Le plus beau couple
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
parler
Pour moi, le plus beau couple est sans aucune hésitation celui de Squall et Linoa. D'ailleurs le jeu est une histoire d'amour et il parle beaucoup de ça contrairement à FFIX par exemple où l'amour entre Djidane et Dagga est au plan secondaire de l'histoire. Linoa dit même à Squall que l'un ne peut mourir sans l'autre. Si c'est pas une preuve d'amour ça!
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
j'ai voté Cloud Tifa. L'amour que Clad éprouve pour Aerith est trop different. D'ailleurs, on remarquera, a la fin d'Advent Children, qu'i appelle Aerith "mère". Preuve que ca n'est pas vrement de l'amour vrai^^. Alors que Tifa, il l'aime en vérité depuis longtemps, sans vrement le savoir. Il voulait de venir Soldat POUR ELLE, il s'est caché a Nibelheim, parce qu'il avait peur de SON REGARD, il a affronté Sephiroth POUR ELLE, plus que pour Zack ou sa mère, et il a dormi avec elle avant de partir au cratère nord (je crois que sa s'appelle comme ca). Aerith, c'est plutot un gros mélange mère-amie-amour. Donc c'est différent.
Je ne connais pas bien FF X, mais j'ai vu la scene ou il embrasse Yuna, je trouve ca trop explicite. Ca fait un peu histoire a l'eau de rose. Meme si c'est un peu le thème du sujet. Pour Squall et Linoa, je pense que j'aurai voté pour eux si je connaissais, car c'est un beau couple. Mais je n'en ai rien vu^^.
Sinon je proposerai le couple Cid/Rikku (si Cid était un peu moins vieu). Je ne connais pas Rikku plus que ca, mais elle m'a l'air d'une explosée, un peu comme Cid. Rectifiez si jme trompe.
Edit : je viens de songer qu'il y a des Cid partout. Je parlais de Cid Highwind de FFVII.
Je ne connais pas bien FF X, mais j'ai vu la scene ou il embrasse Yuna, je trouve ca trop explicite. Ca fait un peu histoire a l'eau de rose. Meme si c'est un peu le thème du sujet. Pour Squall et Linoa, je pense que j'aurai voté pour eux si je connaissais, car c'est un beau couple. Mais je n'en ai rien vu^^.
Sinon je proposerai le couple Cid/Rikku (si Cid était un peu moins vieu). Je ne connais pas Rikku plus que ca, mais elle m'a l'air d'une explosée, un peu comme Cid. Rectifiez si jme trompe.
Edit : je viens de songer qu'il y a des Cid partout. Je parlais de Cid Highwind de FFVII.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?

Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
c'est sur que tifa dans final fantasy 7 adven children est .... ouah
mes aerith nest pas mal je direr quelle est tres belle aussi mes personne ne depasse la beauter de rikku elle trop belle surtout dans le x-2 avec son strig qui depasse mais yuna n'est pas mal mes elle voit rien

mes aerith nest pas mal je direr quelle est tres belle aussi mes personne ne depasse la beauter de rikku elle trop belle surtout dans le x-2 avec son strig qui depasse mais yuna n'est pas mal mes elle voit rien