équipe de graphiste

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 sept. 2005 22:24

Euh aucune idée pour les écoles ... peut être des écoles d'art ... mais bon j'en sais rien.
Sinon pour les Diz de Finaland, faut voir ça avec Dragonflash ... enfin avt montre nous des créas (de design en particulier) et on te dira si t'as de l'avenir pour le site XD Au pire fait une maquette en respectant le squelette du site ... comme tu veux ... Mais montre nous qqch qui ressemble à un design xD
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 sept. 2005 14:00

ben si tu veux aquérire de l'expérience tu peux très bien nous pondre des design et si ils nous plaise on te fera un peu de pub.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 sept. 2005 14:27

Moi moi moi moi!!!

Si ça te branche t'attends que je récupere le net...je te fais deux trois trucs, tu montre ce que tu fais (tes fanarts j'suis pas sur SUR qu'ils viennent de toi <_<) et apres on voit.

Si tu veux te lancer dans le domaine professionnel, met du blé de coté, et recrute des bénévoles :p
Si tu montes une boite a proximité, je marche moi, c'est un peu mon métier..meme si jsuis demandeur d'emploi T_T [(m'faut un job, m'faut un job ><) au passage j'fais ma pub perso XD, si vous avez un tuyau ou...]
...
Image


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités