[FFX/FFX-2]Ronso vs Al-bhed vs Guado
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
moi je suis pour les al-bhed parce que moi et la technologie ca fait 1 XDDD (en plus franchement le makina panzer est cool)
autrement yen a qu'on des looks vraiment....dingue
rien que rikku dans le début de FFX je pensait vraiment que c'était un thon avec son masque XD mais ya des look marrant aussi (l'équipe des blitzball des al bhed est pas mal quand meme)
voila
a voté....... ZERO bahamut
autrement yen a qu'on des looks vraiment....dingue
rien que rikku dans le début de FFX je pensait vraiment que c'était un thon avec son masque XD mais ya des look marrant aussi (l'équipe des blitzball des al bhed est pas mal quand meme)
voila
a voté....... ZERO bahamut
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Moi je prefere les al-bheds car deja Rikku est monpersos prefere dans FF10 mais aussi parce que je peux pas me blairer Kimahri et les autre mais bon en + les ronsos ils sont degueulasse avec Kimahri mais sa c'est tout autre chose!!!Donc voila je dois le dire je suis un tout peu y peu tristounette
que pour linstant le vote ce soit les sois disant "PUISSANTS" ronsos qui gangne voila!!^^
@pluch

@pluch
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Bon bah voila j'ais voté Al-Bheds parceque j'adores Rikku et Frangin me fait vraiment marrés et parceque leur équipe est trop puissante.
Et parceque il sont gentils depuis le début.
Et parceque il sont gentils depuis le début.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
moi g pris les renso car c vrai k'il sont pas fort au blitz mes c kan meme la tribut de kimari et au conbat sur terre on ne peux pas dire kil sont nul car il se defende assez bien et pui je les trouve assez drole lol 

Faut'il une raison pour aider quelqu'un?
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
viv lé al bed!!!!!!!!!!
vu ke cé les meilleur joueurs de blitz, je vote al bed!!!!!!!!!!!!!!!!
Les al bhed
Al Bhed : Ben c'est ceux sont eux les meilleurs après tous alors.
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
Bon alors un petit truc pour les deux noobs: Moogie, zanmato
regardez les regles du forum en gros sa donne sa;
:: Les règles du Forum
Le Forum est un endroit ou se rencontre beaucoup de personnes, il est donc indispensable que chacun d'entre vous respecte les règles ci-dessous :
- pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre propos qui violerait les lois applicables
- pas de spam (publicités)
- pas de flood (répétitions et messages trop courts)<== surtout ici.
- un seul compte par personne
- postez vos topic dans le forum correspondant
Tout manquement aux règles précedement citées sera suivi d'une sanction, variable en fonction de la gravité de la faute commise.
regardez les regles du forum en gros sa donne sa;
:: Les règles du Forum
Le Forum est un endroit ou se rencontre beaucoup de personnes, il est donc indispensable que chacun d'entre vous respecte les règles ci-dessous :
- pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre propos qui violerait les lois applicables
- pas de spam (publicités)
- pas de flood (répétitions et messages trop courts)<== surtout ici.
- un seul compte par personne
- postez vos topic dans le forum correspondant
Tout manquement aux règles précedement citées sera suivi d'une sanction, variable en fonction de la gravité de la faute commise.

Les Ronsos en force !
Moi je prefer les Ronsos parce qu'ils sont trop puissant
, ils sontrop cool
, et parce qu'ils sont mystèrieux
.
PS: c'est aussi parce qu'ils sont solidaire envers ceux qui mérite leur aide et leur solidarité.

PS: c'est aussi parce qu'ils sont solidaire envers ceux qui mérite leur aide et leur solidarité.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
parler
Moi je préfère les Al Bhed car ils sont très sportifs(exemple: ce sont les meilleurs au blitzball) et en plus ils ont une intelligence tout simplement incroyable(exemple: ce sont ceux qui possèdent la meilleure technologie: armes, vaisseaux, etc...). Ils ont aussi un grand sens de l'exploration(exemple: dans le jeu, je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout est toujours écrit en Al Bhed dans les ruines. Cela veut donc dire que ce seraient eux qui les auraient découvertes.)
J'aime aussi les Ronsos: ils sont braves, courageux et ne fuient jamais face au danger. Ils extrêmement forts physiquement mais leur intelligence laisse à désirer. Ils sont déséquilibrés contairement aux Al Bhed quyi ont su trouver un équilibre.
J'aime aussi les Ronsos: ils sont braves, courageux et ne fuient jamais face au danger. Ils extrêmement forts physiquement mais leur intelligence laisse à désirer. Ils sont déséquilibrés contairement aux Al Bhed quyi ont su trouver un équilibre.
A coeur vaillant rien d'impossible.