Final Fantasy le moins apprécié

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 16:26

oui il faut quand meme une difficulte maisdes fois quand le boss est vraiment trop fort et qu on sait pas le tuer c chiant.
et pour y remedier il faut faire la chose que je prefere...
tuer tuer et encore tuer pour bien evoluer et devenir une bete.
pas trop evoluer d un coup mais progressivement
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 16:48

Buuh yen a plein qui naime pas le 9 alors que cest mon prefere(snif snif :cry: )!!!!!mais ce nest pas le theme voila donc moi cemui que jaime le moins cest FF8 deja je sais pas jaime pas du tout lhistoire bon jaime bien quelque persods mais cest comme la fin nest pas du tout logique mais cest mon avis voila!!!@+++

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 15 juil. 2005 17:41

En fait, j'avais dit ff9 mais maintenant que j'ai joué et fini plus de ff j'hésite entre 3 ff: le 9 le 10-2 et le 5!!!
Pour le 9, j'avais déja dit pourquoi (personnage trop gamin)
Pour le 10-2, je trouve qu'il a été baclé et qu'il n'y a pas de pur histoire.
Pour le 5, son histoire n'est pas vraiment génial bien que j'aime bien le systeme de job.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 juil. 2005 19:16

Juste à souligner que les personnages ne sont pas trop gamins... Ils sont en Super Deformed... ou on appelle ça aussi la SD... Comme dans FF7, c'est un style à part, c'est pas de la gaminerie XD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 juil. 2005 19:38

Pour le 10-2, je trouve qu'il a été baclé et qu'il n'y a pas de pur histoire.
Il va bien falloir un jour se rendre compte que FF X-2 est SPECIAL!
Et non baclé!
Car il n'a absolument pas été bacle.
Pourquoi tu dis ça? Parce qu'il est différent des FF auquel tu as joué jusqu'a présent.
Baclé sur aucun point.Juste que tu n'apprécie pas que le systeme de jeu ai changé a ce point.
Moi je trouve que les vétispheres c'est du bon gameplay, et que les combats sont bien plus dynamiques.

Quand a ceux qui beuglent "Ouais mais y'a pas d'invocations c'est nul!"..bein je répondrais que les invocations c'est pas ce qui fait un bon jeu..c'est juste un passage que vos aimez bien parce que y'a des explosions. -__-"
...
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 19:49

moi je trouve qu il y a quand meme une bonne histoire au 10-2 je vois pas pk tu dit ca tseng meme si elle est courte c une histoire.
tu dit aussi qu il a ete bacle pourtant c le ff auquel g jouer le plus j ai depasser les 325 heures et on peut dire que je l ai finit quasi a cent pour cent car j ai fait tout ce qu il y avait a faire la seule chose qui manque c avoir 99fois les objet.

et je me suis bien amuser na XD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 15 juil. 2005 20:38

Pour ff9, tu va pas me dire que steiner qui est un adulte a une taille normal lol. Il est aussi petit que les autres.
Pour ff10-2 je dit qu'il est baclé dans le sens de l'histoire car ils ont vu que ff10 avait bien marché et donc ils se sont "dépéché" pour faire la suite. Peut etre que t'as 325 heures mais moi je suis a 210 heure, je l'ai fini 3 fois et j'ai tout fait apart battre trema mais je suis au niveau 60 du via infinito et niveau 99 avec tout mes perso et vétisphère à fond.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 20:46

je l ai finit dix fois donc sinon avec l objet de trema 2xequiper sur chaque perso tu attein 19000hp.
pour le 9 tout le monde a l air d etre des nain XD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 juil. 2005 21:04

Pour ff9, tu va pas me dire que steiner qui est un adulte a une taille normal lol. Il est aussi petit que les autres.
Ba alors tu te contredis tout seul, la SD c'est ca, cest les persos à la meme taille et petit... adulte ou pas c'est tout le monde pareil...
C'est pas du FFVIII ou du FFX par exemple... Enfin voila si tu me crois pas ou autre, tu tapes dans google Super Deformed et tu t'informes toi meme et voila ;)

Mais bon je pense que d'autre pourront confirmer ce qu'est la SD ici ^^

Edit > Definition de la SD:

-SUPER DEFORMED - SD-
Super deformed - Petit - SD, ces trois termes désignent une illustration où les personnages sont déformés de façon à les rendres comiques, voire ridicules. On les voit souvent avec une grosse tête (pour mieux capter leur expression) et un petit corps : distrayant ! Le phénomène a récemment pris tant de proportion que des séries complètes sortent avec uniquement des SD. On n'y voit jamais les héros avec une apparence "normale" !
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 juil. 2005 21:14

Pour ff10-2 je dit qu'il est baclé dans le sens de l'histoire car ils ont vu que ff10 avait bien marché et donc ils se sont "dépéché" pour faire la suite.
Hum..juste une précision..tu sais combien de temps apres il est sorti?


Et puis non il est pas baclé, non il est pas vite fait.
Le scénario est tres bien.
Pas tres développé et ce, pour mieux coller au nouveau systeme de jeu (bah ouais des fois on réfléchi a tout).
Un systeme de mission avec un gros scénario bien lourd (et surtout déja vu et revu) ça aurait tué le jeu.

Enfin, crois et pense ce que tu veux..j'ai vraiment pas envie de repartir en croisade pour un jeu c_c
...
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 21:40

Moi je trouve quil est vite fais mais sa veut pas dire que je ne laime pas car jadore y jouer on peut meme dire que jy joue + que FFX meme si je prefere le systeme de jeu de FFX et moi je trouve pas quil es baclee il est tres bien mais bon il est un peu fastoche(sans les quetes annexes bien sur)voila pour dire quil nest pas bacler mais moin bien que le premier!!!! :D

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 15 juil. 2005 21:49

Donc si j ai deuja repondu sur ce topic bah j change mon idée sinan voici mon avis:

Celui que j ai moins aimé c est FF9, j ai trouvé les presos assez classique comme l histoire qui ne m a presque pas ruprise tout au long du jeu....
Les musiques sotn moyennes sauf qlq unes qui sotn excellentes.
J ai trouvé les invocation toalement inutile et le sistemede combat assez .... Banale et non innovateur....(puisque ce genre de sisteme de combat avait deja été utilisée...)
Perso, j en suis au combat fina depuis 4 mois et j ai perdu une fois a cause de l ultime boss qui me fout plein d etat mentaux et j ai jamais reessayé.
Image

zanmato
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2005 19:26
Localisation : grotte du prian volé
Contact :
Finaland  :

le ff detesté

Messagepar zanmato » 26 oct. 2005 19:44

le pire ff pour moi c ff9 car:
-ou son les bo prso bien charismatique, jen voi pa :lol:
-j'aim pa tro l'histoir
sur ce j'ajoute: vive ff7!!!!!!!!!!! :P

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Ha h a h a h a FFX-2

Messagepar DuCladonCladon » 26 oct. 2005 21:18

Final Fantasy X-2 :?: , mais c'etait quoi ce faux Final Fantasy qu'ils nous ont sortit là ! Lol :wink: Mais non je deconne. M'enfin c'est quand meme celui que j'ais le moins apprécier parce que niveau histoire il est vraiment pas très compétitif.

Sinon à tous les autres niveaux il est exélent, ca c'est sur mais bon, qu'est-ce qu'on attend d'un Final Fantasy avant tout ? Pour moi (c'est mon avis après vous en faites ce que vous voulez, mais bon) c'est le scénario et l'histoire, et ils doivent vraiment etre super bien sinon ca vaut pas grand chose.

Encore si c'etait que ca j'aurais dit FFIX mais, non :

C'est aussi pour ca durée de vie que je l'ais pas trouvé super, meme avec la partie boustée je trouve que c'est pas suffisant. Bin oui c'est pas comme si le scénario continué d'evoluer vous comprennez... :(

DarkRikku
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 20 oct. 2005 19:37
Localisation : Dans l'oubli
Finaland  :

Messagepar DarkRikku » 27 oct. 2005 20:30

alors moi jai vraiment joué que au VII VIII IX X et X-2... sans hésiter le X-2 est moisi.... pas d'histoire a par celle de retrouV tidus (soitdite en passan il n'aprait dans la cinématique final que si on sui un itineraire précis dc.....). Bcp de personne deteste le VIII pr manque distoire. C simplement quils on mal compris et quil non pas compris que Ultimecia c'était Linoa, que laguna CT le pere de Squall et que Linoa été peut-etre la demi soeur de squall (le soir a lhotel galbadia Laguna sexcuse de s'etre endormi auprè de Julia.... qua til fait avant) bref les association g adoré augmenter mes capacités préféré voler les magies commes ca et les personnages. le fait qu'il y est que des humains et que l'ambiance ne soi pas "fantastique" a pu géner des personnes je le conçoi totalement.... tout ca pr dire que jai pas aimé FF 10-2 ^^


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités