[Topic Unique]FFVII Compilation
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Parce que tu crois qu'ils ont sorti tous les trailers? Et tu crois que y'a qu'un seul trailer?
Y'a celui que Corwin a vu (qui d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, va être disponible au Japon à la fin du mois) qui va arrivé sur le continent ... donc y'a pas que celui téléchargeable sur le site officiel ... y'en a d'autres qui vont arriver.
http://forum.finaland.com/viewtopic.php ... c&start=90
C'est le lien qui mène à la page où Corwin a parlé du trailer qu'il a vu.
Y'a celui que Corwin a vu (qui d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, va être disponible au Japon à la fin du mois) qui va arrivé sur le continent ... donc y'a pas que celui téléchargeable sur le site officiel ... y'en a d'autres qui vont arriver.
http://forum.finaland.com/viewtopic.php ... c&start=90
C'est le lien qui mène à la page où Corwin a parlé du trailer qu'il a vu.

-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
tel est la question ....
mais sinon c'est vrai que Mr.Thor tu devrait faire attention on n'est pas sur un chat ici alors si tu veut parler argumente et si c'est pour dire 2 mot ou une phrase frenchement déplacer et bien tu t'apstient, mais comme je le dit a bcp de personnes, je sais pas si vous etes au courant mais pour que vous puissiez discuter librement sur se forum nous on paye un hébergeur que l'on paye assez cher car vous etes tellement a vouloir venir dans notre communauté que la bande passante requise pour se forum et monstreuse et nous on en vient a payer des sommes faramineuse donc si vous voulais discutez ok mais si c'est pour flooder et bien c'est pas la peine car nous on paye aps pour de'e floodeur mais juste pour les vrai fan de final fanstasy ...
mais sinon c'est vrai que Mr.Thor tu devrait faire attention on n'est pas sur un chat ici alors si tu veut parler argumente et si c'est pour dire 2 mot ou une phrase frenchement déplacer et bien tu t'apstient, mais comme je le dit a bcp de personnes, je sais pas si vous etes au courant mais pour que vous puissiez discuter librement sur se forum nous on paye un hébergeur que l'on paye assez cher car vous etes tellement a vouloir venir dans notre communauté que la bande passante requise pour se forum et monstreuse et nous on en vient a payer des sommes faramineuse donc si vous voulais discutez ok mais si c'est pour flooder et bien c'est pas la peine car nous on paye aps pour de'e floodeur mais juste pour les vrai fan de final fanstasy ...
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Hier je surfait en quete d'images de Final Fantasy je suis tombé sur le site d'Advent Children et toutes les vidéos.La j'ai été surpris.Vincent sera dans ffAC !!!Le choc, c'est mon héro!Il est trop classe ce personnage.Je pensait pas le voir dans ce film!En plus j'avais pas vu ce topic qui datte un peu c'est vrai, donc pour moi c'était vraiment le choc.J'ai été un peu déçu qu'il n'apparaisse que quelques secondes et les images n'étaient pas très nettes,enfin bon,je me console en me disant que Vincent sera dans le film!
...

Oui peut etre sait-on jamais CladZ
mais une seule demande je pense pas que ca suffira sans vouloir te reveiller de ton doux rêve.
A la rigueur faudrait que beaucoup de monde demande mais même comme ça c'est loin d'être sûr, et puis personnellement je trouve pas que ce soit une bonne idée de faire une suite de ff7..
On y a joué, on l'a aimé voir adoré pour certains (j'en fais partie) mais maintenant on en ai au 11 bientot et il faut s'y faire ! Si tu l'aimes vraiment tu peux le refaire comme moi et beaucoup d'autres mais je pense qu'il vaut mieux garder ce magnifique rpg comme il est et non pas faire une suite qui risquerait de nous décevoir et quand "ff7 la suite" nous décois, ff7 n'a plus le même éclat... Ouaa je devrais devenir poète lol !
voila ce que j'en pensais

A la rigueur faudrait que beaucoup de monde demande mais même comme ça c'est loin d'être sûr, et puis personnellement je trouve pas que ce soit une bonne idée de faire une suite de ff7..
On y a joué, on l'a aimé voir adoré pour certains (j'en fais partie) mais maintenant on en ai au 11 bientot et il faut s'y faire ! Si tu l'aimes vraiment tu peux le refaire comme moi et beaucoup d'autres mais je pense qu'il vaut mieux garder ce magnifique rpg comme il est et non pas faire une suite qui risquerait de nous décevoir et quand "ff7 la suite" nous décois, ff7 n'a plus le même éclat... Ouaa je devrais devenir poète lol !
voila ce que j'en pensais

k il a l'air bien, ya les perso du 7 ki revienne
j'en pleure d'émotion et attend avec impatience mais j'aurais tout de même préférer un jeu lol meme si il aurai fait le film pour mieu relancer une suite, cela ne m'aurai pa dérengé... mais bon, l'idée de voire vincent, clad, barrett, sephiroth et tou ça m'émouvoi, et peut-etre le retour de jenova
mais sagit-il vraiment de sephiroth ou d'un clone???

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Ouais c'est clair que c'est une bonne idée et qu'il est magnifique mais je pige pas pourquoi Square se contente de faire un film de seulement une heure (si je me trompe pas)?Le film Final Fantasy les créatures de l'esprit il dépassait les 1h30 alors pourquoi pas Advent Children?Je trouve qu'il mérite d'etre au moin aussi long que le Seigneur de Anneaux 3 et je dois pas etre le seul.Quelqu'un aurait une réponse a m'apporter?
...