Les virus

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 mars 2004 15:59

Bordel
Norton viens de me détecter un virus : W32.IRCBot.Gen
Il a reussi a la mettre en quarantaine donc il peut pu faire grand chose (à confirmer svp ^^) mais bon.
Z'avez pas un log pour que je lui explose la face? ^^
EDIT : Euh il me marque : "Utilisateur : Invité"
Ca veut dire? :|
Image

alucard
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2004 13:25
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie
Contact :
Finaland  :

Messagepar alucard » 17 mars 2004 16:10

a tu un cheval de trois ?? (inviter)
essyer d'aler sur le registre de ton pc pour voisr si c toujour toi ki en a le controle (sa peut ariver rigole pas sa arrive souvent sans kon le sache)
sinon il est possible ke tu ai le virus win32 tres dificile a nicker mais pas tres dangeureux ( fait gafe kan meme )
dsl pour le nicker g perdu la page

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 mars 2004 21:51

je vous est tous battu les gars,mon ordi avait 654 bug,j'ai détecté ça grâce a un logiciel de mon oncle qui a vérifier tous les fichiers et puis la,pouf le virus nommé W32JEEFO a endommager tous le systême informatique,mais on a réussi a le faire virer,car maintenant j'ai Norton Antivirus 2004.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 16:36

mon parefeu a areté 3756intrusions de Hackers sur mon PC en seulement 3 jours !!Méfiez vous des sites d'avatars:des foi y'a des mecs ki font des sites leure,c le meme ke l'original sauf ke kan tu télécharge un avatar ou la moindre de connerie ils t'envoi un virus.Mon parefeu arrete des cookies 2 ou 3 foi par minute et je doi nettoyer mon pc tres souvent ou bien ilrame en permanence.
Et en plus depuis kelke temps il m'est arrivé une couille:je ne peu plus acceder au parametre de la souris ou changer le theme de mon ordi.,la fenetre s'ouvre une demi6seconde et disparait!

Kelk'un aurai une solution pour moi?
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 mai 2004 13:19

Mon anti-virus viens de me trouver un virus ... pas cool !
J'ai fais une analyse et bah il l'a pas retrouvé ... Donc je peux pas le supprimer ...
Vla le nom : VBS.Redlof.A
Si vous avez un truc pour le virer ca serait sympa ... parce que sinon faut que je formate XD
Merci =)
Le pire c'est que je viens de voir qu'il est dans mes fichiers Internet temporaires ... je les ai supprimés ...
Chelou ...
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 02 mai 2004 13:52

Desolé BAHA c'est moi le coupable (j'ai trop hoooooooonte) bah moi avec McAfee ça a été vite reglé. (C'etait pas mon PC en+)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 mai 2004 14:34

C un script visual basik les anti virus sont pas tres o point de se coté la il me sembe ^^
Vire tes fichier temporaire et si il arrive pas à le supprimé c k'il é deja activé... fé le vite avant k'il s'active ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 mai 2004 14:48

Bah je les ai viré dès que j'ai vu où il était ...
En gros dès que Norton me l'a detecté ...
Et euh on sait comment quand il est activé?
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 03 mai 2004 15:22

ça commence franchement a me gongler tout ces virus et autres troyen que je reçoit en permanance par mail, vous avez pas une solution pour éradiquer tout ça?? ??
A part bien sur changer de mail?? ??
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 mai 2004 15:33

bein c simple, t'a qu'a avoir un bon fire wall!!
celui de norton est pas mal mais bon.. moi j'en ai un fais maison par mon beau frère et ya rien qui pass!!!
(faut mieux quand t hacker kan meme, meme si t white)
bref voilà cherche un fire wall qui vire les mail comme ça, avec d troyen et d virus et d vers et tout!! XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 03 mai 2004 18:52

vous avez entendus parlés de ce nouveau virus ??
il a contaminée des MILLIONS d'ordis...nan..nan...je ne rigole pas...attention à vérifier que votre antivirus est bien installé avant d'aller sur internet au sinon si vous aller sur internet et ben
1...vous avez le virus..
2...vous pouvez plus éteindre votre ordi alors ceux qui n'ont pas adsl illimité ben attention à votre argent ou celui de vos parents..
mais de toute façon je suppose que tout le monde est au courant !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 mai 2004 19:18

Ouais Kytoyu tu a tout a fait raison de prevenir c bien tu ma prit de cour =) en tout cas je rajoute quelque petit truc .. en fait le virus s'appel sasser .. il exploite une faille de windows (( une des 12343218651498168135436546 failles de windows >_< encore une fois )) pour en fait ralentir votre PC et comme tu la di plus haut faire des truc genre ne plus eteindre le pc .. voila donc je poste pour vous squil faut comme info pour ce virus

1 °) deja faire la mise a jour de votre antivirus =) comme toujours et vous proteger le mieu possible

2 °) si vous penser etre en possession de se virus telecharger ce petit utilitaire crée par les createur de norton ... ,qui va une fois lancer, faire un scan de tout vo fichier pour eradiké ce petit vers ..

http://securityresponse.symantec.com/av ... Sasser.exe

3°) Ben faire les mise a jour de windows si vous le pouvez ... dans les derniere mise a jour de chez microsoft il y a le petit truc qui va resoudre ce probleme (( je passe les details biensur ))

Pour ceux qui ne peuvent pas faire les mise a jour telecharger ce fichier independant et installer le comme sa pas de soucie non plus =)

Edition =):

Deja se virus marche que pour windows 2000 XP et server 2003 si jme trompe pas .... Donc je poste pour tout les possesseur de windows XP unikement

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 243B6168F3

Vous cliker ensuite sur le gros bouton TELECHARGER qui se trouve a Droite =) et vous installer ...
Pour les possesseur de 2003 server ou 2000 vennez me voir en Privé que je vous donne le lien =)

VOila vous voila normalement protégé =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Sayonara
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2004 16:03
Localisation : en dordogne
Finaland  :

Messagepar Sayonara » 07 juil. 2004 18:49

g une kestions a vous posé :
Ou vous trouvé toutes ces adresses ????
I hate this world but I love yours words ....

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2004 18:54

ben sur google ... la plupart du temps moi je trouve sa dans un magasine appeler Micro Hebdo .. mais apres sur google ... tu trouve sa .. apres ben une fois que tu connai le net tu connai apres le nom des antivirus tu va voir sur leur site .. et tu trouvera ton bonheure ... =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 déc. 2004 12:30

Attention ... je vous informe d'un nouveau style de virus qui se trimballe sur le net ...

Code : Tout sélectionner

Traduit dans quinze langues différentes, un nouveau virus qui se dissimule dans des cartes de voeux pour Noël, proposées sous forme d'email est en train de se propager. Il exploite notamment les carnets d'adresses des utilisateurs pour se répliquer vers d'autres boîtes mails. Il infecte les ordinateurs afin de distribuer ensuite de la publicité non-sollicitées (SPAM ou pourriel) et de lancer des attaques contre certains sites Web. [b]Zafi.D[/b], c'est son nom, est de la même famille que le virus [b]Zafi.B[/b], qui a été l'un des dix virus les plus virulents jamais enregistrés. Les anti-virus mis à jour régulièrement sont en mesure de détecter ce virus.
Source : clubic

Voilà donc fait gaffe au mail que vous pourriez recevoir ... Mettez a jour votre anti virus ... et dsl du bouble message -_- mais fallai Up le topic xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités