[FFVIII]Relation Squall-Laguna

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 12 juil. 2005 23:11

Et bien en fait tu as la réponse à ce lien :

http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=squall_more

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 16 août 2005 21:13

Moi je pense que Laguna doit etre en effet le père de Squall mais cela reste à prouver.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 16 août 2005 22:14

Alors comment dire vous faites des postes un peu court et du Spam je n'ai qu'une chose a dire allez lire les regles.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 août 2005 22:31

Et moi que je serais arrivé avant que finalkut post bah j'aurais effacé ton post tidusnet c_c
Voila Comment poster pour ne rien dire XD
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 17 août 2005 10:49

Je ne l'ai pas remarquer quand j'ai fini la premiere fois le jeu mais a force d'y jouer il y a beaucoup d'indice qui montre que Squall est le fils de Laguna et Raine comme:
La relation entre Ellone et Squall
Le fait que ce soit Squall qui incarne Laguna.
Et raine meurt la meme année que l'anée de naissance de Squall et personne ne sait qui est l'enfant que Raine a mis au mond donc voila
Crois en ton destin.
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 17 août 2005 16:23

Pour ma part quand j'ai jouer a ce jeu FF8 et qu'il y a eu le passage avec Laguna, j'ai penser de suite que Laguna était le père de Squall alors vous dire pourquoi sa sera difficile, défois on rescend des truc que l'on ne peut pas exliquer, et en même temps je trouver que Squall ressembler beaucoup à Laguna donc quoi penser à part que dans le jeu, c'est vrai qu'il ya beaucoup de similitude avec ce qu'a dit Angelaerith.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 août 2005 10:37

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Finalkut quand il dit que c'est un sentiment qu'on ne peut expliquer c'est vrai que je pense avoir ressenti un sentiment qui fasse que il y ai une relation entre Squall et Laguna, de tout de facon dans tout les final Fantasy il y a beaucoup de mysteres
Crois en ton destin.
Image

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Messagepar Rufus » 18 août 2005 11:05

Cette relation est expliqué sur un numéro spécial de gameplay rpg ou tous les final fantasy était "décortiqué".Je pense comme vous meme si Laguna ne ressemble pas vraiment a Squall mentalement...Laguna et beaucoup plus "joyeux" que "son fils Squall"(si je peut le dire...).physiquement il se ressemble mais se n'est pas flagrant enfin pour moi...mais vraiment des qu'on revoit Laguana à l'époque des évènement j'ai compris de suite enfin c'est mon point de vue et peut-etre pas le votre mais bon le faite et que tout n'est pas que coincidence...
Image


"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

fourmy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2004 17:55
Localisation : quelque part
Finaland  :

Messagepar fourmy » 24 févr. 2006 18:17

Pour ma part je trouve que vous avez fait quelques petites erreur parceque Kyros dit à Squall que "Heureusement que tu ne ressemble pas à ton père et tu as les yeux de ta mère"

En fait pour savoir si Squall est le fils de Laguna et de Raine c'est de savoir l'âge d'Ellone.

Quelle âge avait elle quand elle était à l'orphelinat ???

On sait juste qu'elle était plus vieille que les autres c'est tout.

N'empêche Squaresoft aime bien nous laisser plein de mystères et y en a partout dans tous les final :( :) :o
chaque être vivant vient au monde avec une mission à accomplir

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 24 févr. 2006 18:57

exactement fourmy! la scène, dans l'Hydre c'est ward qui 'dit' : "....!" comme d'hab, et kyros qui traduit : "ward a dit heureusement que tu ne ressembles pas à ton père!". et je crois que quand on parle a kyros directemnt il dit "tu ressembles beaucoup à ta mère" ou un truc dans ce goût là. en effet, laguna dit a squall qu'il aura beaucoup de choses à lui expliquer.

Personnellement, je n'ai aucun doute : pour moi il est évident que laguna est le père de squall, tout est fait pour nous y faire penser, mais ça aurait moins de saveur si on le disait clairement! le truc qui complique, c'est que le père de squall et la mère de linoa se sont rencontrés avant d'avoir leurs enfants respectifs. Laguna "drague" la chanteuse a delingcity, mais il doit partir ensuite en mission. on nous explique ensuite que la mère de linoa s'est mariée avec le major carraway avec qui elle a eu une fille (par contre la mère de linoa est morte dans le jeu je crois, mais quelqu'un peut me rappeler comment?)

ensuite, laguna se retrouve dans le bled paumé où il rencontre raine qui prend soin de lui. celle ci a déjà une fille, ellone. une idylle naît entre laguna et raine, le gosse est en route, mais laguna doit se tailler. raine meurt en mettant squall au monde. notre héros mégaclasse se retrouve avec sa demi soeur ellone (qui doit avoir à peu près 4 ans de plus que lui) à l'orphelinat. voila c'est super simple XD

en tout cas, il y a encore moins de doute à avoir sur la maternité de raine, puisque kyros est le seul, dans tous les cas, à l'avoir connue (quelqu'un peut me dire pourquoi des fois on se retrouve avec kyros ET ward dans le bled de raine? moi j'ai eu les deux cas de figure, avec et sans)

ce qui est marrant, et un brin pervers :) c'est que squall et linoa finissent ensemble alors que le paternel de l'un et la mère de l'autre auraient bien voulu fricoter plus de temps ensemble :D
bref pour moi pas de doute, mais je ne dis pas que j'ai raison, discutez mes arguments je vous attends lol
à plus!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités