Je me demandais quand est-ce que quelqu'un me défendrais ? lol
Non vraiment il n'est rien d'autre qu'un faux Final Fantasy qui vise uniquement à nous faire patienter pour le prochain à savoir Final Fantasy XII qui d'ailleurs risque d'etre sacrement bien. Mais il sort que dans 1an chez nous alors il fallait bien nous trouver un truc pour pas qu'on les oublis (mais ils avaient pas compris qu'on pouvait pas les oublier avec ce qu'ils nous avaient fait avant) Non bien sur il y avait aussi un but financier, bin oui facile de faire de l'argent quand tout est près. Voila, moi je trouve ca dommage, qu'ils prennent tout leur temps pour nous donner ce quelque chose de vraiment bien comme ce qu'ils nous ont preparer à mon avis pour Final Fantasy XII. Franchement je prefere un jeu qui tarde à soritr qui est vraiment digne d'etre un Final Fantasy plutot qu'un faux jeu bien commercial. Ce serait dommage qu'une societée aussi brillante se conforme à la plupart des boites de production de jeu qui ne visent qu'à faire de l'argent (bien qu'évidement cette boite y est deja depuis le debut d'une certaine façon). On doit bien admettre qu'elle sort quand même du lot par sa production de qualité. (et je dis pas ca juste parce que je les adore