Les fausses rumeurs des FF ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 09 mars 2004 21:23

...Vous connaissez la dernière, dans FF7 pour tout les perso a fond niv99 avec 255 dans toute les caratéristiques, il faut jouer toutes les musique du jeu et la 5ème symphonie de Beethoven sur le piano de tifa a nibelheim. Et toute les matéria maître en jouant toute les grands classiques de chopin et Mozart.

Put1 j'imagine les guedins, qui sont allé acheté les partition piano et toutes les joué avec la manette play !!! Lol

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mars 2004 21:56

Bon je fini le HS la ... si vous avez d'otre rumeur fondé ou pas sur n'importe kel Final Fantasy ... on é prenneur mais bon >< on evite de derivé sur ste sujet maintenant ... 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mars 2004 22:25

Moi, j'avais entendu que, pour dans FF7, il fallait parler un certain nombre de fois au gars qui connait Tifa (ou Clad j'sais plus) à Costa del Sol (je crois que c'était 200 ou 500 fois) pour qu'il rejoigne l'équipe.
Comme un idiot (j'étais jeune à l'époque XD) j'lui ai parlé 300 fois mais il s'est rien passé XD
Voila ...
Image

golgo 13
Débutant
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2004 8:18
Localisation : Là où t'es pas
Finaland  :

Messagepar golgo 13 » 31 mars 2004 21:42

g entendu une rmeur qui di que si dans FF VIII on equipe 10 auras en défances on est toujours en mode aura et donc toujours avoir la limit break active mais g pas encore pu la vérifiéé mais gi suis presque bonne chance à ceux qui veulent s'y lancé.
L'innocence ne prouve rien !
Mieux vaut un corp brisé qu'un esprit corrompu.
Je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition.Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache.
Craignez-moi car je suis némésis.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 01 avr. 2004 13:02

Au fait, pour la rumeur de FF9 concernant les 64 fois où on répond "La reine Branet" à Bach, elle est vraie ! Je ne l'ai personnellement pas essayée, mais il me semble bien qu'elle est mentionnée dans la soluce officielle de FF9...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 01 avr. 2004 15:58

Enfin un qui me soutient!!
Merci GreatBahamut !!
Vous voyez bien quelle était vraie!!^^ Du moins j'en suis sûr,maintenant je V essayerde la recommençée....
Je V bien voir....
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 avr. 2004 18:47

Au fait, pour la rumeur de FF9 concernant les 64 fois où on répond "La reine Branet" à Bach, elle est vraie ! Je ne l'ai personnellement pas essayée, mais il me semble bien qu'elle est mentionnée dans la soluce officielle de FF9...
O_O etonnant quand meme c pas le genre de Square de faire des espece de truc caché comme sa ... moi jdi fo vrement essayer .. bon moi perso jconnai pas dutout FF9 donc c a vous d'essayer mais bon encore 64 fois dire un truc sa doit pas etre trop mechan ... :? dumoin j'espere .. mais essayer de faire sa pour voir si sa marche vrement on pourra le mettre sur le site ... si c une rumeur bien fondé ... essayer la et on pourra la mettre sur le site
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 02 avr. 2004 17:47

non mais moi je sais qu'elle est casi vrai cette rumeur, je l'ai vu aussi il me semble sur le livre de soluce... quoique là je doute ^^'

mais j'ai essayé, au bout d'un moment ça m'a bien soulé, et y'a juste quelques changements de phrases (genre y'a Bach qui au bout d'une dixième de fois qui demande si t'es pas un peu con, enfin il ne doit pas utiliser ce mot mais l'idée est là...) en tout cas je crois pas que y'a un truc extraordinaire...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

golgo 13
Débutant
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2004 8:18
Localisation : Là où t'es pas
Finaland  :

Messagepar golgo 13 » 02 avr. 2004 22:20

la seul vidéo caché de ff9 c l'arriver de rubis qui tire la langue et c tous (je l'ai testé g la soluce officielle, de soluce plays... et c tous ce qu'ils disent) enfin je c pas si on pe vraiment appelé cela un vidéo caché c plus une scène ou un délire du staff de Square cela dépend du sens q'on lui donne
L'innocence ne prouve rien !
Mieux vaut un corp brisé qu'un esprit corrompu.
Je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition.Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache.
Craignez-moi car je suis némésis.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 avr. 2004 22:31

Image

golgo 13
Débutant
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2004 8:18
Localisation : Là où t'es pas
Finaland  :

Messagepar golgo 13 » 03 avr. 2004 12:16

eh ton pingoin c celui de Néon Génésis Évangelion (pour ce qui l'ont pas reconnu) q'est ce qu'il fou sur un site final fantasy sur un topic pour Square et sa fusion je voi pas le rapport
L'innocence ne prouve rien !
Mieux vaut un corp brisé qu'un esprit corrompu.
Je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition.Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache.
Craignez-moi car je suis némésis.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 avr. 2004 13:44

Ca veux dire que cetait pas un poisson d'avril mais un pingouin !!!!!!

JE COMPRENDS TOUT MAINTENANT !!!!

Fallait le dire plus tôt, et moi qui .... enfin bref (vous m'avez tous compris^^)
Alors comme pour le coup de geule de Foufouneu >>> Chapeau !!^^ :wink: :wink:

*****

<Squall> Vive les ours !

<Gilgamesh> NON LES PINGOUINS !!!!

*****
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 03 avr. 2004 14:24

Hum... ba moi je comprend rien de rien. Tu peu expliquer siteplé Gil ?? Pasque le rapport entre un poisson et un pinguin. Mais bon...

little rikku
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2004 16:29
Localisation : Windsor, Québec
Finaland  :

Messagepar little rikku » 03 avr. 2004 23:37

Mais en ce qui concerne les final, qui prévoit s'acheter le film de Final fantasy VII Advent Children, certaines rumeurs dises qu'il ne serai compatible qu'avec le PS2, mais ce n'est qu'une rumeur.
Tomber dans l'oubli est pire que la mort

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 07 avr. 2004 15:48

ya trop de rumeur concernan les FF ....
Je me souvien que dans le magazine ils disait que FF8 se serai la suite de 7 avec Cloud , Cid , Nanaki etc ......
Puis le numero suivant il montre les premieres images de FF8 et ba c etai po Clad et Cid ... Mais belle et bien Squall
Ausii pendent bocoup de temp - avan la sorti de FF9 - on disai que Djidane serai une fille ....
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités