Quel méchant préférez-vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel méchant préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 19 avr. 2005 20:46

Sephiroth
22
65%
Ultimécia
2
6%
Kuja
9
26%
Sin
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 16:19

moi je prefere sephirot il a trop de style avec sa grande epee et j aime bien son equipement.
j adore aussi quand il apparait dans le feu dans le village natale de cloud nibeltruc (sorry j ai oublier).
moi j dit sephirot c trop une bete et pour moi c le meillieure mechant(on se compren)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 15 juil. 2005 16:37

Pour moi c'est Sephiroth (comme de par hasard...).
Nan mais sérieux, c'est lui le plus stylé de tout les méchants ya rien à dire. Ya juste un truc que j'aime pas c'est quand il à des ailes à la placedes jambe tout à la fin O_O Il est trop zarbe comme ça.

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 05 août 2005 23:53

moi dans les mechant kan g vu mon frere jouer a ff g flashe sur sephirote c vrai ke g pas jouer au 7 mes rien k voir mon frere sa ma sufi lol alor sephirote!!!!
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 06 août 2005 21:05

Moi je vais voter Kuja car je trouve que c'est l'un des mécahnt le plus diificile a battre surtout avec son attaque spéciale et puis je trouve qu'il a la classe en transe avec sa queue et ses cheveux rouge
donc je vote Kuja

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 08 août 2005 8:47

Persos meme avec un niveau bidon je le trouve facile a battre quand meme suffit d'etre consentrer mais bon tu as raison Kuja c'est le mieu!!!!!

PS:Moi je peut pas dire que Sephiroth soit reelement un mechant dans FF7 il a juste eu un petage de plombs pour moi cest Hojo le mechant de FF7(mais bon c'est vrai que on conbats les mechant des jeu a la fin :? )
Mais bon c'etais juste un avis personnelle^^

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 27 sept. 2005 20:55

Pour moi mes mechants préférés sont : sephiroth et kuja . Pourquoi me diriez vous ? Parce que se sont les seuls mechants possédant une psychologie interressante . Sephiroth est un etre totalement manipulé par jenova ne pouvant rien faire (d'ailleurs le vrai sephiroth on ne le voit que peu souvent vu que jenova se fait passer pour lui tout le jeu ou presque ). C'est un impuissant d'ou ange a une aile (pas totalement pur ni totalement mechant )
Kuja est LE mechant a avoir une psychologie poussee jusqu'au bout . Megalo et en quete d'invicibilite pour renverse garland (car il veut affirmer son independance et sa difference (voyez le look ...)
Il fait tout pour essayer d'echapper a la volonte de garland mais rien n'y fait : il fait exactement tout ce que son maitre avait prevu.Et a la fin alors qu'il se croyait invincible il decouvre qu'il n'est rien et qu'il va mourrir alors il tente d'emporter le monde dans sa chute (d'ailleurs il y arrive vu que le cristal fut detruit et les planetes fusionnèrent) il n'apprend que trop tard le vrai sens de la vie ... Voila pour ces raisons je pense qu'ils sont supérieurs aux autres.

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 28 sept. 2005 9:12

ouéééé sephiroth c le meilleur lol j'adore il a du style en plus. Un peu sadique sur les bord avec ce qu'il a fait a aeris mais bon... tout le monde a des defaults mdr
kristal94 8)

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 29 sept. 2005 19:17

oui c'est le probleme c'est pas sephiroth que l'on voit ni qui tue aéris :? en fait je pense que c'est jenova qui a le role principal de méchant avec hojo.

Amoeba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2005 18:11
Localisation : @nnecy
Contact :
Finaland  :

Messagepar Amoeba » 29 sept. 2005 19:33

bah ouai pendant toute la quete principale de ff7 c'est jenova qu'on poursui et qui prend l'apparence de séphiroth! le vrai séphiroth a été tué par Cloud a nibelheim 5 ans plus tôt lors de sa mission avec Zack
je ne suis pas mort a midgar! c'est seulement ce qu'on a bien voulu faire croire

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 sept. 2005 20:20

C'est Jenova le vrai méchant du jeu. Sephiroth est manipulé parcequ'il croit rentre la Terre a sa mere qui n'est pas sa mere, Hojo prends Jenova pour un Ancien..'fin vous connaissez l'histoire hin.
...
Image

Amoeba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2005 18:11
Localisation : @nnecy
Contact :
Finaland  :

Messagepar Amoeba » 29 sept. 2005 21:35

Heu sinon mon méchant préféré pour en revenir au sujet c'est séphiroth pour son style et son charactère! et aussi kuja que j'aime bien car j'ai l'impression de retrouvé un peu de séphiroth dedans.
je ne suis pas mort a midgar! c'est seulement ce qu'on a bien voulu faire croire

Image

kuja_kuroneko
Débutant
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2005 21:24
Finaland  :

Messagepar kuja_kuroneko » 08 oct. 2005 21:28

Vive kuja ^^

Bon c'est vrai que séphiroth est carismatique mais bon :)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 oct. 2005 22:01

Developpe tes messages ... POURQUOI tu aimes Kuja? c_c
Merci.
Image

kuja_kuroneko
Débutant
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2005 21:24
Finaland  :

Messagepar kuja_kuroneko » 08 oct. 2005 22:19

j'aime kuja car les créateurs de ff 9 on laissé une intrigue par rapport a ces origine (sa ma rappeler le ff 7avec séphiroth) aprés j'aimebeau le caractére disign, le mental du personnage, sa beauté tout cours !!

En gros un méchant bien sympatique :twisted:

fenrir
Débutant
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2005 12:40
Localisation : vitry sur seine
Contact :
Finaland  :

Messagepar fenrir » 20 oct. 2005 10:33

pour c Sephirot ya pa mieux avec sa lame de 15m et son menteau il a la classe . Et puis quand il jette son regard kan il est dans le feu ya de koi flingué un calbute


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités