ff7 et son histoire

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 juin 2006 11:45

Non non Cloud ne se prend pas du tout pour Zack ! Sinon ses rapports avec Aerith ne seraient pas du tout pareil.

Il a juste...refait l'histoire un peu comme ça l'arrange. Cette sorte de double personnalité avec les souvenirs de Zack est due surtout aux injections de Jenova mais aussi au gros comlexe d'infériorité de Cloud qui a échoué dans sa promesse.
C'est une version qui l'arrange et il a donc réussi à se persuader lui-même de cette existence. Il est trop fort quoi lol.
Dernière modification par Luna24 le 25 juin 2006 11:52, modifié 1 fois.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 25 juin 2006 11:50

ouai ca c'est de la parole je suis completement d'accort avec yuna 24 mais attention on ne dit pas non plus que clad a oublier zak loin de là . clad est trop balaze pardon je m'enporte
dsl quand je voulais dire qu'il se prend pour zak c'est qu'il raconte les souvenirs de zak,a kalm le personnage qu'on controle est Clad mais pourtant c'est l'histoire de Zak.Enfin j'arrive pas trop a expliquer ce que je veux dire.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 juin 2006 23:11

sur des point ta pas tort sephiroth peut controler pour un temp redui un soldat avec celule de jenova
mais sinon comme tu la dit clad c'est clad et personne d'autre
Sephiroth 'dors' au fond du cratère nord..
C'est Jenova qui controle SES cellules.

Refaites le jeu au lieu de dire des choses incompréhensibles et stupides.
...
Image

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 26 juin 2006 17:26

Jenova controle tout ceux portant ses cellules,donc sephiroth aussi.
Elle a controler aussi Cloud pour lui apporter la materia noire a plusieurs reprises dans le cratère nord.^^

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 26 juin 2006 18:52

mes jenova n'est pas si intelligente que ca car elle aurait pu controler clad pour qu'il ne" fasse pas chier" en quelque sorte sephiroth a la place de ne penssait qua elle surtout que cloud et sephi ca aurait fait une belle equipe en + avec les celulle de jenova
il aurait etait indestructibles ........ ca fait peur . :cry: :oops:

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 26 juin 2006 20:42

Mais on peut voir que quand Clad se fait controler il reprend un peu le dessus,par exemple a la cité perdue ou il allait porter un coup d'épée a Aerith c'est Séphiroth qui a du arriver par le haut pour la tuer,donc en fin de compte elle ne controle pas parfaitement certaines personne qui possèdent les cellules vu que Clad parviens a y résister.^^

tchouss
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar tchouss » 27 juin 2006 9:50

mes jenova n'est pas si intelligente que ca car elle aurait pu controler clad pour qu'il ne" fasse pas chier" en
Les méchants sont toujours la à laisser le héros vivre alors qu'ils ont eu l'occasion maintes fois de le tuer, ca se passe toujours comme ca et ca risque pas de changer lol.

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 2:17

La reunion de FF7 de jenova est sansé regroupé tout ceux qui ont des cellule de jenova pour reconstitué cette derniere de maniere physique?

tchouss
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar tchouss » 28 juin 2006 12:24

De maniere physique elle est la c'est surtout pour reunir ses cellules manquantes. Je suis en train de le refaire en ce moment je l'avais deja fini il y a un moment donc je le refait histoire de me faire plaiz^^

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 28 juin 2006 16:48

moi je dit que jenova n'a qu'un but la destruction total de la planete et elle utilise sephiroth comme un pantin pour arriver a ses
fin et bien sur comme il croit que ses sa mere il accepte ses ordres
comme un toutou . heureusement que le groupe avalanche a detruit sephiroth car sinon on etait perdus

meilleure phrase de ff7ac: "mere,mere,mere ta mere ouai !"
de ruffus

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 29 juin 2006 9:37

meilleure phrase de ff7ac: "mere,mere,mere ta mere ouai !"
de ruffus
nan c'est reno qui le dit après s'etre fait batre il se relève et le dit et il repasse a l'action.
Oui la réunion sert a réunir et surment retrouver tout e les personne possédant les cellules de Jénova.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 29 juin 2006 9:49

ouai je suis d'accort mais sa vas lui servir a quoi la,a la madame jenova de ressenbler toute les personnes possédent ses celules.
elle ne peut pas les controler lontemp et en plus il y en as qui resiste alort elle peut aller faire un bon gros dodo au labo de hojo
pour se remettre le ciboulo en place

ps: les rimes c'est pas fait exprés

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 juin 2006 18:17

Pour en faire quoi??
Bein pour retrouver toute sa puissance ><
Tu t'es pas rendu compte que pour intervenir elle prenait l'apparence de Sephiroth ? ><

Ou t'as vu qu'elle les controlais pas longtemps?
Tous les hommes en cape noire meurent en voulant arriver jusqu'a elle!

T'as joué au jeu et t'as un pois chiche dans le crâne ou t'as seulement lu des résumés sur le net? c_c
On s'demande..

[Edit: CLOUDT : Clad lui donne la materia : mission accomplie, plus besoin de Clad..-_-]
Dernière modification par MrKrain le 30 juin 2006 21:21, modifié 1 fois.
...
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 29 juin 2006 19:05

non non j'ai fait plusieur fois le jeu, mais avec la superbe traduction fr, je n'avez pas saisis le but, si c'est juste pour retrouvé toute ça force sa me va, tout le reste je le sais merci :)

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 30 juin 2006 8:04

ba en faite j'ai fait le jeu ya 5ans donc je m'en rappelle plus tres bien pour te repondre krain mais sinon aux debut elle a du mal a controler les gens car clad arrive a sortire plusieure foit de son enprise mentale exemple: sephiroth dans sa prison de glasse ,clad lui a donnre la materia mais aprer il c'est liberer de son emprise
mentale donc tu voit au debut elle etait faible et apres je suis d'accort elle et devenu tres puissante pour controler les personnes avec ses celulles

Revenir à « Final Fantasy »