Earth Google

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Earth Google

Messagepar MrKrain » 26 sept. 2005 12:58

J'ai lu ça dans SVM, y'a un nouvel outil google qui est ou va sortir, c'est Earth Google.
Ca permet(tra) de voir des images satelite de la Terre, de zoomer jusqu'a voir sa maison.

Pour l'instant il n'y aurait que les Etats Unis et les capitales Européenes qui permettent le zoom.

C'est cool. Comme ça internet pourra abritter encore plus de pervers :D
...
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 26 sept. 2005 13:41

Eh bin si sa parait en france ou ailleur, on sera plus chez soit et vraiment plus dans notre intimiter quoi!!!
J'aime pas trop le truc qui vont sortir .
En tout cas c'est vrai que les pervers vont aimer ces boulz.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 sept. 2005 13:50

XDDDDDDDD
Non mais t'auras pas un satelite braqué sur ta fenetre..
J'pense pas qu'on puisse zoomer jusque la.

De ce que j'en ai lu on peut passer de "voir un continent" à "voir les voitures".
Mais bon, a mon avis ce sera une image par minute ou un truc du genre.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 sept. 2005 14:48

Euh pour information (car je conaissai ce truc depuis ... bouh des lustres xD depuis juin facil xD) Je vous passe le lien pour télécharger en version Beta EN le logiciel et le tester =) gratuitement ... pour voir votre maison... votre lycée ou meme paris en détails.. biensur on ne vois pas tt mais on vois suffisament assez.. pour savoir ou les terroriste vont poser leur prochaines bombes...

Hier j'ai lu un truc, comme quoi les états unis avais volontairement ''brouillé'' certaines coordonées car elle représenté des bases militaires.. j'ai été verifier les faits .. et il s'avere qu'effectivement, que c'est point sont assez perdu ... et .. il y a quelque chose Oo tintintin ...

PS: on peut aussi voir la zone 51 et truc du genre =) !!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... earth.html

Amusez vous xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 26 sept. 2005 15:12

Le truc c'est qu'en fait ce qui est le plus gênant c'est la zone 51 mais aussi des usines atomiques divulguées au grand jour ainsi que d'autres zones cachés, militairees en tout genre, avec certaine avec une précisino comme celle des grandes villes (comme paris, ou Lyon).

Mais rien qu'à voir la précision avec laquelle New York a été représenté je comprends pourquoi ce logiciel fait peur aux gouvernements.

Sinon t'en fais pas le sattelite fait jsute une photo (donc faut espérer que tu n'étais pas à ta fenêtre à poil à ce moment XD) !
mais ce qui est sympa c'est toute les fonctionnalités comme voir les routes en rouge, pouvoir pencher la caméra, ...etc...

Vous en apprendrez bien plus (en anglais évidemment) sur le site Google.com et en cherchant Google Earth.

Sinon vous reconnaitrez facilkement les endroits ou des photos précises ont été prises car la lumière y est bien plus ... lumineuse :p

Bref sympa ptit logiciel pour repéré des monuments sur le globe se rappeler finalement que sa mamie même sur une carte habite loin lol
Plus j'apprends, moins je sais

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 sept. 2005 15:38

dans un sens c genial ca permet de visiter le monde sans ce deplacer mais l inconvenient c que moi je me sentirait toujour regarder,et ca j ai pas envie.
et koi apres il vont meme mettre un truc pour voir chez les autres gens mais ca devient n importe koi.bientot on aura plus d intimiter.
mais bon si on peut voir la zone 51 je vais voir lol
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 sept. 2005 18:29

Bein, ce que tu dis aussi ça devient n'importe quoi c_c
Quand tu passes dans la rue qu'est ce qui t'empeche de regarder par la fenetre du voisin?
Rien.
C'est pas un logiciel qui va changer ça non plus.
Quand ils on vendu les premieres jumelles dans les magasins y'a pas eu de mouvement pervers c_c (enfin j'espere pas :s )
...
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 sept. 2005 15:03

ben en faite je vien d aller sur l adresse que tu a donner et on voit rien en fait on les batiment mais seulement des ville connue mais c juste un programme genre maquette de la terre rien de plus on vois des gens ni rien.a moin que ca c uniquement dans la vrai version.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 sept. 2005 16:11

Mais je pense pas qu'on puisse voir les gens se promener dans les rues.
A mon avis on aura droit a une photo toutes les 10 minutes ou quelque chose comme ça.
Parce que avoir l'image en direct du satelitte ça me parait un peu beaucoup O_ô
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 29 sept. 2005 17:32

Bah, ya cette posibilité mais en general, le materiel utilsé coute tres cher et est tres gourmand ( niveau energie ), dellpus, je pense pas que ca va pas changé grand chose du fait que les pervers t observe de l immeuble d en face alors du ciel, je pense que ca changera pas gd chose quoi c_c
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 29 sept. 2005 17:41

Vous espérez tout de mêm pas que le logiciel rafraichisse l'image toutes les 10 minutes ou mêem tous les 10 jours tout de même ?

Le logiciel restera comme il est jusqu'à une mise à jour (si l'y en a une) de celui-ci qui sera donc à télécharger, ou qui sera de toute manière indiqué.

Donc ce que vous voyez ne penser pas que ça changera.

Pour l'histoire de voir des gens c'est assez difficile étant donné la puissance du logiciel, on arrive déjà à distinguer les maisons (quand le logiciel le permet évidemment ça va pas vous montrer le cratère ou coule la Volvic), et c'est déjà énorme je trouve pour un logiciel si facile d'accès.
Plus j'apprends, moins je sais


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités