[FFX/FFX-2]Ronso vs Al-bhed vs Guado

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Alors qui preferez vous

LES puissant ronso
21
42%
les zarbi al-bhed
29
58%
 
Nombre total de votes : 50

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 20 juin 2006 17:49

je trouve que frangin y dechire car y faire que gueuler sur tout le mondes

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 20 juin 2006 21:29

A bah moi Frangin je l'aime pas su tout... je trouve que dans le X-2 ils lui ont donné un rôle trop pathétique de leche-$%* de Yuna et qu'il en devient même plus drôle... Non sérieux à par Rikku et peut etre Cid, les Al Bed sont un peu raté je trouve... je prefere largement les Ronso, je sais pas pourquoi ca doit etre dans les tripes... "a tient je commanderai bien des tripes... désolé nous n'en avons plus... bon mettez moi du coeur alors" (désolé encore une ref à la cité de la peur faut que je me calme !!!)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 21 juin 2006 9:03

c'est sur ke frangin est bizarre mais c'est pas ca faute ta vu les al bed y sont ouf mais les ronso sont pas mal dans leur jenre car dans le 10 ta vu comment y sont avec kimari

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 21 juin 2006 13:47

je connais pas trop le 10 j'y ai pas assez joué. par contre j'ai fini le 10-2 donc je peux en parler. certes les Ronso sont assez durs avec Kimari mais c'est à cause de leurs croyances. ils veulent protéger leur terre sacrée et n'acceptent pas que Kimari fasse ce qu'il a fait.
Mais ce que je voulais surtout dire c'est que Frangin me parait vraiment naze, il a un rôle trop pitoyable avec Yuna et c'est dommage de le faire passer pour un tel abruti...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 21 juin 2006 13:51

cé sur qe frangin trouve qe yuna est un bimbo mais cid non puis qe cé con oncle a se niveau ta raison

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 21 juin 2006 13:56

je suis desole si j'en dis pas plus mais là j'ai du mal : STP REVOIE TON ORTHOGRAPHE ON A DIT QU'ON VOULAIS PAS DE SMS DANS LES POSTS !!!!!!!!

sinon j'ai rien a rajouté sur ce que j'ai déjà dit...

EDIT : bon ok t'es peut etre plus version SMS mais stp revise ton orthographe alors parce que la ca fait bizar...
Dernière modification par ajy le 21 juin 2006 17:25, modifié 1 fois.
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 21 juin 2006 14:01

ok je le fait pu vertion sms et sinon j'aimer parler avec toi de final fanatsy et en y repenssant je suis aussi pour les ronso

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 21 juin 2006 14:29

Que ce soit dans le X ou X-2 j'ai toujours préféré les Al Bedh à tout point de vu. Deja au Blitz, ils sont plus rapide que les Ronso et plus puissant des le départ. Les Ronsos sont des balourds au Blits.
Meme physiquement, Kimari je l'utilise très rarement en combat contrairement à Rikku. Et puis ils sont marrant.
Dans le X-2 j'avoue que Frangin est soulant c_c

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006 13:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 27 juil. 2006 12:08

j'ai voté pour les al-bhed parce que j'adore leurs cotés dynamique et puis surtout même si jadore Kimarhi, les ronsos sortent des trucs zarbe je trouvent mais bon je les aiment bien quand même!! :lol:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités