[Topic Unique]Final Fantasy Crystal Chronicles

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Pensez vous que FFCC sera à la hauteur de ses prédécesseur ?

Et même beaucoup plus !!!
18
41%
Attendons qu'il sorte !
14
32%
Je n'pense pas...
12
27%
 
Nombre total de votes : 44

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

viva FFC

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 23:18

Et bien je pense ke FFc sera un bon jeu, je pense kil sera bien, car je ny ait pas jouer...
L'histoire est top et je pense ke je vais investir d'ici peu...

Mon porte monnai va souffrir mais moi aussi kan jy jouerai...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

shuin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2004 15:15
Localisation : les contrees les plus recules de spira
Finaland  :

Messagepar shuin » 12 févr. 2004 10:22

une question y quelque temp j'ai entendut dire que FFCC ne serait pasen fraicais
bon moi de toue facon je l'achete alors il est trop bien enfin je pense et j'ai deja un potes qui aura tout pour qu'on joue a deux
i am king on final fantasy

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 12 févr. 2004 18:04

Je connais pas grand chose sur ce jeu étant donné que je n'est pas la game cube, mais franchement ça serait très étonnant qu'ils sortent le jeu seulement en jap et en anglais. Ca ferait chuter les ventes, et puis ça serait complètement insensé
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 12 févr. 2004 19:03

franchement traduire un FF c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur, il n'y a pas de voix (dans le 10 elles sont en anglais pour toutes les versions sauf la jap surement) donc je vois pas pourquoi il n'en ferait pas une version francaise.

Onirico
Débutant
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2004 20:38
Localisation : Indéfinie, quelque part entre le Temps et l'Espace
Finaland  :

Messagepar Onirico » 25 mars 2004 21:54

Pas d'inquiétude vis à vis des musiques! Il parait qu'L seront superbes! Sur Jeuxvidéo.com, on donne 18/20. Il paraitrait que les 2 points faibles sont le mode multijoueur, qui, il est dommage, ne se pratique qu'avec des GBA et des cables Link, et sinon le scénario très classique. Maintenant tout le monde a vu la pub alors, on a tous une petite iD sur le jeu!! Moi je l'Heterais sans hésiter sans auc1 doute!
Les graphismes seront super, la jouabilité aussi, dans un univers où on se Dtache un peu des autres FF pour se tourner + sur la FF.
G 1 pote fan de Final Fantasy qui m'assurent qu'il fo que je l'achete donc je V suivre son conseil!! Ba oui C bete pour lui il y a 0 FF sur XboX...

Htez le vite!
D'ailleurs ce jeu C le seul lien entre vous et moi alors...
Vive Final fantasy, et longue vie à son esprit onirique!! :D
L'abyssal est insondable... La mort est sensation... Maudite pour toujours et jamais, mon âme punie demeurera présente parmi vous!

Onirico
Débutant
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2004 20:38
Localisation : Indéfinie, quelque part entre le Temps et l'Espace
Finaland  :

Messagepar Onirico » 25 mars 2004 21:58

Les graphismes seront super, la jouabilité aussi, dans un univers où on se Dtache un peu des autres FF pour se tourner + sur la FF.
Xcusez moi G fait une erreur: Les graphismes seront super, la jouabilité aussi, dans un univers où on se Dtache un peu des autres FF pour se tourner + vers un mode avec bcp + d'aventure/action
L'abyssal est insondable... La mort est sensation... Maudite pour toujours et jamais, mon âme punie demeurera présente parmi vous!

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 25 mars 2004 22:30

Au lie de faire 2 messages de suite utilise la commande EDITER
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 27 avr. 2004 4:04

FFCC est le pire episode que g jamai vu !
C pas le comcepte de secret of mana ki me gene mais le benef ki se fon square-enix nintendo !!!!!!
Le gro coup de markéting ! Rien que pour le radar (present pour FF10 ) ba il fo une GBA , jaurai compri en multijoueur mai po en solo ya de la place dans un coin de l ecran !!!!!
En + fo acheter les accesoire officiel ceu ki coute le plu chere c a dire les cable (minimum 2 pour multijoueur) les cartes memoire ( minimum 2 pour multijoueur ) .
En + jouer a 2 n ai po tres interressan car l un se bat l otre port le calice , on peu pa deconner bcp , donc fo acheter une 3e gba avec un 3e cable OFFICIEL pour jouer avec des pote !!!
C DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!
Pour jouer o mini jeux , fo jouer en multijoueur , donc fo acheter tt se ki va avec !
En gros si vous esperez jouer avec vos pottes ba sortez le gro paquet de billiet ( perso fodrai etre fou pour depenser autan de tunes pour un jeu , chui un fan des FF mais pas a se point la !!!! )
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

je l'ai

Messagepar Finalboy » 05 mai 2004 15:44

Il est sorti depuis longtemps et je lai je le conseille à ceux qui aiment FF.
On peut choisir entre 4 Tribus et 4 mecs ou filles dans chaque(tribus).
Mon préféré est le clavat avec bandeau.
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

vally8
Débutant
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2004 15:31
Contact :
Finaland  :

Messagepar vally8 » 05 mai 2004 15:47

ben moi, j'ai ete assez décue, il est super beau et tout, mais pour jouer a plusieurs, il faut des GBA... Sur ce coup là, ils ont légèrement abusé !

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 07 mai 2004 18:11

Ben je trouve que vous exagerés un peu ! Moi je le trouve super !Surtout en multijoueur !! Meme si il faut plsieurs GBA . Le plus embetant c'est que in joueur porte le calice pendant que l'autre joue . Mais en important des Personnages c'est encore mieux !
Surtout quand on est fort !! Un autre style de Final Fantasy qui est super !

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Messagepar Finalboy » 12 mai 2004 10:06

Moi aussi je trouve que c nul qu'il faut des GBA pour le multijoueur. Mais le mode 1 joueur est quand même super !!!!!!!! :P :P :P
Par contre jai qu'une GBA alors ça m'énerve. Et encore elle est po à moi elle est à mon petit frère et moi jai une GBC :cry: :cry: :cry: .
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

Messagepar squall-cronos » 14 déc. 2004 18:33

je jou a ffcc il dech sourtou quand on branche les game boy a la gamecube sa dech on peu jouer a plusieur et on peu cree sont propre perso je trouve quil est ggggggg :D :D :D :D :D

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 17 mars 2005 9:30

serieusement non....j'ai acheter le jeu et puis sa en vos vraiment pas la pene.

premierement:il y a pas nos systeme de combat des VRAI final fantasy

deuxiemement:il faut vraiment aimer le jeu

troisiemement:l'histoire et bizare

mais sinon le bon coter du jeu c'est le scenario et listoire

vala...a+

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

FFCC

Messagepar Over Atomos » 17 mars 2005 20:44

FFCC est différent des autres FF, mais cela ne veut pas dire qu'il est moins bon au contraire, bon l'histoire est moins centrée sur les personnages (puisqu'on se bat après un choix bien précis de persos) le fait aussi de jouer avec la GBA peut rebuter la plupart des gens, c'est vrai que ça fait bcp de choses à avoir pour jouer à un FF à 2 ou 4. Mais sinon les combats sont dynamiques, les magies magnifiques, bref une histoire moins étoffée mais un FF donc un bon jeu tout de même.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités