Votre stratégie contre les Boss

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

votre stratégie?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2005 11:43

brutale
4
21%
stratège
7
37%
"long"(faire monter les niveau jusqu'a plus soif avant de tuer un boss)
7
37%
autre(préciser)
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2005 14:11

moi ma stategie ses que jarrive devant le boss avec un white mage, un black mage pis un warrior, fou tt les sor de protection pis bouste mon warrior avec le sort qui booste lattaque faque y tape vraiment tres fort, alors moi je dis strategie[/i]

Legolas
Débutant
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2005 13:57
Finaland  :

Messagepar Legolas » 29 juil. 2005 10:52

et bien moi c facile je regarde le boss attentivement (et j'augmente en meme temps mes perso en niveau et capacités, j'irais meme jusqu'à allez soigner le boss) et enfin je prend la capacité qui me semble la mieux adaptés et je l'utilise (c plus facile avec ffx car il ya plus d'éléments) !!!!

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 29 juil. 2005 20:03

Moi la plus part du temps j'emploie une stratège.
j'utilise scan si ca marche mais si ca marche pas j'emploie les magie non élémnetaire, les invocations et le physique
et si le scan marche j'emploie les éléments contre le lequel il est faible

Bivi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 juil. 2005 0:26
Localisation : Charente Maritime
Finaland  :

Humm

Messagepar Bivi » 30 juil. 2005 0:49

Je dirai que les boss on tj eu une certaine dificulter dans les ff , sof dans le 8.Je trouve sa un peu domage , jai recomencer se jeu ya une semaine , et je lai re claker o bou de 4 jour(a fon) , pour chake boss du jeu , il sufi de se metre dn le jone ac squall et dutiliser le renzokuken , mai c vrai ke kan on le comence la premiere foi , c bien plu dificile , menfin en bref , la tactic contre les boss la meilleure ki soi c 2 ki soigne , un ki cogne ou 2 ki cogne 1 ki soigne , a chacun de voir :wink:

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 30 juil. 2005 4:21

ca depend en general je suis bourrain mais des fois comme dans le 8 ex:j utilise d abrd les g force avant.
sinon pour les autre c bourriner jusqu a que je gagne.et de temps en temps utiliser des magies
je pense qu il y a pas vraiment de strategie a avoir sauf frapper et frapper encore mais on peut utiliser des magie comme blindage ou carapace qui sert quand meme beaucoup.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 30 juil. 2005 4:30

_________________
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir?
Pour repondre a ta siganture bin c'est justement sa l'interer de vivre!!!!On vie pour mourrir!!!^^C'est compliquer mais assez logique!!!
Mais sinon pour repondre au topic moi je suis plutot stratege mais il faut que jy sois aller a la bourinne dabors comme sa je connais ou je peux aller sans strategie!!!!!!et des fois sa marche!!!mais bon quand sa marche pas je conseil au gens qui le fond a la rache de apres commencer a avoir de la strategie^^^!!!voila
:wink:

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 30 juil. 2005 4:40

c pas vraiment cool de savoir que tu vie pour mourir.
ce n est pas vraiment une reponse.

bon le topic n est pas la.pour ff9 aussi les competence aquise sont bien utile car quand on active invincible,si tu meurs tu peut revivre une fois.il y a aussi autobooster qui me sert beaucoup surtout pour prendre les monstres de vitesse.
pour le 7 il y a les materia qui augmente au fur et a mesure.et c mieux d utiliser foudrex(exemple)que foudre simple.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 30 juil. 2005 4:45

Oui mais quand je dita la bourrinne c'est avec les competences les plus utiles car a quoi sa sert des competence que tu te fais Ch°°° a apprendre si ce nest pas pour les mettre???perso jai pas la reponces!!!Mais dans ce dommene la jai toujours reussie a battre facilement un boss(bon je dois le dire je nest toujours pas battu Gaïa mais je suis dans FF7^^)voila :wink:

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 30 juil. 2005 4:57

ben gaia c comme j ai dit avec les competences invincible booster,et y en a d autre.je sais qui a des competence qui servent a rien sauf peut etre quand on est au debut.et pour gaia il faut quand meme un bon nieau (je l ai battu quand j etais au niveau 60).
moi ff9 ca fait longtemps aussi,ici je suis dans le 8 j essaye d avoir toute les cartes,quelle galere XD.
dans le 8, ce qui est bien c que tu n as pas vraiment besoin de te casser le cul a faire evoluer tes persos.les monstres et les boss ce batte comme ca facilement je trouve.je pense meme (par experience)vu que les monstre evolue en meme temps que nous,que c plus facile quand tu ne fait pas evoluer que si tu le faisait.en tout cas c ce que je pense car quand je faisait evoluer il enlever plus de vie et j etais plus vite mort que maintenant dans ma new game XD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 31 juil. 2005 22:11

a vrai dire moi des k'il y a un boss dans les parage je fonce dedans sans me poser des question et la kan je sui deven lui je regarde si il a rien d'interessen a voler et pui je frappe com une perpete dedan lol et si je per et ben la et seulement la j'elabor une strateg mes je doi dire ke je n'es jamais perdu contre ki ke ce sois lol :wink: :o :) :) (rire)

jedi-link
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 06 janv. 2005 18:05
Localisation : au nord d'Hyrule (cher les gorons)
Finaland  :

Messagepar jedi-link » 02 août 2005 10:42

bon moi ce sera toujour la strategie d'abord
par exemple ds ff9
au niveau 65 tout mes perso on autobooster autorecup des competences pour
les alteration d'etat et sourtout: une strategie qui permet
de garder tout ses pv sans se soigner(non ce n'est pas l'action replay je hais la triche):
je prend djidane freyja tarask et kweena ,
d'abord kweena lance "mother"(defence physique et magik X2)
tarask et kweena lance une technique(aura et pakao je croi) qui fait que mes perso ressucite en cas de mort(mais c'est juste "au cas ou"car avec mes combos je suis invincible)
freyja attak avec guivre (9999 et comme la technique met du temps
mes perso on largement le temps de se soigner)
kwena attaque avec tetarisation (avec les grenouilles que j'ai ca fé 8100 de degas)
djidane et tarask bourrinent avec auto booster et si quelqu'un manque de mp tarask lui en remet 96 avec shakra

si vous avez des critique elles sont les bienvenues

Soma
Débutant
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2005 12:34
Finaland  :

Messagepar Soma » 02 août 2005 16:18

Personnellement je n'utilise jamais de sorts de protection, je n'apprends jamais à mes persos les magies et techniques parce que je sais que ca va être utile que vers la fin et qu'a la fin j'utiliserait que les Atomnium, Ultima, Crusader, Soin Max. Donc j'apprends que les attaques les plus fortes (sauf dans FF9, chais pas pourquoi :?: ), je hais m'entrainer et utiliser des alterations d'etats qui marchent jamais sur les boss, alors ma technique: Je m'equipe comme un malade, je fopnce sur le boss et je passe le combat à me soigner et au bout d'une heure je bat le boss :) (je parle de vrais boss, les demi-boss je les eclate sans me soigner). Malgrè le temps, la crainte et les faux espoirs j'adore ma technique parce qu'après t'es super fier de toi 8) 8)

Léon
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 12 juil. 2005 3:37
Localisation : Dans un rève ...
Finaland  :

Messagepar Léon » 24 déc. 2005 2:19

J'ai des potes y montent leur nivaux très haut et après y vont voire le boss sa sert à rien le boss et tout aussi facile si t'as une stratégie c'est comme ça que je fait moi et je les bat avec des nivaux vrément misérable et c'est ça qui est bien ds FF8 et FF9 c'est que la puissance des boss et des monstres augmente avec ceux de tes persos

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 24 déc. 2005 14:19

Moi pour les boss je n'utile jamais les chimères a part dans FFx mais sinon, j'utilise des bonnes armes(les dernières) et des bonnes magies de soin et de protections et les limites et je zigouille les boss^^
Crois en ton destin.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 11 févr. 2006 14:46

Ma technique est simple mais elle marche à tous les coups. Avant d'arriver devant un des puissants boss du jeu je m'entraîne énormément. Eh oui, l'entraînement il n'y a que ça de vrai. Mais même en ayant un excellent niveau comme pour tous les boss il faut une stratégie car sans ça vous n'êtes rien. Voilà, ceci est ma manière de me battre contre un boss.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités