+1MDR XD
Quel personnage FF voudriez-vous etre ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
moi g voté mage important et sage.
J'aimerai etre quelqu'un comme Aerith, donner mon sourire a tout le monde, et etre la bonté personnifié. L'Optimisme du monde !
si c pas beau ca ! Et puis Aerith, c'était quelqu'un qui contait sur son avenir. Qui avait des reves...
Deuxieme argument : la magie n'est-elle pas la clé des final fantasy ??? sans elle un RPG n'est plus un RPG, et Final Fantasy n'est plus rien du tout.
J'aimerai etre quelqu'un comme Aerith, donner mon sourire a tout le monde, et etre la bonté personnifié. L'Optimisme du monde !
si c pas beau ca ! Et puis Aerith, c'était quelqu'un qui contait sur son avenir. Qui avait des reves...
Deuxieme argument : la magie n'est-elle pas la clé des final fantasy ??? sans elle un RPG n'est plus un RPG, et Final Fantasy n'est plus rien du tout.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?

je serai ZACk de FF7 en tout point jpense
par contre il ne faut pas démentir que je ressemble mentalement un tit peu a squall aussi dans sa solitude interieur etc !
mais zack n'est-il pas seul lui aussi ^^ heureusement qu'il est ouvert à tous et à ces amis aussi!
quitte à mourrir tôt jcrois pas que je regreterai une vie de ZACK !
(au passage on c'est toujours pas s'il est mort de la main de séphiroth ou d'une simple balle de la Shinra)
par contre il ne faut pas démentir que je ressemble mentalement un tit peu a squall aussi dans sa solitude interieur etc !
mais zack n'est-il pas seul lui aussi ^^ heureusement qu'il est ouvert à tous et à ces amis aussi!
quitte à mourrir tôt jcrois pas que je regreterai une vie de ZACK !
(au passage on c'est toujours pas s'il est mort de la main de séphiroth ou d'une simple balle de la Shinra)
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
j'ai lu récemment un dossier de ff7 (sur rpg univers), c'est elena qui a eu l'ordrre de tuer zack (elle était toute nouvelle chez les turks), ils devaient tuer clad aussi (qui était un sujet d'experience d'hojo car il a vaincu sephiroth), mais il a survécu, comme on le voit dans le jeu.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Oui mais c'est un dossier d'un simple magazine,
ils rapportent ce qu'ils ont lu dans le jeu, ou bien ils ont interviewé la bande à Sakagushi ?
Parce que nous aussi on peut faire un mag' avec les hypothèses d'Yggdrasil alors que c'est peut-être du pipeau :|
C'est facile d'élaborer des théories...
ils rapportent ce qu'ils ont lu dans le jeu, ou bien ils ont interviewé la bande à Sakagushi ?
Parce que nous aussi on peut faire un mag' avec les hypothèses d'Yggdrasil alors que c'est peut-être du pipeau :|
C'est facile d'élaborer des théories...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
D'autant plus que c'est pas Elena, mais un simple soldat, qui a tué Zack. On le voit dans Last Order aussi bien que dans le jeu. (il précise juste dans l'anime que c'est un coup de sniper...
On part dans le HS...
On part dans le HS...
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Réalistes réalistes... c'est vite dit ça... je ne pense pas qu'ils soient super réalistes... ils ont un objectif, certes, mais ils ont quand même péter leur câble pour le trouver... c'est plus par désespoir et folie que par réalisme qu'ils deviennent ce qu'ils sont je pense
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Ca revient à ce que t'as dit avant mais je ne suis toujours pas d'accord... je ne pense pas qu'ils soient vraiment conscients de leurs actes... si Sephiroth est comme il est c'est suite à un choc psychologique. donc à partir de là je pense pas qu'il soit conscient pleinement de ses actes ou de ce qu'il a envie de faire. c'est davantage une "vengence" pure qu'il veut mener à bien sans se soucier des autres. mais son envie de faire revivre JENOVA lui masque completement l'esprit d'apres moi
"Il court pour tuer, pas pour gagner"