Les minis-jeux dans les Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel mini-jeu de ff préféré vous?

le Gold Saucer
18
31%
le Blitzball
27
47%
la fête de la chasse
0
Aucun vote
les minis combats de ff8(dragon contre laguna...) et les minis quêtes(village shumi...)
7
12%
les minis-jeux des chocobos(préciser ds kel ff)
6
10%
 
Nombre total de votes : 58

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:44

Moi je pense que les gens votent pour le Blitzball surtout pour le Blitz du X paske on peut controller les persos et y a + de compétences différentes et toutes tro géniales!!!
Et on vote aussi pour le Gold Saucer paske y a vraiment une immensité de jeux différents de la baston au mog meme si il sont pa tous bien!!!
Moi je préfère le Blitz mais je veu pa me répéter pour la justification (+ de fun, + de durée de vie....)
Mais j'adore quan meme le Gold Saucer!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:50

moi le blitzball j'orais aimé un mélange du 10 et du 10-2 ac la possiblité de les controler(10), le fait de jouer a 8 ou 9 je c pu dans le 10-2, les entrainements et les blessés la partie gestion de ff10-2 ts les coups de ff10 etc...
je pene ke là ça orai fais un mini-jeu vraiment complet et ça orais enfin été une vraie simulation de sport dans ff
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 16:09

Ouè mè d'un coté c'est vrai que c'est réaliste mais je pense que c kan meme assez chiant de gerer ca.
Bon c'est vrai que c bien de pouvoir controler un club, de gérer les blessures, d'adopter une certaine formltaion mé je pense qu'il fodrè que lon fasse un jeu juste pour le blitzball paske faire un mélange des deux c kan meme un peu compliqué et ce serai un jeu kom FIFA!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 16:14

et alors c bien fifa!!!lol nn je déconne
c vrai tu a raison mais je pense kan même ke ça orai agrandi l'intéret du jeu d'avoir rajouté les paramètres du 10-2 parce k'il était kan même un peu simple dans le 10 (attention pas simple dans le jeu mais simple dans les paramètres:y a pas assez de choses)mais c vrai k'il es tosi simple dans le jeu dans le 10 enfin sof contre les al behds et les luca o début kan on commence mais après c trankille on a les meilleurs joueurs du jeu et c parti!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 16:19

J'ai jamais critiqué FIFA mais j'ai juste dis que si il avait fallu faire une association entre le 10 et le 10-2, il aurait fallu créer un jeu rien que pour ca et qui aurait du s'appeler Final Fantasy Blitzball ou un truc dans le genre et si y sortè je pense que je serai le premier à l'acheter. Yaurai des transferts, des évolutions, des grades pour les persos, des entrainements, des compétitions ....
Ce serai une excellente idée je pense.
Y aurai toutes les équipes des deux jeu et on pourait controller les zanarkand abes uniquement si on aurait fini le jeu ....
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 16:22

alors tu vois ça serait une excellante idée mais vraiment y orais ouais ttes les équipes, des transferts, des entrainements, des minis-jeux bonus etc...
ça tuerais comme jeu ça je serais le deuxième a l'acheter (bah oui derrière toi héhé lol)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 18:54

Sinon j'aimerais savoir si une des rumeurs que j'ai entendu sur les mini-jeux était vrai!!!
Moi j croi pa tro mè eskil existe vraiment un jeux de cartes de tétra master juste avec des photos des cartes du jeu dessus oui ou non???
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:03

et bein j'avais trouvé sur internet un jeu de cartes sur ff mais ce n'était pas tétra master et ct un peu comme un solitaire ou otres jeux de cartes ac des cartes de ff c tt
donc a mon avis ça ne vaut pas la peine
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 10:14

Ca veu dire koi avec des cartes de FF, je comprend pas vraiment ce que tu veu dire!!!
Tu veu dire qu'il y a des photos de persos sur les cartes ou tu veu dire que ce sont des cartes extraites du tétra master????
Merci de bien vouloir préciser et de m'avoir fait paser l'information; je tacherai de me renseigner et de voir le prix!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 29 avr. 2005 0:13

Moi je vais vous dire franchement, la plupart des mini-jeux de FF me gonflent énormément.

Dans FF7, pour les courses de chocobos ou les jeux du golden saucer, je me formçais parce qu'il fallait gagner des point ou des GP mais franchement si j'avais pu m'en passer...

Dans FF10-2, j'ai horreur de tous les petits jeux du genre: éviter la foudre, régler les tours paratonnerres ou le parcours du tireur. Je n'ai d'ailleur fini aucun de celà. Tant pis pour les bonus! Ca m'a trop enervé...

Dans FF10, je n'ai pratiquement jamais joué au Blitzball parce que ça ressemble trop à un jeu de foot et j'ai toujours eu horreur de jouer à ces jeux.

Dans FF8, par contre, j'ai adoré faire les quêtes du village Shumi et les morceaux de vase cassés. J'ai trouvé ces quêtes vraiment amusantes et sympas. C'est pour ça que j'ai voté pour les minis combats et les minis quêtes.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 avr. 2005 9:55

moi j ai choisi le blitz car c vraiment trop genial.(celuis dans ffx
deja c un genre de match de foot sous l eau on c faire evoluer c perso pour qu il devienne des enormes betes.
mais le blitz que je n ai pas aimer c celuis du 10-2 car on c plus jouer de nous meme on ne peut que regarder et ca c chiant :(
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 29 avr. 2005 11:34

J'avais complètement zappé les jeux de cartes qui sont vraiment mes mini-jeux préférés, au début dans le 8 j'adorais mais quand les règles commencent à changer d'une région à l'autre (genre tu peux pas choisir tes cartes) ça devient chian. C'est pour cela que je préfère le 9 pour les cartes, c'est beaucoup plus simple, je me rappelle encore avoir passé un temps fou au tournoi de Treno xD!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 29 avr. 2005 12:04

Oui tu as raison les jeux de cartes j'ai beaucoup aimé aussi. Mais je ne connais pas ceux du 9.
Par contre la triple triade j'ai vraiment adoré, j'y ai joué pendant des heures et finalament j'ai réussi à avoir toutes les cartes du jeu. Mais bon cé vrai que les règles deviennent lourde à un moment donné, mais une fois que tu as le Ragnarok c'est tranquil! Toutes les personnes ont des règles différentes et quand tu les as bien en toutes en tête c'est trop facile. Et puis tu peux sauvegarder quand tu veux au moins donc dès que t'en loupe une, hop, reset.
Non franchement la Triple Triade c'est trop cool.

Le sphère Break dans FF 10 c'est pas mal non plus. Mais bon j'ai moins accoché que pour la Triple Triade. Mais finalment c'est un peu dans le même style. Enfin je trouve.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 28 mai 2005 22:14

Les cartes de FF9, j'aimais trop trop trop ce jeu, mais bon, il était pas dans le sondage ...

Mais g voté pour les JEUX DE CHOCOBOS, parce que j'aime trop trop ses bêbêtes !!! Le chocobo - le meilleur ami de l'homme, n'est-ce pas? :D :D Dans le 7, que'est-ce que j'en ai passé des heures et des heures à nourrir mes chocobos, j'étais hyper contente qu'ils grandissaient au fur et à mesure, comme des enfants ... :oops: Et quand ils avaient un bébé, alors là, j'étais folle de joie ... :oops:
Dans le 9, j'aimais bien faire évoluer mon chocobo également et chercher des trésors avec, même s'ils n'étaient pas très importants la plupart du temps ...

Et j'adore aussi la Mog Poste, les mogs, c'est des vraies trésors de gentillesse !!! Voilà voilà, c'est fini poir moi, circulez, lol !!!

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 17 juin 2005 13:23

Pour moi le mini jeux qui est balese c'est le gold saucer car s'est vraiment varier et j'adore faire des courses peu importe l'environement voila s'est tout se que j'ai a dire :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités