La plus belle fille
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
J'adore Rikku elle est trop... trop... elle a un truc que les autres filles de FF ont pas mais je vois pas quoi... elle met de l'ambiance et ça ça fait son charme je pense.
Mon fofo ^^ => http://squall29.actifforum.com
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
une fusion des filles s'imposent
Pour la fille la plus belle des FF, je vais faire un p'tit mixe de tous les attributs de ces belles plantes.
Si on mélange le visage de Linoa, avec le Buste de Tifa (ne me demandé pas pourquoi vous s'avez très ce que je veux dire)
, avec les jolies petites jambes de Selphie on obtient une crèature contre lequel aucun être humain ne peut resister
.
Si on mélange le visage de Linoa, avec le Buste de Tifa (ne me demandé pas pourquoi vous s'avez très ce que je veux dire)

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Dans les final je n'aime jamais les héroines Aéris elle me saoule a trop vouloir faire tout par elle même. Linoa parcequ'elle te met souvant dans la m**** quand même à chaque fois faut aller la sauver et quant à Dagga c'est celle que jarrive à supporter même si elle est un peu torturée (comme tout les persos des Final ^^)
L'héroine que je préfère c'est Tifa pourquoi ??? hum je sais pas trop ensuite vient Selphie sont coté enjoué mais aussi Yuna dans FFX à cause de son côté innocent.
Le héros maintenant c'est direct BIBI pourquoi ???? IL super attachant et il super mature pour un gamin de 9 ans. Même s'il a des problèmes, il s'occupe des autres enfin voilà ensuite côté physique ben y a Squall mais juste le physique parceque c'est le perso le plus torturé je trouve, il se prend pour rien la tête !!!!
L'héroine que je préfère c'est Tifa pourquoi ??? hum je sais pas trop ensuite vient Selphie sont coté enjoué mais aussi Yuna dans FFX à cause de son côté innocent.
Le héros maintenant c'est direct BIBI pourquoi ???? IL super attachant et il super mature pour un gamin de 9 ans. Même s'il a des problèmes, il s'occupe des autres enfin voilà ensuite côté physique ben y a Squall mais juste le physique parceque c'est le perso le plus torturé je trouve, il se prend pour rien la tête !!!!
chaque être vivant vient au monde avec une mission à accomplir
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
fourmy j'aime bien ta p'tite analyse...!!
parce que tu prends des aspects autres que celui du physique, et c'est bien de penser à la beauté intérieur une fois de temps en temps dans ce bas monde.
Mais bon il faut tout de même prendre en compte le côté imposant du physique de Tifa qui a de gros arguments à faire valoir...
...comme par exemple l'imposance de sa paire de
...
...poings qui est très efficace aux combats
encore une fois tout le monde aura compris la puissance de mon résonnement
Pour répondre à Beatrix c'est vrai que le côté professeur et un petit peu stricte de Quistis est plutot simpas.
parce que tu prends des aspects autres que celui du physique, et c'est bien de penser à la beauté intérieur une fois de temps en temps dans ce bas monde.
Mais bon il faut tout de même prendre en compte le côté imposant du physique de Tifa qui a de gros arguments à faire valoir...
...comme par exemple l'imposance de sa paire de

...poings qui est très efficace aux combats

encore une fois tout le monde aura compris la puissance de mon résonnement
Pour répondre à Beatrix c'est vrai que le côté professeur et un petit peu stricte de Quistis est plutot simpas.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
je suis vraiment désolé si mon message t'as déranger
fourmy c'était juste une blague débile juste comme ça
, et tu as raison en considérant Tifa comme une fille de caractère parce qu'elle sait s'affirmer.
Mais pour ma part, je trouve le personnage de Linoa plus attachant que Tifa, alors ceci peut-être parce que la psychologie des persos a été très travaillé dans FF8 par rapport aux autres.
J'ai beaucoup aimé les relations qui ont été scénarisé dans FF7 avec Clad qui est dans la confusion avec Tifa et Aeris entre amour et amitié, et les choix à faire après la mort de cette dernière.

Mais pour ma part, je trouve le personnage de Linoa plus attachant que Tifa, alors ceci peut-être parce que la psychologie des persos a été très travaillé dans FF8 par rapport aux autres.
J'ai beaucoup aimé les relations qui ont été scénarisé dans FF7 avec Clad qui est dans la confusion avec Tifa et Aeris entre amour et amitié, et les choix à faire après la mort de cette dernière.
-
- Débutant
- Finaland :
Moi aussi je suis une fille, et j'aime beaucoup Tifa, et ce n'est pas pour ses atout physique, que je trouve d'ailleurs beaucoup trop poussés... (surtout dans la cinematique de fin... m'enfin...)
En ce qui concerne linoa, nan, je ne l'aime pas trop... Peut etre parce que c'est le personnage principal ou je sais pas... Mais (attention je ne veux vexer personne, c'est juste mon avis) je la trouve un peu cruche....
Enfin, chacun ses gouts comme on dit...
J'aime bien Beate aussi mais ceci est une autre histoire..
Maintenant si l'on ne parle que physique, ba je maintiens, c'est quistis sans hesiter...
En ce qui concerne linoa, nan, je ne l'aime pas trop... Peut etre parce que c'est le personnage principal ou je sais pas... Mais (attention je ne veux vexer personne, c'est juste mon avis) je la trouve un peu cruche....
Enfin, chacun ses gouts comme on dit...
J'aime bien Beate aussi mais ceci est une autre histoire..
Maintenant si l'on ne parle que physique, ba je maintiens, c'est quistis sans hesiter...
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
salut Cloud last!!
J'te trouve un peu dure contre Tifa parce que c'est un perso intéressant dans les final. Je trouve qu'elle porte beaucoup de message
. je me repète un peu, mais cela est difficile à vivre quand son ami d'enfance à le coeur qui balance entre toi et une autre et que cette dernière meurt en lui brissant le moral, et qu'il en soit cassé quelque chose à tout jamais
.
ja sais pas pour les autres mais ce sont des thèmes qui touches tout de même!!!!!!!!!!!
J'te trouve un peu dure contre Tifa parce que c'est un perso intéressant dans les final. Je trouve qu'elle porte beaucoup de message

ja sais pas pour les autres mais ce sont des thèmes qui touches tout de même!!!!!!!!!!!

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Moua je préfère Tifa car au moins ta pas besoin de la défendre quand elle s'embrouille avec un mec, elle capable de lui décocher une droite qui pourrait le mettre KO au 1er round!
(cependant c'est un désavantage en cas de scène de ménage
)

Vis le moment présent car nul ne sait ce qu'il t'arriveras demain.
-
- Débutant
- Localisation : Ici et ailleurs, partout et nulle part... Dans le ciel éternel...
- Finaland :
Tsss ahlala...
La plus mieux des FFgirls (oui jparle bien la france je sais) c'est Lulu!
C'est la plus jolie, la plus réfléchie, la plus, la plus mieux!
Avec son décolleté la lol. Et pi elle est trop jolie sa robe avec toutes les ceintures.
Donc voila.
C'est la meilleure.
La plus mieux des FFgirls (oui jparle bien la france je sais) c'est Lulu!
C'est la plus jolie, la plus réfléchie, la plus, la plus mieux!
Avec son décolleté la lol. Et pi elle est trop jolie sa robe avec toutes les ceintures.
Donc voila.
C'est la meilleure.

La naissance est le début d'une longue mort...
Plus courte que longue pour certains...

Plus courte que longue pour certains...

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
reponce
moi je dis que c'est tifa dans final fantasy 7 advent children ou dans ff7 car vous avais vu la taille de ses ....... il sont enormes