je vois pas quoi mettre d'autre alors...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Très bonne oeuvre. Je n'ai pu en lire que quelques passages, mais il faut que je me le procure =)Un livre (qui a peut-être déjà été mentionné mais flemme de lire tout le topic) que devraient lire tous les passionné(e)s d'arts martiaux :
"Gorin-no-Sho" ou le "Traité des Cinq Roues", oeuvre de Miyamoto Musashi, Samouraï qui vécut au XVI ème siècle (1584-1645) en finissant sa vie invaincu.
ha c'est super bien Eragon ^^ (le film est pas mal aussi cela dit en passant) le seul défaut du livre, c'est les passages ou les paysages sont décrit assez longuement, trop longuement...moi je suis en train de lire Les Royaumes du Nord, j'ai bientôt fini la série de 12 lire de Amos Daragon (je vous le conseil a tous!!!) et je vais vientôt commencer la série Eragon.
Epouses-moi *_*Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord pour Dune de Franck Herbert, je suis en train de le relire, il est magique. Le style de l'auteur est vraiment remarquable (c'est rare aujourd'hui, je trouve), et non seulement il dresse un portrait très profond de la psychologie de ses personnages, mais il montre/donne son point de vue sur la naissance et l'évolution d'une religion. Ce qu'elle est au début (prophétie), ce qu'elle devient (par le biais d'un homme extraordinaire), et ce que les hommes en font et finissent par croire du personnage, de leur soi-disant dieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités