Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kupomog
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2005 22:15
Finaland  :

Messagepar Kupomog » 21 juin 2005 23:20

Dans final fantasy X le boss qui me pose le plus de problèmes c'est Yojimbo purgateur parcequ'il faut le battre 5 fois de suite. :(

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 23 juin 2005 20:16

moi le seul boss ou j'ais eu du mal c'est ultimecia danx ff8 je n'avais pas pris de invincibilites j'ai galerer mais j'y suis arriver le tout s'est de rester zen ET DE LES DETRUIRES :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 2:18

Ben perso...Ultimécia est passé comme du beurre, sauf que c'est vrai ça ennerve le tout dernier combat où on doit l'achever plusieurs fois, tout ça pour entendre quelques mots ^^
Jmécarte un peu du sujet, mais en parlant de trucs durs, je pose les Xylomids de ff8 (surtout au niveau 100 -_-), moi qui n'ai pas de défense aux altérations, je les hait ^^
Sinon les mega tomberrys de ff10-2 son pas mauvais non plus, si on est pas assez rapides
Sinon pour mécarter (encore plus), le premier combat contre Riku, sur l'île, vu qu'on a un niveau déplorable et aucun accessoire, je l'ai trouvé plus dur a battre que Sephiroth ^^

Sinon, toujours pas de nouvelles pour Shinryu?
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:26

Bah moi pour Shinryu, mon émulateur est toujours aussi mort, désolé...
Bref.

Les Xylomids... Impossibles à battre ceux-la... Si on a rien pour se protéger ou guérir rapidement les états.
Encore une fois: mais quelle idée ont eu les créateurs des FF en mettant l'Etat Folie ??? ^^
Sérieusement, ces ennemis ne sont pas durs à la base, mais les états qu'ils utilisent sont extrêmement chiants... Et pas seulement à FF8 (mais dans cet opus, avec les niveaux [et don la vitesse] évoluant avec ceux des persos...)...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 29 juin 2005 12:26

-Alors ce sujet remonte a vraiment longtemp Xd Le temp ou je batailler sur ff9!Enfin sérieusement le boss le plus dur de ff10 Que j'ai trouvé vraiment super dur c'est bpas du tout seymour sublimé je lai battu les doigt dans le nez et lui il a pomé les doigt dans le...Xd Nan sérieusemùent moi j'ai batailler sur Le boss De ff10 Quand tu et sur le grand éléphant qui va dans leau me souvient plus le nom est au bout d'un moment notre héros(tidus)Ce met a parlé avec nos compagnons wakka etc...Puis les Mec sugisse et enleve Yuna et tidus et wakka plonge dans leau pour la sauvé et ta l'autre avec sont enorme machine mais en faite au début je croyer qui fallait lattaker encore et tjr mais enfaite la technike une des plus simple c'est tu fait booste a wakka et tidus et la tatake et la en 5 tour meme pas sa depend si tu les a bien entrainer..vala... :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 29 juin 2005 13:10

moi ou est ce que j'ai ramé sur FF.......
au 7 !!!
y en a 4 : hojo fantome avec ses combos et le poison ca me faisait chier je vous dit pas
le démon du mur dans le temple des anciens, quand on a pas le niveau c vraiment emmerdant
et les armes rubis et emmeraude (evidemment) moi franchement g reussi a les vaincre les 2; surement pas mal d'entre vous aussi mais avoué que c'était dur !! :mrgreen:
voila, et sinon c vrai que les xylomides sont baleze (bien que dans le X et le X-2 ils le soit moins)
allez @+
final fantasy POWAAAAA !!
Image

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 30 juin 2005 10:57

Ben moi ossi j'trouve ke FF9 c'est le ff le plus dur surtout au 4 Cd
avec le dragon rouge blanc de toute couleur

j'en suis mort 5 fois mé je lé kan même battu

ooooooouuuuuuuuuuuuuffff!!!! :idea:
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 30 juin 2005 11:46

Moi je suis bloqué franchement a Hojo Lifeform dans le 7,le dernier des 3 Hojo,j'ai beau utilisé tout ce que j'ai de plus puissant,genre Bahamut,Néo Bahamut,il veut pas crever ce pauvre ***,ça m'énerve grave.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 30 juin 2005 11:51

Moi aussi je bataille encore dessu-____-,mais tu sé j'ai reussit a le tué et le truc pourrit ki tarrive a chake fois c'est JAI OUBLIER DE SOVEGARDER!!!! :evil: et sa c'est chiant ce qui fait que maintenant jarrive plus a le battre ce blaireau :!: :!:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 30 juin 2005 14:03

Alors pour le Démon du mur, il faut clairement avoir le niveau... Et un niveau bien plus haut que pour le boss précédent, le Dragon Rouge... Parce qu'il conjugue force de frappe, résistance, et vitesse !

Pour Hojo 3, (c'est-à-dire, je crois, Mako Juice), ses attaques combos sont certes énervantes, mais simple à détourner, dans un sens.
Primo, équiper tout le monde d'un accessoire protégeant des états que vous souhaitez (poison, sommeil...), le Ruban étant le must à ce niveau.
Ou alors, une stratégie de combat définie, et modulée: toujours un personnage qui attaque, un autre qui fait régulièrement un Esuna ou un Soin. C'est le classique Guerrier/Mage blanc/Mage noir, mais cela fonctionne aisément, surtout dans ce FF où tous les personnages peuvent être équilibrés au niveau frappe et magies...
C'est simple: vous attaquez avec vos trois personnas, l'un d'eux soigne si besoin.
Ce fichu Mako Juice fait son combo sur l'un d'eux.
Le second lance Esuna.
Le troisième attaque.
La premier, quand il est réveillé, rattaque...

Cette tactique classique fonctionne souvent, et permet de garder un bon rythme... je trouve.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 30 juin 2005 17:02

Ben moi j'ai jamais eu de mal pour Hojo, c'est vrai, vu que j'avais toujours au moins un ruban sur un gars...mais ça doit être aussi parce que j'ai mes phases d'entrainement a certains moments du jeux ^^
Genre a Utai pour les limites, les kyuvils du mont Nibel, qui rapportaient pas mal etc....
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Telimektar
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2005 19:10
Localisation : Orgnac l'aven (sud du 07)
Finaland  :

Messagepar Telimektar » 30 juin 2005 21:22

Pour le IX Gaia fo avoir le nivo, le VII je l'ai pas encore fini (a mon grand désarroi)

Mais le FF que j'ai le plus pratiqué c'est le X, alors lui niveau galere c'est un must!!!
I:Seymour sublimé:la 1ere fois j'ai arrété de jouer pendant trois mois tellement qu'il m'enervait, et la 2eme j'ai rigolé.
II:Les chimères purgatrices:elles sont accessibles a haut level mais alors quellle galère..
III:Yojimbo purgateur:Lui c'est LA chimère purgatrice, l'horreur incarné (le seul monstre a qui je fais pas 99999 a chaque coup!!!).D'autant plus qu'il faut le battre pas moins de 5 fois.
IV:l'Etre supreme: Avec lui compté les points de vie par millions.(tjrs pas battu et debute de la galere pour monter les caractéristiques)
V:LUI, l'UNIQUE , der Richter je l'ai pas encore affronté mais je sens que je vais passer des nuits blanches dessus.

Serieux le X niveau monstres c'est un régal!!! :P

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 05 juil. 2005 11:05

heu.....c clair qu'il y a des balezes dans FF X
mais n'oubliez pas on est fans de FF on est des boss 8) alors faut pas s'en faire, les boss on les aura un jour ou l'autre d'ailleurs moi L'AUTRE LA dans la grotte de la plaine félicité (j'ose meme plus dire son nom) je l'ai battu mais g attendu 3 mois :x mais je l'ai eu :wink:
et au fait c pas l'etre supreme (enfin je crois pas) moi perso je l'appelle le némésis et je crois qu'il s'appelle comme ca

ceci était une réflexion psychologique du vieux sage dans la montagne GOOD BYE :lol:
final fantasy POWAAAAA !!
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 05 juil. 2005 11:11

Si si c'est bien L'être suprême, et quand on est bien entraîné il ne pose pas trop de problèmes, mais ce qui le rend dur c'est ses HP presque infinis !!!!!!!!!

Non sérieux le plus dur c'est Der Richter !!!! Trop balèze, j'ai po eu la patience alors j'ai fait Zanmato... oui je sais c'est pas digne, mais bon je les voulais moi les sphères téléport !!!! :wink:
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2005 15:25

moi le boss qui fustre le plus ses sin dans ffx je booste mais perso mais son pas asser bon pis meme en metant loverdride des aeon je suis pas capable pis un ti truc pour ceux qui veux battre les boss facillement dans ffx mes tous les perso en overdrive pis les aeon aussi


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités