Pb pour un site

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 10 juil. 2006 11:18

Oui je susi d'accord sur la fait que les bdd free plantent souvent et sont souvent out. Ce qui est super chiant à gérer.
Plus j'apprends, moins je sais

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 17:28

Avec le seul probleme qu'il faut etre chez free... pour avoir un compte ... Upload seulement depuis une IP free !
Nop c'est faux :P

Personnellement, j'ai demander à un ami de me passer un compte free 10Go pour y héberger mon site, images,...

Ma conection sur Free ne pose aucuns problèmes alors que moi meme j'ai une ip américaine (AOL)...

Bref, moi je dis que Free reste le mieux pour le moment en hébergement gratuit et optimiser. Par contre, il ne faut pas s'étonner si le site rame ou qu'il y est des problèmes de connection. Leurs serveurs sont assez souvent saturer...

:wink:
Le compte a été crée quand ? Si il a était crée avant je sais plus qu'elle date, (avant les dégroupage de masse) ton compte (ftpperso.free.fr je crois ...) Sont des comtpes sous toutes IP uploadable. Les comptes crée dernièrement par des amis chez free, ne sont accessible que par une IP free... Voir si ils ont changer leur politique m'ai j'y cros pas trop...

Rien ne vaut un compte du type 1&1,Webslump,OVH, ou autre dans le même genre.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 10 juil. 2006 18:22

pour les image, il y a imageshark ( http://www.imageshack.us/ ) qui fais sa trée bien, les video, il y a plein de site qui acsepteron de te les hebergé gratuitement ( http://www.dailymotion.com/ par example), deja, sa fait pas mal de place, ensuite, pour la musique, il y a certainement un systemme equivalent. tu a tout se quil faut sous la main.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 20:43

Le compte a été crée quand ? Si il a était crée avant je sais plus qu'elle date, (avant les dégroupage de masse) ton compte (ftpperso.free.fr je crois ...) Sont des comtpes sous toutes IP uploadable. Les comptes crée dernièrement par des amis chez free, ne sont accessible que par une IP free... Voir si ils ont changer leur politique m'ai j'y cros pas trop...

Rien ne vaut un compte du type 1&1,Webslump,OVH, ou autre dans le même genre.
Je ne sais pas si leur politique à été modifier, mais je sais une chose... mon compte (créer par un ami) à été créer il y a 2 semaines.

:wink:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 20:48

Et tu es pas sur free et tu UP dessu ... ? Je veux bien voir sa ... meme limite tester... parceque j'ai un autre ami chez free (krazyange si tu lis ce message) qui a un compte crée après leur politique de l'upload a IP free only, et jamais j'ai pus UP dessus...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2006 20:50

Ils ont spécifiquement ban ton IP à toi tout seul peut être ^^ Moi je confirme encore une fois que j'accède aux ftp/bdd free sans le moindre soucis (même si c'est pas du tout stable leur affaire)
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 21:10

Ouaip, je n'ai jamais eu accès au FAI free avec mon pc, toujours avec AOL (donc toujours avec ip US) et je n'ai aucuns soucis pour me connecter au ftp free...

:wink:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 21:14

Euh .. IP dynamique ? Passage par proxy ? Par noos, et par alice ... les deux, sur le compte ne passent pas ... Ils avaient précisé un truc comme ca y'a plusieur année quand ils ont activé le service ...

Vous vous connecté par un "ftpperso.free.fr" ou alors par votre nom de sous domaine directement ? Les compte ftpperso je crois n'ont pas besoin d'ip free (mon compte ftpperso.free.fr et login squalllinoa marchait)

Enfin, tout sa pour dire que si tu y arrives ... profite en et fait un compte chez free, sinon trouve toi un hébergeur pas cher .. sur google... Perso mon 1&1 pendant 3ans me suffira, puis l'année prochaine je passe sur de l'illimité en stockage et de la fibre optique comme ca, aucun problème...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2006 21:17

Je me connecte directement au ftpperso, ce qui expliquerait donc que cela fonctionne alors. Tu devrais faire le test Squall voir si tu passes toi aussi sinon c'est qu'il y a quelques failles grotesques dans leur filtrage d'IP sinon je ne vois pas de quoi il peut s'agir.

Enfin on va pas épiloguer des années sur le compte de free je pense :)
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 21:22

¤ Connection direct au ftpperso...

¤ Je ne passe par aucuns proxy (à part le vilain proxy AOL qui ne sert à rien).

¤ Je profites, de plus jai également un hébergement 1&1 pendant 3 ans mais il me sert à autres choses en ce moment X) Bref, un petit business illégale, mais pour le moment aucuns soucis avec lhébergeur puisque tout ceci ce passe en privé et que rien nest réellement illégale sur le ftp.

:lol:
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 08 juin 2009 20:34

Personellement je ne comprend rien chez free !
Je ne sais même pas ou allez pour faire un site. ..
c'est marqué nul part :(


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités