[Topic Unique]Cosplay Final Fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Certe comen publier de tel foto sur le net c terrible ..... Je comprend que l on peut etre fan mai pas a se poin la , pour fair la coupe a cloud c crad , fo mettre 5 pot de gel
Voici encore kelke une :
Quistis

Cloud

Selphie

irvine avec des lunettes

Voici encore kelke une :
Quistis

Cloud

Selphie

irvine avec des lunettes

Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oo oula xD mdr c ps tres reussi sa >< tain Clad oO mdr mais il a passer la porte comment lui >< de coté ou je pas mais fo sa surchage coorporelle il pe pas passer de face xD !! Selphie la dessu elle paré plus dans sa version cochone qu'autre chose avec la baignoire deriere >< enfin >< mank plus que le canard a coté >< et Irvine heu -_- de toute maniere jlai jamais aimé celui ci xD mais avec les lunettes il me fait bien rire =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Franchement,dites moi comment elle fait pour se regarder dans une glace en sachant que sa photo est vue par plein de gens!!?Non mais sérieux j'aime pas trop me moquer des gens( après on dit que je suis méchant!) mais la j'ai pas pu résister c'était trop fort !!
En revanche j'avoue que la photo de Selphie elle est tres bien cadrée!Après Clad ça fait toujours du bien!
En revanche j'avoue que la photo de Selphie elle est tres bien cadrée!Après Clad ça fait toujours du bien!
...

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
eh n aller pas croire que g pecho cette foto sur un site de HUM HUM !!!!!!!!
Par contre j etai mort de rire j avai mal o ventre en voyan Cloud .
Khyos g pa pigé se ke tu voulai dire :
Ya de l'abut la kil se déguise ok mais pas kil se fasse voir W.w il désacralise totalement final fantasy c koi ce Cloud O.O!!!!!!
Hum hum si la selphie kel $ù$^$ù$ù^trop jeune .....
en voila d otre ^^
Djidane

Auron & Locke

Par contre j etai mort de rire j avai mal o ventre en voyan Cloud .
Khyos g pa pigé se ke tu voulai dire :
Ya de l'abut la kil se déguise ok mais pas kil se fasse voir W.w il désacralise totalement final fantasy c koi ce Cloud O.O!!!!!!
Hum hum si la selphie kel $ù$^$ù$ù^trop jeune .....
en voila d otre ^^
Djidane

Auron & Locke

Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
A ba oué , l amour est trop severe ..... Homme que l on est , ona pas le droi de voir une belle créature du sexe feminin .... en gros une joli fille >_<
Pour se qui concerne Locke , on dirai un agriculteur de Cana...
Il a des yeux de stonnard
Pour se qui concerne Locke , on dirai un agriculteur de Cana...
Il a des yeux de stonnard

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Koi rikku un bonnasse (par pitié Lenne m'enveu pas) tu rigole ou koi la ptite fille à sa maman avec deux dent en moins non merci. si y a paine ou lulu je suis prenneurBon Oron i sort dirècte du lit apres avoire passer une nuit blanche an voiant des champse alusinogène et locke c pas mieu alors c pour sa qe jvous dit KON VEUX PLUS DE FILLE EN ABIT DE RIKU

Au fait y a pas vraiment de cosplayer (ca se dit ça

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Entierement d'accord avec Dilateyes, koike la Rikku lassive dans l'herbe elle est pas moche...mais Lulu c'est pas la meme catégorie, moi jla trouve mignone Lulu, a part la poitrine surréaliste ki tien on ne sait comment dans une robe comme la sienne!A mon avi, pour kil y ai un cosplay ki ressemble en tout point a Lulu, y'a forcément de la retouche foto dans l'air.Moi c'est ske jpense...
...

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
LOOOOOOL XD mdr jpense pas qu'il lira se message avant la fin du mois donc jpe dire sque jve xD mdr nan mais quand meme pas bedo il é concien de squil fé la quand mme le mec il é lol nan mais mdr le mec mais il plus que stone je c pas squil a fumé mais en tout cas c pas commestible mais mdr trop trop fort je kiff la tete xDLOL le mec à droite il a l'air complètement à coté de la plaque !!! PTDR ! on diré albedo xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
MDrrrr c'est trop lol ce sujet je viens de voir toutes les photos j'ai mal au ventre c'est pas possible 8D franchement y'en a ils ont un sacré courages de se montrer comme ca.. jpense à cloud un peu plus haut mais lol !!! vous les trouvez où ces images ! je me souviens sur gameone j'avais vu une fille qui faisait naruto elle mesurait 1m80 pour 150 kilo c'était risible ^^ jvais essayer de la retrouver :p