Quelle sont les vraies origines de Seymour guado ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Quelle sont les vraies origines de Seymour guado ?

Messagepar cloudt » 23 juin 2006 17:47

salut je demande ca parce que tout le mondes dans mon colege est en train de dire que animas (chimere) et la mere de seimour
donc bat moi je conprent plus rien parce que dans le jeu il disent
que la mere de seimour etait une humaine se qu'il disent c'est
vrais ou c'est de la connerie ? :? :? :?

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 23 juin 2006 18:01

Ce qu'ils disent est tout a fait vrai, et elle ETAIT bien humaine a la base. Seymour et sa mère on ete a zanarkand lorsqu'il etait un enfant pour transformer sa mere en chimère mais il ne l'as pas utilisé contre sin . (si je me souviens bien )
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 23 juin 2006 18:15

mais si il y en a qu'une (seymour na qu'une mere ) alors comment sa ce fait
que dans le jeu j'ai animas si c'est la mere de seimour qui c'est transformer en chimere normalment ya que seimour qui peut
l'avoir je pige plus rien :shock:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juin 2006 20:46

Bein quand tu joues a Tekken y'a qu'un seul Kazuya mais les deux joueurs peuvent jouer avec en même temps.
...
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 23 juin 2006 21:22

Cloudt, quand je te disais de rejouer à FFX ! :D
Pour répondre à ta question, Anima est effectivement la mère de Seymour.

En ce qui concerne ton incompréhension du fait que tu peux l'avoir en même temps que lui, cela vient des "priants" (c'est ça ? Je me souviens plus du nom lol). Le "priant" donc, représente l'esprit et la chimère la matérialisation de cet esprit. Tu rencontre d'autres invocateurs durant ton périple qui possèdent les mêmes chimères que toi.
Eh bien c'est exactement pareil pour Anima !

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 24 juin 2006 10:14

c'est comme pour sin quand l'ultime chimere le tue elle se transforme en lui donc si je comprend bien le mere de seimour ne ses pas changer directement en chimere elle est devenue un
priant puis elle a invoquer anima et la donner a seimour c'est pour ca que nous pouvons avoir anima la mere de seimour et un priant !

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 juin 2006 12:06

Alors déjà pour Sin et l'ultime chimère je ne pense pas que ça se passe ainsi.
En fait Yunalesca transforme l'un des gardiens de l'invoqueur en ultime chimère. Sur ce ils vont tous afronter Sin. L'ultime chimère vainc Sin. Et tous les deux fusionnent. Sin ne meurt pas. C'est l'esprit de l'ultime chimère qui intègre Sin. C'est une sorte de période d'incubation qui dure 10 ans et où se déroule la Félicité, la paix.
C'est pour ça que Tidus à l'impression que Sin lui est familier, puisque l'ancienne ultime chimère n'était autre que son père.

Pour Anima, je ne me souviens plus exactement de l'histoire, mais elle a décidé de se transformer en esprit afin d'apporter la paix, ce qui a complètement perdu Seymour qui adorait sa mère.
Seymour a donc réussi, en tant qu'invoqueur, à s'approprier Anima dont le priant est caché...(normal c'est une chimère secrète^^)

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 24 juin 2006 13:29

donc la mere de seimour ne ses pas vraiment transformer en chimere mais en prian ce deja plus comprehensible et s'avez vous
pourquoi seimour veut a tout pris devenir sin pour detruire spira car si je souvien bien jecht ne controle pas sin donc seimour ne le controlerait pas . pouvez vous m'expliquer SVP . THANK YOU

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 24 juin 2006 14:47

Ba nn ce n'est pas directement la mère se seymour, elle s'est transformer en priant comme pour le priant de valefore et de ifrit etc ... et si valefore plusieur invokeur peuvent l'avoir donc anima aussi.
Après seymour veut controler sin pour détruire le monde, car je crois qu'il veut arretr toute forme de vie car les gens ne font que la guerre. une histoire comme ca...
Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 24 juin 2006 15:31

Je ne me souviens plus tres bien des arguments de seymour mais il me semble qu'il voulait devenir sin pour tuer toute les habitants de spira et leur accorder une existance eternelle en tant qu'errant. (comme lui donc ) Ou peut etre parcequ'il voulait etre invincible ( sa se pourrait que profondement il veuille sa .)
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 juin 2006 15:32

Ben c'est simple, il est un peu fou Seymour c'est tout.
Il pense qu'une fois à l'intérieur de Sin il pourra détruire le monde et ainsi le purifier...ouaip un peu timbré lol.
Il n'a absolument pas l'intention de contrôler Sin !

Edit --> Seymour n'est pas un errant la première fois qu'on le rencontre !!!
Dernière modification par Luna24 le 24 juin 2006 15:33, modifié 1 fois.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 24 juin 2006 15:33

ok mais ses un grot malade poukoi il n'utilise pas ses chimere pour arreter la guerre franchement seimour a peur ses pour sa qu'il veut devenir sin il a peur qu'un invoqueur lanvoi dans l'au dela
...............seimour fait pitier :?

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 juin 2006 15:35

Pour moi il ne fait pas pitié.
Il a un but très noble mais un moyen pour y arriver très cruel.
Il est atteint d'une folie qui le pousse à accomplir son but premier sans se soucier des réels conséquences.

En plus au début, il n'est pas encore un errant donc il n'a pas peur des invoqueurs, il n'a pas peur de mourir.
Il n'a pas d'excuses.
Dernière modification par Luna24 le 24 juin 2006 15:36, modifié 1 fois.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 24 juin 2006 15:36

je trouve que luna24 a raison c'est un ouf peut-etre qu'il est comme ca a cose de l'absence de sa mere en tout qua pour tuer son pere y doit vraiment avoir soufer
_
mais au faite pour seimour quelle etait l'interer de se marier avec yuna puisse qu'il savait quelle s'avait qu'elle ne voudrait pas c'est
sutpide ........................ peut 'etre qu'il voulait montrait qu'il etait puissant en mariant de force la fille de brascka

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 juin 2006 15:51

Bon déjà double-post = mauvais.

Ensuite c'est Seymour et non Seimour

Ensuite Seymour s'est vraiment marié avec Yuna...pourquoi je ne sais plus trop.
Mais là sur le vif je dirais que c'était pour s'octroyer sa confiance afin qu'elle le transforme en ultime chimère.
(Malheureusement pour lui et heureusement pour nous Yuna avait un tout autre plan en tête)

Revenir à « Final Fantasy »