Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ringu59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2004 23:05
Localisation : Chez les chtis gars du Nord
Contact :
Finaland  :

Messagepar ringu59 » 13 oct. 2004 23:51

Pour ma part ce sera le dernier boss de final 5 qui est super dur si l'on a pas pris le temps de faire monter suffisament ses persos.
Par contre, le plus facile et le dernier du X-2, non mais c'est quoi que cette grosse merde et la bute trop vite.

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 18:20

Pour moi le boss le plus dur c'est Trema dans FF X-2, d'ailleurs au bout de 100 fois où je me suis fait tuer j'ai décidé de faire une pause et j'ai rangé le jeu dans sa jolie boite!
J'avais déja mis un temps fou pour battre Chac mais j'y été finallement parvenu mais il est assez coriace tout de même, enfin c'est mon avis.
Quoi qu'il en soit, j'ai attaqué FF7 ça fait maintenant deux semaines. Je l'avais déja commencé il y a environ 2 ans mais je m'étais perdue dans cette immense plaine!!! Alors j'avais arrêté de jouer.
Mais là je suis reparti, je l'ai repris depuis le début et je regrette vraiment de ne pas l'avoir continué plus tôt. Il est vraiment trop génial. Mais pour en revenir au sujet... DSL :lol:
Je suis dans la maison de la Shinra à Nibelheim et j'ai beaucoup de mal à battre le monstre du coffre. Je le trouve assez balaise mais c'est peut-être parce que je manque d'expérience! :oops:
J'en profite juste aussi pour féliciter Dragon Flash pour ses soluces sur FF7, elles sont vraiment bien faites. C'est bien d'avoir encore des gens qui s'occupe de nous quand on sait que le guide officiel ne se trouve plus... :cry:
Bon voila je ferme la parenthèse.

Bon alors moi je persiste à dire que c'est Trema le pire de tous!!

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Moi

Messagepar Umi » 10 nov. 2004 18:27

Pour ma part le Boss de ff8 qui m'en a bien fait baver c'est bien adel j'ai trop galerer mais aprés j'ai recommençer le jeu et je l'est battu les doigts dans le pif...

Dans FFX seymous sublimé du mont gagazet en comptant j'ai mis 23 fois avant de le tuer d'ailleurs à la 22eme fois il lui restait 500 hp j'ai tellement eu la mort qu'il me tue que j'ai jeter la manette sur le sol :twisted: resultat une manette en moin je sais j'ai honte :oops: dans FFX-2 c'était le monstre dans la grotte de la plaine foudroyé avant le concert j'ai vraiment galéré au début par contre le dernier boss trop simple!!! dans ff8 j'arrive pas à battre ultimécia bouhou!!! :(
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 19:41

Je viens de repenser à tous les boss que j'ai rencontrés jusque là dans tous les FF et je me souviens d'un moment terrible passé dans FF X!!! :arrow: Les Chimères Purgatrices!
Elles sont terribles celles là, vraiment. Et j'ai pas réussi à toutes les battre. J'ai franchement pensé que c'était impossible. Mais bon, apparament c'est possible parce que je connais quelqu'un qui les a toutes battues... je sais pas comment il a fait... :?
Bravo à ceux qui ont réussi. Je serais curieuse de savoir quel est leur point faible à ces Chimères.

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

bien d'accords

Messagepar Umi » 11 nov. 2004 10:47

Je viens de repenser à tous les boss que j'ai rencontrés jusque là dans tous les FF et je me souviens d'un moment terrible passé dans FF X!!! :arrow: Les Chimères Purgatrices!
Elles sont terribles celles là, vraiment. Et j'ai pas réussi à toutes les battre. J'ai franchement pensé que c'était impossible. Mais bon, apparament c'est possible parce que je connais quelqu'un qui les a toutes battues... je sais pas comment il a fait... :?
Bravo à ceux qui ont réussi. Je serais curieuse de savoir quel est leur point faible à ces Chimères.
J'suis vraiment de ton avis j'ai essayer de battre Anima purgatrice j'ai pas tenu 2min... J'aimerai savoir qui a réussis à la battre car pour moi c'est impossible...

Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 nov. 2004 12:21

Pour les battre sans Yojimbo, il te faut ... de la patience ...
En effet faudra monter toutes tes stats à 255 (et 150 environ pour la chance)
Pour ça tu dois effacer toutes les sphère +1 ; +2 ; 3 et toutes les remplacés par des sphères +4 pour toutes les compétences ...
Autant te dire que t'en as pour un petit moment.
Ensuite tu pars à l'assaut ^^ Avec une protection qui à HP Extra, auto-phénix, Ruban et un truc au choix (MP Extra souvent)
Donc voila :/ C'est pas vraiment le topic astuce mais bon :/ fallait bien répondre.
Image

Angy
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2004 17:45
Finaland  :

Messagepar Angy » 11 nov. 2004 13:40

Le boss qui m'a paru le plus difficile, c'est Lovecraft, la 1ère fois qu'on peut l'affronter. Je n'arrêtais pas de perdre contre lui, surtout contre son attaque Tourbillon de papier qui me les éliminait tous...
Sinon, j'ai eu aussi du mal contre le père de Yuffie, lorsqu'elle l'affronte en combat singulier...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 11 nov. 2004 20:29

Mouais , les boss de FF sont généralement pas invincible .
Il suffit d'avoir la technique , l'équipements et le level requis .
Pour le boss du coffre, tu n'est pas obligé de le battre maintenant ( c'est vrai que si tu veux vincent .... ) mais comme dans FFVII les niveaux des persos augmentent automatiquement même si ils sont pas dans ton équipe , tu peux très bien revenir plus tard :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

crancer
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2004 18:38
Finaland  :

Messagepar crancer » 24 nov. 2004 19:35

moi je trouve que der righter dans ff X est le plus dur des boss car c est la chimere purgatrice la plus puissante qui a 12000000 de hp pour son torse et 500000 hp a chaque bras voila

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 nov. 2004 20:36

ouais bon j'e sais rien pour der righter il est inconnu au bataillon... ca serai pas Der Richter plutot... avec des mahjuscules pour la classe... meme moi qui est pas le jeux je sais ca... :)
pour l'instant le boss le plus dur pour moi yen a pas... j'ai pas vraiment buter sur un boss ... xD je suis trop fort... =)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Spirit
Débutant
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2004 16:30
Contact :
Finaland  :

Messagepar Spirit » 26 nov. 2004 10:10

perso le boss le plus dur que j'ai jamais vu c'est le boss ultime de FFVIII (minoitaure je crois)
j'ai passé une après-midi entière dessus :!: :!: :shock:

sinon après y'a tréma de FFX-2 (dans la première partie, sans beaucoup d'équipement, après l'avoir battu 1fois avec le manteau c'est facile :p)

ds FFX le pb c'est que les boss parraissent dur au début (chimère s pourgatrices etc) mais après un peu d'entrainement c'est les doigts ds le nez (j'avais 255 à toutes les stats pour tous les persos donc...) même der richter je l'ai battu en 20mn du premier coup :shock:

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 08 déc. 2004 15:13

Pour ma part je suis d'accord avec Spirit Minautore est vraiment balaise !!!!! Même les chimère purgatrices sont plus faciles quand on a le niveau qu'il faut alors que minautore, j'ai beau être au niveau 100 quand on n'a pas les objets croisades c'est vraiment vraiment hard !!!!!!!

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 08 déc. 2004 15:40

Je vais vous dire pourquoi Minotaure vous parait plus balèze que n'importe lequel autre boss optionnel de FF : dans FF8, la difficulté suit le niveau du joueur. Donc forcément, si t'es au niveau 100, le Minotaure va y être aussi. D'où la nécessité d'être invincible.

Pour mon cas, j'ai pas encore pu combattre Der Richter (hélas) vu que je trouve pas Ixion purgatrice pour l'éclater ! XD Et Shiva purgatrice me bat à tous les coups lol (ce c** de Yojimbo ne veut pas sortir Zanmato alors que je lui file 2500000 Gils >.<)

En fait, pour les boss optionnels, j'ai jamais vraiment connu trop de problème, sauf dans FF5 où Shinryu m'a éclaté en un tour mdr. Il faut dire aussi que je n'ai pas fini FF8 (CD rayé... DAMNED ! T_T)

Les Armes Emeraudes et Rubis de FF7 sont pas dures du tout quand on sait s'y prendre (la puissance du Aire Tam Storm de l'Arme Emeraude est proportionnelle au nombre de Materias que tu as... Tu peux les enlever et bourinner ou alors utiliser Phénix+Attaque finale, et l'Arme Rubis est sensible à l'épine paralysante me semble-t-il), Gaïa et Plutôn dans FF9 m'ont fait pitié (éclatés en 10 minutes à eux deux XD), Monarch m'a paru faiblard dans le fin fond des ruines de Deep Sea (FF8).
Les Dragons dans FF6 sont pas durs non plus je trouve (et Doom Gaze m'a déçu lol).

(Si on devait inclure KH dans le lot des choix possibles, je dirais sans hésiter Sephiroth lol)

UIORMS
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2004 19:39
Finaland  :

Messagepar UIORMS » 26 déc. 2004 20:03

Moi c'est dans FF Tactic Advence le boss de fin Remédie sous sa forme ultime!! :evil: :evil: :evil:

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 27 déc. 2004 13:41

lol remedi c'était à lz:tu t'amene devant et tu lache toute tes invoc gardais en reserve ^^'

perso le boss qui m'a paru le plus dur est l'esprit du vent dans ff4 parce qu'avec le joyeux timing,on n'a mm pas le tps de l'empecher de faire sa ****** de tornade :x
mais ça va encore,les autres c'était tranquille sinon:p(ptet mention de atmos de ff5>>>si on essaie de faire le malin en montant ses perso,c'est clair qu'on va se faire pêcher...
moi j'avait rien que des mages du tps,je le fait booster puis comet comme un barjo!!!!! je l'ai u du 1er coup mais on m'avait prévenu ,alors j'ai anticipé^^' :d


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités