[FF x-2] vestisphere préféré
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
J'ai vu une soluce qui avait une bonne tactique c'était d'équiper les filles de l'Okidor (obtenus en fesant 3 parties) et de faire "tirs rapides" quand elles sont dans le jaune...en 4 tours Trema est hors ring mais il ne m'en laisse pas le temps car je n'ai que 2 Okidors et vu que je suis bien avancé dans cette partie j'ai un peu la flemme de tout refaire une 3ème fois!ba fait le avec une autre tenu du stile magicienne noireMoi je galère pour l'avoir Mascottelà j'ai lâché prise pour FF10-2 mais j'étais à deux doigts!!!
J'suis à tréma et j'y arrive pô, il me laisse pas le temps de tirer!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
ba moi quand j'ai la flemme je ne recommence pas le jeu je m'entraine et apres je vait exploser la gueule du boss il y a rien de plus facile je te conseille d'essaier regarde avec de l'entrainement moi j'ai fini ffx-2 ,yuna,rikku et paine etait niveau 97,99,84 je battait tout le monde donc entraine toi ya que ca qui marche
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
ouai mes ta pas besoin des okidor pour finir le jeu et il servent pas vraiment a grans chose a par sa a ma connaissence maintenant si je me trompe dite le moi . mes tu peus finir le jeu sans les okidor
ses pas une obligation par contre je sais qu'il y a deux fin posible une sans et une avec tidus qui réaparer sy vous la voulait un petit mp et vous l'aurait gratis
ses pas une obligation par contre je sais qu'il y a deux fin posible une sans et une avec tidus qui réaparer sy vous la voulait un petit mp et vous l'aurait gratis

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Je pense que les okidor peuvent etre très utiles pour finir le dernier boss de la Via Infinito... perso ca m'a saoulé de perdre à chaque fois contre lui donc j'ai pas cherché à le finir, parce que le jeu commençait à m'énerver... donc je pense qu'avec 3 okidor y a moyen de faire quelque chose de très violent ^^
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
t'as une palette avec des tenues en fonction des jobs. En cours de combat tu peux changer de job, par exemple passer de mage noir à voleur et ainsi de suite en fonction des vétisphères (jobs) que tu as placé sur la palette!vous pouvez m'en dire plus sur ça? je ne conais pas du tout, qu'es-ce que c'est? comment ça marche? etc...Meme si le système des vetisphere laisse à désirer...
Si tu fais toutes les spères de la palette il faut que t'appuis sur les touches R1 et L1 (je sais plus l'ordre

Yuna ==> Flora Flore
Rikku ==> Makina Arma
Paine ==> Zankioh
Mais tu dois d'abord les retrouver avant de pouvoir les utiliser mais c'est très utile, crois-moi

Pour les okidors moi aussi il me les faut!
Tkt pas, moi mes perso elles sont ttes au niveau 99 dans chaque parties et depuis belle lurette et avec tte sles compétences sauf 2 techniques de pistomancienne (celle du méga Tomberry et de l'Ultima Anarchoreta)!
Je reconnais que c'est chaud pour les avoir...Ultima ca devrait aller c'est juste que j'en coise pas des masses mais Tomberry il fait quand mm + de 42 000 de dégats en oversoul

"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"