J'y joue depuis près de 2 mois, certes beaucoup moins puisque pendant 1 mois j'ai toujours joué tous les jours, je dis bien tous lol
Maintenant je décroche un peu mais il m'interesse toujours, seules les "périodes" d'xp me rebutent.
Evidemment je pourrais pas dire que FFXI m'a déçue, loin de là. Après c'est sûr il faut aimer et surtout avoir le temps (j'en ai de moins en moins). Si vous aimez les jeux Online, il n'y a pas de raisons que vous soyez déçus, FFXI est un très bon jeu.
J'en connais quand même pas mal qui se lassent du jeu au bout de 5 mois et qui le descendent après... je trouve ça pas terrible puisqu'ils influencent ceux qui voudraient se lancer alors qu'eux ils ont bien passé 5 mois dessus.
Enfin voilà, moi j'aime beaucoup, jouer en communauté, ça me plait. ^^
Si certains ont des questions, je peux toujours essayer de répondre ^^
FF XI
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Humm...Personnellement, ça fais 1 an que je l'ai et je me lasse jamais de ce jeu.
En plus, celui ci est très attractif, il y a une multite de missions, de quêtes et je passe les détails, ce qui se lasse au bout de quelques mois, c'est qu'ils n'ont pas adhérés à ce jeu...
Sinon, j'ai une question :
Qui pour m'indiquer où l'on trouve les clés pour l'accès à Kazham ? ( Pas pour moi mais pour pour un ami voulant s'entrainer en ces lieux.)
Merci d'avance =]
En plus, celui ci est très attractif, il y a une multite de missions, de quêtes et je passe les détails, ce qui se lasse au bout de quelques mois, c'est qu'ils n'ont pas adhérés à ce jeu...
Sinon, j'ai une question :
Qui pour m'indiquer où l'on trouve les clés pour l'accès à Kazham ? ( Pas pour moi mais pour pour un ami voulant s'entrainer en ces lieux.)
Merci d'avance =]