[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Bizarrement, la fin de FFX m'a pas touché....(ptetre parce que jtrouve que Tidus fais sale gosse et que jlui préfére Auron, qui sait)
La mort d'Aeris non plus...parce que je m'étais embêté a lui donner toutes ses limites et tout et quand j'ai vu la nullité de sa limite 4 jme suis dit : "C'est bien fait pour elle"
Moi perso j'ai regretté le moment où Auron apprends aux autres qu'il est un Errant et qu'il se taille, et sinon, ma scène émotionnelle d'anthologie, c'est bien sur A Thousand Words....j'avoue, les larmes sont sorties d'un coup, même moi j'ai été surpris...
La mort d'Aeris non plus...parce que je m'étais embêté a lui donner toutes ses limites et tout et quand j'ai vu la nullité de sa limite 4 jme suis dit : "C'est bien fait pour elle"
Moi perso j'ai regretté le moment où Auron apprends aux autres qu'il est un Errant et qu'il se taille, et sinon, ma scène émotionnelle d'anthologie, c'est bien sur A Thousand Words....j'avoue, les larmes sont sorties d'un coup, même moi j'ai été surpris...
-
- Débutant Niveau 1
- Localisation : Dans la poche d'un aventurier en compagnie de beaucoup d'autres choses...
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
moi je répond sans hésiter la fin de FF9 et la mort d'aéris (OUINNNNNNNNN) j'ai tellement chialé que je cherche toujours comment la ranimer et c clair que la fin de FF9 est triste (trop triste) et d'ailleurs qui n'a pas versé sa petite larmichette devant un FF moi j'en ai laché 40 sur chacun .......
je n'aurais plus qu'un seul mot a dire SNIFFF

je n'aurais plus qu'un seul mot a dire SNIFFF

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
ben moi g pas encore vu la scene dans ff 8 dans l'espace ni celle de fin mes sa me donne encore plus envie de les voir
mes aussi non c celle de ff9 la ou granat laisse djidan alor ke lui tt ce k'il veu c etre avec sont frere sa ma mis les larme au yeux et aussi la fin du ff 10 kan tidius rejoin sont pere dans l'au dela et ke yuna veux le prendre une derniere fois dans c bras ou on peux dire" que g resentis la meme chose k'el " car le meme jour (ke j'avais vu la cinematique)je venais de perdre mon chaton

Faut'il une raison pour aider quelqu'un?
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
Moi je pense que c'est la mort d'Aeris
(les larmes reviennent en y repensant) et avec la musique c'est encore mieux. Seul problème c'est que juste après avec la musique qui reste pendant le combat contre Jenova bah Jenova tu l'annihile.
Perso j'ai pas trouvé la fin de FF9 si triste que ca... Au contraire, ca se termine plutot bien
Mais la fin de FF 10
ouiiiiiiiiiiiiiiiin Quand les autres ils se mettent juste à comprendre que Tidus reviendra plus (techniquement il devrait pas revenir), puis ensuite on voit Yuna qui le traverse en voulant le prendre dans ses bras puis il saute
Grrrr, je veux revoir cette scène ! *Repart sur FF X*

Perso j'ai pas trouvé la fin de FF9 si triste que ca... Au contraire, ca se termine plutot bien

Mais la fin de FF 10

Grrrr, je veux revoir cette scène ! *Repart sur FF X*
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
pour moi les passage les plus émouvant seraient
Le fin de Final fantasy 9 je la trouve mieux et plus émouvante que Final fantasy 8
La fin de final fantasy 8
dans ffx il y a la scène du baiser a macalania, la scène ou tidus aprend que Yuna va mourrir et bien sur la fin car c'est cette fin que je trouve la plus émouvante parmi le 9 et le 8
Le fin de Final fantasy 9 je la trouve mieux et plus émouvante que Final fantasy 8
La fin de final fantasy 8
dans ffx il y a la scène du baiser a macalania, la scène ou tidus aprend que Yuna va mourrir et bien sur la fin car c'est cette fin que je trouve la plus émouvante parmi le 9 et le 8
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :