Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
moi j'adore Séphirot c mon préféré de loin son look ténébreux et son coté homme mystérieux ki ne parle jamais le pousse kasiment a la folie lorsk'il retrouve sa mère Jénova a Nibelheim
mon classemnt:
1)Séphirot donc
2)Cid j'adore son coté bourrin un peu la tête ds les étoiles
3)Clad
4)Rouge XIII
5)Barret
sinon j'aime bien osi les Turks y sont bêtes et méchants!
mon classemnt:
1)Séphirot donc
2)Cid j'adore son coté bourrin un peu la tête ds les étoiles
3)Clad
4)Rouge XIII
5)Barret
sinon j'aime bien osi les Turks y sont bêtes et méchants!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
les turks
Yeah, moi ceux que je préfère dans ce FF, c'est les turks, ils sont classe dans leur costard noir (ce que j'aime particulièrement c'est le duo Reno et Rude)
Lorsqu'ils arrivent à un moment, il y a la petite musique qui les suit que je trouve assez sympathique, ils sont aussi sans aucune pitié, comme pour Don Cornéo, (ça me fait trop marrer comment il crève)
Le premier vrai boss de FF7 est d'ailleurs Reno, bon après les autres affrontements ne sont pas trop compliqués, même si le dernier dans Midgar est assez difficile (normal il faut se taper les trois à la fois)
Bref je dis vive les turks!!!!!!
Lorsqu'ils arrivent à un moment, il y a la petite musique qui les suit que je trouve assez sympathique, ils sont aussi sans aucune pitié, comme pour Don Cornéo, (ça me fait trop marrer comment il crève)
Le premier vrai boss de FF7 est d'ailleurs Reno, bon après les autres affrontements ne sont pas trop compliqués, même si le dernier dans Midgar est assez difficile (normal il faut se taper les trois à la fois)
Bref je dis vive les turks!!!!!!
- Finaland :
Moi sans problème je dirai ke mon perso préférer c'est Séphirot!!!
Pk Séphirot????
Ben pour son épée de 5m XD, sa classe naturelle avec ses superfringues, pour son talent dans les combats toutes attaques confondues, pour son passé mistérieux mais pour le point génial, pour son atitude que je trouve bizarre (malgré le fait que j'ai recommencé 2 fois final fantasy7 je compren toujouers pas si c'est le vrai séphirot que lon voi tou le lon ou non), mais bon a se rithme la je serai encore la demin XD
Y a tellement de justification possible...
Pk Séphirot????
Ben pour son épée de 5m XD, sa classe naturelle avec ses superfringues, pour son talent dans les combats toutes attaques confondues, pour son passé mistérieux mais pour le point génial, pour son atitude que je trouve bizarre (malgré le fait que j'ai recommencé 2 fois final fantasy7 je compren toujouers pas si c'est le vrai séphirot que lon voi tou le lon ou non), mais bon a se rithme la je serai encore la demin XD
Y a tellement de justification possible...
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.
-
- Débutant
- Finaland :
Ouais, Sephiroth n'est pas mal!
Mon top 5:
1) Aerith (la raison est simple: elle n'a pas de défauts^^!)
2) Tifa (elle est formidable, comme fille!)
3) Vincent (il a une classe pas possible, ce type!)
4) Sephiroth (pour les mêmes raisons que les autres l'ayant aimé)
5) Cait Sith (si, si, je vous assure, il est mimi!)
Mon top 5:
1) Aerith (la raison est simple: elle n'a pas de défauts^^!)
2) Tifa (elle est formidable, comme fille!)
3) Vincent (il a une classe pas possible, ce type!)
4) Sephiroth (pour les mêmes raisons que les autres l'ayant aimé)
5) Cait Sith (si, si, je vous assure, il est mimi!)
Aerith dans nos coeurs pour toujours...
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ah ouaih j'avais oublié Vincent, il est trop classe en effet, avec son passé mytérieux, son amour perdu. Bon ses coups de revolver sont pas super puissants, mais il faisait tout de même parti de mon équipe avec ses limites dévastatrices. J'adore la 2 quand il se transforme en géant, on voit son nombre de hp augmenter en flèche, parcontre il ne peut pas se soigner lui-même.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Il est vrai que je "kiffe" Vincent Valentine ....
Mais mon choix se porte surtout sur Sephiroth, parce qu'il est le personnage le plus zarbe de FF7 (ses origines, sa folie, ses fringues NAN jdéconne !! XD)
Mais ce que jadore cé son épée Masamune = cé trop impressionnant comment il l'a manie !!! il est trop puissant avec ses 2 transformations (surtout la bizarro ^^)
Mais mon choix se porte surtout sur Sephiroth, parce qu'il est le personnage le plus zarbe de FF7 (ses origines, sa folie, ses fringues NAN jdéconne !! XD)
Mais ce que jadore cé son épée Masamune = cé trop impressionnant comment il l'a manie !!! il est trop puissant avec ses 2 transformations (surtout la bizarro ^^)

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
mes persos préférés : Aeris (parce que c'est la seule fille que j'aime bien dans final 7) et Clad (parce qu'il va bien avec Aeris), nanaki parce qu'il est marrant et cid parce qu'il est cool !! quand à tifa je la supporte pas, barrett c'est gros bras petite cervelle (j'aime pas, c'est mon avis perso) et les autres boff

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
J'ai beaucoup hésité entre Cloud et Séphiroth. Mais j'ai voté Séphiroth car même si c'est le "criminel" dans l'histoire, j'adore ce personnage : le caractère un peu.....comment dire....pas de mot pour le définir, le look, avec ses long cheveux, j'adore ! Enfin, il y a tellement de choses à dire ! Tous les personnages, tout le jeu est génial ! FF7 a été mon premier FF joué et fini sur la play, et depuis je raffole des autres FF !