Et vos lectures ces temps-ci ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Je viens de finir le dernier tome de la saga Harry Potter (disponible en anglais dans beaucoup de FNAC, et si vous avez un niveau de terminale d'anglais, vous le lirez bien sans problème) et OMG, tout s'enchaîne, comme d'hab qd on le commence, on veut connaître la suite (si vous avez aimé les autres et que vous avez déjà eu ça pour les autres, le même phénomèné se reproduira.)
Je regrette même de l'avoir fini, sachant qu'y'aura pas de suite, compte tenu de l'épilogue (non je spoil pas roh, jdis juste que vu l'épilogue, ça semble assez peu possible (ouais bon français moi y'en a parlé !))
Bref, tout s'enchaîne, tous pleins d'évenemens, de révélations etc.
Enfin je vais rien spoiler, jvais gacher votre plaisir.
Sortie toute fin d'octobre en Fr pour ce VIIème tome.
Je regrette même de l'avoir fini, sachant qu'y'aura pas de suite, compte tenu de l'épilogue (non je spoil pas roh, jdis juste que vu l'épilogue, ça semble assez peu possible (ouais bon français moi y'en a parlé !))
Bref, tout s'enchaîne, tous pleins d'évenemens, de révélations etc.
Enfin je vais rien spoiler, jvais gacher votre plaisir.
Sortie toute fin d'octobre en Fr pour ce VIIème tome.

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Ben coco on l´a fini en meme temps tout les deux lol... jlai commence ya 3jours et je lai fini hier... en gros jl´ai devore >.<
Franchement il est genial rien a redire...
Les 100 dernieres pages on a le coeur qui bat a 100 a l´heure, et les larmes qui coulent pendant jesais pas combien de temps... Javais plus de mouchoirs a la fin >.<
Enfin bref franchement ce bouquin je le conseil a tout le monde mais ceux qui n´aiment pas l´anglais faudra attendre octobre mdr
Tout ca pour dire: MA GNI FI AUEUH
ps: dsl ya pas daccent sur ces foutus claviers americain...
Franchement il est genial rien a redire...
Les 100 dernieres pages on a le coeur qui bat a 100 a l´heure, et les larmes qui coulent pendant jesais pas combien de temps... Javais plus de mouchoirs a la fin >.<
Enfin bref franchement ce bouquin je le conseil a tout le monde mais ceux qui n´aiment pas l´anglais faudra attendre octobre mdr
Tout ca pour dire: MA GNI FI AUEUH
ps: dsl ya pas daccent sur ces foutus claviers americain...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Alors en ce moment, je suis deux séries en meme temps xD
Chants de la Belgériade et Chants de la Malorée (5 tomes chacun donc 10 tomes en tout + 4 "pré"tomes)
J'attaque le Chant 2 de la Belgériade
Sinon je suis sur H2G2 série de Sf humouristique ^^ j'ai presque fini le premier tome...
A la limite j'hésite pour Hp7 anglais, vu que mon niveau anglais est pas trop mauvais ^^ (Hum...Mr Muggles xD Allez Comprendre ^^)
Chants de la Belgériade et Chants de la Malorée (5 tomes chacun donc 10 tomes en tout + 4 "pré"tomes)
J'attaque le Chant 2 de la Belgériade

Sinon je suis sur H2G2 série de Sf humouristique ^^ j'ai presque fini le premier tome...
A la limite j'hésite pour Hp7 anglais, vu que mon niveau anglais est pas trop mauvais ^^ (Hum...Mr Muggles xD Allez Comprendre ^^)
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Wééé je viens de recevoir HP7 ~~~/o/
Mais j'attends de terminer mon Marc Levy ("Sept jours pour une éternité") avant de le commencer =)
(Même si j'ai déjà commencé à le lire en français (d'ailleurs j'ai corrigé pas mal de fautes dedans c_c))
Mais j'attends de terminer mon Marc Levy ("Sept jours pour une éternité") avant de le commencer =)
(Même si j'ai déjà commencé à le lire en français (d'ailleurs j'ai corrigé pas mal de fautes dedans c_c))
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 7
- Finaland :
le film est tiré de ces bouquins, ou inversement ? ou alors ça n'a rien à voir ? xD
sinon moi je me suis mis aux "Young Bond" (série de livres sur la jeunesse de James Bond) j'en suis au premier tome, Silverfin, qui est pour le moment vraiment bien

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Film tiré du bouquin, 5 Tome en tt et le film relate que le premier des 5 tomes ^^le film est tiré de ces bouquins, ou inversement ? ou alors ça n'a rien à voir ? xD
sinon moi je me suis mis aux "Young Bond" (série de livres sur la jeunesse de James Bond) j'en suis au premier tome, Silverfin, qui est pour le moment vraiment bien

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Han tu m'as doublé >< j'suis resté sur l'empereur-dieu de dune là >< faut que je m'y remette.Les hérétiques de Dunes , Franck Herbert
( calme Spilen , calme )
Allez ce soir =D
COMPLOTAh oui j'ai oublié de dire ça aussi, j'en suis au Messie de Dune Clin d'oeil (En fait , j'ai trois séries en meme temps xD )
Surtout ne t'arrête pas =) Vois le destin tragique et fataliste de Paul Muadib

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Mais j'en ai pas l'intention, le fait est que 3 livres en meme temps je met du tempsSurtout ne t'arrête pas =) Vois le destin tragique et fataliste de Paul Muadib

On m'a affirmé que la maison des mères était le meilleur
Prends ton mal en patience, il devrait être récompensé.
Sinon Sephi', imprécis dans quel sens?
Prends ton temps en tout cas, le plus important est de le lire ^^
Dune prend normalement tont son sens à la fin de la lecture du cycle.
Edit: on vient de me dire qu'effectivement, les hérétiques de Dune est un peu dure à lire.

Sinon Sephi', imprécis dans quel sens?
Prends ton temps en tout cas, le plus important est de le lire ^^
Dune prend normalement tont son sens à la fin de la lecture du cycle.
Edit: on vient de me dire qu'effectivement, les hérétiques de Dune est un peu dure à lire.
Dernière modification par Spilen le 24 août 2007 19:57, modifié 1 fois.

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :