Vote du meilleur Final Fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Bonjour à tous ^^
Moi j'avais énormement apprécié les anciens FF ( 1, 2, 3 etc... ) mais si le sondage débute de FFV à FFX dans ce cas je choisis FFVII qui, pour ma part, est l'un des meilleurs FFs ( dans cette tranche en tous les cas ^^) pour son histoire et ses personnages...
Moi j'avais énormement apprécié les anciens FF ( 1, 2, 3 etc... ) mais si le sondage débute de FFV à FFX dans ce cas je choisis FFVII qui, pour ma part, est l'un des meilleurs FFs ( dans cette tranche en tous les cas ^^) pour son histoire et ses personnages...
On sait qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
parler
Eh bien moi c'est sans aucun doute le VIII vous l'aurez compris vu mon pseudo. J'adore l'atmosphère miltaire qui y règne. Bon eh bien voilà.
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Le VII sans aucun doute pour son histoire et ses persos incroyable,mais c'est surtout parce qu'il y a mon héros et mon méchant préféré.^^
Ensuite vient le X et après le VIII avec lui aussi un scénario énorme avec que des rebondissements,il a quelque défaut dans les combats mais je l'ai vraiment aimer,pour ca qu'il mérite une place dans le top 3. xD
Ensuite vient le X et après le VIII avec lui aussi un scénario énorme avec que des rebondissements,il a quelque défaut dans les combats mais je l'ai vraiment aimer,pour ca qu'il mérite une place dans le top 3. xD
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Celui qui ne conait pas ou n'aime pas FF7 n'as pas la meillieur image de square et de la serie Final Fantasy.
C'est le meillieur en bien des point, et si jamais on fesait la readaptation sur pc3 il deviendrais un monument car la seul chose a l'heure actuel qu'on puisse reprocher a FF7 c'est les graphisme se faisant vieux.
C'est le meillieur en bien des point, et si jamais on fesait la readaptation sur pc3 il deviendrais un monument car la seul chose a l'heure actuel qu'on puisse reprocher a FF7 c'est les graphisme se faisant vieux.