Quel méchant préférez-vous?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
moi je prefere sephirot il a trop de style avec sa grande epee et j aime bien son equipement.
j adore aussi quand il apparait dans le feu dans le village natale de cloud nibeltruc (sorry j ai oublier).
moi j dit sephirot c trop une bete et pour moi c le meillieure mechant(on se compren)
j adore aussi quand il apparait dans le feu dans le village natale de cloud nibeltruc (sorry j ai oublier).
moi j dit sephirot c trop une bete et pour moi c le meillieure mechant(on se compren)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
moi dans les mechant kan g vu mon frere jouer a ff g flashe sur sephirote c vrai ke g pas jouer au 7 mes rien k voir mon frere sa ma sufi lol alor sephirote!!!!
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Persos meme avec un niveau bidon je le trouve facile a battre quand meme suffit d'etre consentrer mais bon tu as raison Kuja c'est le mieu!!!!!
PS:Moi je peut pas dire que Sephiroth soit reelement un mechant dans FF7 il a juste eu un petage de plombs pour moi cest Hojo le mechant de FF7(mais bon c'est vrai que on conbats les mechant des jeu a la fin
)
Mais bon c'etais juste un avis personnelle^^
PS:Moi je peut pas dire que Sephiroth soit reelement un mechant dans FF7 il a juste eu un petage de plombs pour moi cest Hojo le mechant de FF7(mais bon c'est vrai que on conbats les mechant des jeu a la fin

Mais bon c'etais juste un avis personnelle^^
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Pour moi mes mechants préférés sont : sephiroth et kuja . Pourquoi me diriez vous ? Parce que se sont les seuls mechants possédant une psychologie interressante . Sephiroth est un etre totalement manipulé par jenova ne pouvant rien faire (d'ailleurs le vrai sephiroth on ne le voit que peu souvent vu que jenova se fait passer pour lui tout le jeu ou presque ). C'est un impuissant d'ou ange a une aile (pas totalement pur ni totalement mechant )
Kuja est LE mechant a avoir une psychologie poussee jusqu'au bout . Megalo et en quete d'invicibilite pour renverse garland (car il veut affirmer son independance et sa difference (voyez le look ...)
Il fait tout pour essayer d'echapper a la volonte de garland mais rien n'y fait : il fait exactement tout ce que son maitre avait prevu.Et a la fin alors qu'il se croyait invincible il decouvre qu'il n'est rien et qu'il va mourrir alors il tente d'emporter le monde dans sa chute (d'ailleurs il y arrive vu que le cristal fut detruit et les planetes fusionnèrent) il n'apprend que trop tard le vrai sens de la vie ... Voila pour ces raisons je pense qu'ils sont supérieurs aux autres.
Kuja est LE mechant a avoir une psychologie poussee jusqu'au bout . Megalo et en quete d'invicibilite pour renverse garland (car il veut affirmer son independance et sa difference (voyez le look ...)
Il fait tout pour essayer d'echapper a la volonte de garland mais rien n'y fait : il fait exactement tout ce que son maitre avait prevu.Et a la fin alors qu'il se croyait invincible il decouvre qu'il n'est rien et qu'il va mourrir alors il tente d'emporter le monde dans sa chute (d'ailleurs il y arrive vu que le cristal fut detruit et les planetes fusionnèrent) il n'apprend que trop tard le vrai sens de la vie ... Voila pour ces raisons je pense qu'ils sont supérieurs aux autres.
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :