salut !
chuis nouvo, é ce topic ma plu (rien ke son titre

) alors je me permets de mettre ma tite réponse
pour les plus BELLES filles, je dirai 1 Aeris Gainsborough, 2 Lulu, 3 Ellone, (mes préférées - respectivement ff7, 10 et 8 ) et pi Tifa Lockhearth, Youffie Kisaragi (ff7), Beate (ouaaah en + de sa zik tro belle) Grenat di Alexandros (elle aussi a une zik ki déchire + une chanson - melodies of life) (ff9), Quistis trèpe (ff8 - on ne l'a pa nommé plus ho ... sans les lunettes elle a un air de jeune fille grave et sérieu... jaim bien ^^)
les filles les plus CHARISMATIK, pour moi, sont 1 Tifa (LockHeath, sa se voit tro kel retien son amour pour clad), 2 Grenat-Beate (a la recherche de leur personalité) 3 Youffie-Eiko (les pestes d'FF7 et 9), 4 Quitis-Selphie (les opposés, lintrovertie et lextravertie) 5 Kweena (elle sassume, c pas mal)
je connai aeris du fait ke g pu jouer a ff7 jusko cd2... donc je lé vu mourir (nif - tro belle la zik) mé jai po pu continué le jeu pour koz de bug alors je métendrai pas sur sa personnalité ptet k la suite du jeu on en appren +... dmg ke jaie raté sa... pareil pour youffie et tifa...
pour lulu, je di just kel est belle, mé nayant pas joué o 10... je métendrai pas tro sur son caractère ki mé resté inconnu...
pour les filles du 8, on se penche tro sur le couple Linoa-Squall... on ne sais ke tro rien sur les otr perso c décevant, moi ki aim kan les perso son charismatik et ou lon se pense sur leur histoire a chacun (genre ff7 ou chak perso a ses H de gloire et ou lintrigue du moment repose sur lui) mais Selphie est ma préférée o nivo du charisme, tjrs souriante, optimiste, candide et insouciante - moins bourge ke Linoa et tt le contraire de quistis
o classement d plus belles, pour ff9, freyja né pas classable... kweena encore moins, eiko nen parlon pas
pour les gars, je trouv écoeurant ke les héros principo soi PRESK TOUS blond, je me préfèrais ds la po dun brun, j'ai bien aimé la froideur et la distance de squall, c mon préféré (chuis un gars, g le droit de dire kil est bien ?)