Je joue principalement avec Yuna , Lightning et Onion Knight que je trouve très fort .
Pour les guerriers de Chaos , je n'y joue presque pas mais lorsque j'y joue , je choisis principalement Cloud of Darkness ou alors Séphiroth .
Duodecim : vos persos favoris
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Perso, sa fait aussi très longtemps que j'ai pas plus y rejouer (n'ayant plus de PSP...). En revanche, mes persos favoris sont :
Camp de Cosmos :
- Terra
- Tidus
- Djidane
- Vann
- Lightning
Du coté Obscur de la force :
- Gilgamesh
- Dark Cloud
- Kefka
- Kuja
- Chaos
Sinon j'ai monté presque tout les perso au niveau max !
(P.S. : mes 4 perso favoris de Duodecim (Terra, Tidus, Djidane et Vann), je les ai aussi repris en tant que team principale de Theatrhythm ^^)
Camp de Cosmos :
- Terra
- Tidus
- Djidane
- Vann
- Lightning
Du coté Obscur de la force :
- Gilgamesh
- Dark Cloud
- Kefka
- Kuja
- Chaos
Sinon j'ai monté presque tout les perso au niveau max !
(P.S. : mes 4 perso favoris de Duodecim (Terra, Tidus, Djidane et Vann), je les ai aussi repris en tant que team principale de Theatrhythm ^^)
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Cosmos'side==>
-Terra
-Yuna
-Tifa
Chaos'side===>
-Golbez
-Ultimecia
Ce sont mes persos.
Par contre,si je me sens sadique,j'utilise Mateus,ca me donne l impression d etre dieu qui avec avec des fourmis!XD
Et j'ai essayé de maitriser Jecht mais je n'ai jamais réussi!XD
-Terra
-Yuna
-Tifa
Chaos'side===>
-Golbez
-Ultimecia
Ce sont mes persos.
Par contre,si je me sens sadique,j'utilise Mateus,ca me donne l impression d etre dieu qui avec avec des fourmis!XD
Et j'ai essayé de maitriser Jecht mais je n'ai jamais réussi!XD
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
J'ai du mal à m'accrocher à 012, alors que j'ai adoré le 1er...
Allez : Tifa, Cloud, Djidane, Kuja, Jecht (oui, je suis raciste avec les plus anciens)
Au fait, question subsidiaire : je ne trouve aucun fun à jouer contre l'IA qui m'éclate facilement à niveau égal ! C'est normal ? Et je n'aime pas chercher des équipements pendant des heures non plus, du coup j'ai du mal à bien booster mes persos ! Est-ce toujours un jeu fait pour moi ? (attention, je ne râle pas contre le jeu, enfin, je ne crois pas)
Allez : Tifa, Cloud, Djidane, Kuja, Jecht (oui, je suis raciste avec les plus anciens)
Au fait, question subsidiaire : je ne trouve aucun fun à jouer contre l'IA qui m'éclate facilement à niveau égal ! C'est normal ? Et je n'aime pas chercher des équipements pendant des heures non plus, du coup j'ai du mal à bien booster mes persos ! Est-ce toujours un jeu fait pour moi ? (attention, je ne râle pas contre le jeu, enfin, je ne crois pas)
- Umutsol
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Mon perso prefere
Pour ma part je suis pas tres experimente niveau jeu video (manque de platforme uniquement iOS) mais j aime bien les trois persos de (respectivement Luneth, Cecil et Bartz) final fantasy 3,4 et 5.