... Jpensais que tu voulais faire une team de Graphiste pour faire des créations etc ... partager des info entre gens et tt ... enfin voilà
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 sept. 2005 22:10

En gros tu veux monter une boite de webdesign quoi ^^ Un truc professionel (wé qui dit rémunération dit professionel) quoi
Bah jte conseille plutot d'aller chercher ça à l'ANPE plutôt que sur le forum xD
Enfin voila xD Si j'ai compris ton truc c'est le meilleur truc à faire !
Enfin projet difficile ^^
Image

zazoo110
Débutant
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2004 22:24
Localisation : Un peu partout dans le monde, globbe trotter international...
Contact :
Finaland  :

je suis un incompris...

Messagepar zazoo110 » 04 sept. 2005 22:20

les gars je suis bon designer mais pas au point de me lancer pro de suite c pour ça ke je ve monter une team je ve d'abord faire qq design pour finaland ac la team puis m'occuper de divers projets...Je veux d'ailleurs poser une question qui sait quelle formation préférer (si c une école en particulier ou une formation classique à la fac ?) pour avoir un bon bagage d'infographiste ?

PS: je suis encore mineur je peux pas pas encore me présenter à l'ANPE, lol. Je ve juste engranger plus d'expérience...


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités