[FFVIII]Le pendentif de Squall!

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 08 déc. 2004 19:16

Est-ce que quelqu'un qui a deja achete le pendentif de squall sur http://www.newcitygames.com/ ou sur www.konci.com peut me dire si c'est de la bonne qualité ou non ??????????
Merci de vos réponses !!!!!

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 08 déc. 2004 19:26

Tu n'as cas demander à Squall dans un Topic qu'il avait fait dans Divers. Voilà le Lien :

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1506

Moi aussi si je le trouve je l'achète. Il y a aussi celui de Tidus ... Mais je ne sait pas ou les trouver... :( Sinon ton Topic risque d'être supprimé puisqu'il en existe déjà un.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 déc. 2004 19:59

Ouais et non xD parceque si tu avais lu tout les postes tu aurais vu que c t pas celui ci qu'il voulai .. genre un vrai en argent et tout =) !!!

Enfin je crois xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 08 déc. 2004 22:59

Effectivement celui que je cherche est le modèle en argent véritable car il est vraiment plus classe que l' autre en fer que je trouve gros et moche mais ce n' est que mon avis!
Par contre j' ai suivi les différentes pistes que l' on a donné sur ce topic et toujours pas moyen de mettre la main dessus! :cry: Mais je ne perd pas courage car je sais qu' il existe (en tout cas au Japon!) et si je le trouve enfin je ne manquerai pas de vous le faire savoir!
Espoir quand tu nous tiens!

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

Messagepar squall-cronos » 09 déc. 2004 13:04

VAS en belgique la j'en ai acheter un a la bourse ds le centre ville a bruxelles il s'appele le dragonthuis (magasin japonais)il ya aussi celui de tidus mais il est fragile :D :D :D :D :D

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 15 févr. 2006 16:34

Shinobi, pendant le concert organisé au CD2 par Selphie et plus précisément au moment où Squall et Linoa se parlent Squall lui dit que son pendentif symbolise l'honneur et la force: c'est la parfaite représentation de Squall.
A coeur vaillant rien d'impossible.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 févr. 2006 17:42

Si c'est le pendentif en Argent dont vous parler,je l'ai acheter au festival de la Bande déssinée a Angoulême. Il est effectivement d'une grande beauté,et sa qualité est excellente,par contre,le porte monnaie en a prie un coup,ça c'est clair,c'est pas donné un truc pareil,surtout quand c'est une importation direct du japon.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités