Les fausses rumeurs des FF ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 juil. 2006 20:12

cloudt fais un effort bordel t'es vraiment INCOMPREHENSIBLE!><

Pied_Tendre non c'est pas une rumeur c'est la vérité ce que tu as lu ^^.
Par contre ta derniere phrase non.
Shuyin a vécu bien avant que Tidus entre en scène. Et il se battait contre un autre mal. (jouer a FFX-II)

D'ailleurs a la fin de FFX Tidus disparait.
...
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 20:21

pardon ce que j'ai dit c'est que tidus a ete crée avans shuyin puisque ffx a ete crée avant ffx2 donc tidus a ete crée avans shuyin
par contre sy tu le dit par l'histoire oui shuyin etait la avans tidus
mais pour moi tidus ete la avans shuyin

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 02 juil. 2006 22:32

Quoi qu'il en soit on m'a dit ca quand FF10-2 été déjà dans les rayons!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 juil. 2006 22:37

Bein oui c'est logique puisque Shuyin apparait dans FFX-II et non dans FFX..
...
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 03 juil. 2006 7:21

oui mes il y a des gens qui te diront nimporte quoi car HEU il n'aime pas le jeu et il veulent que tout le monde penssent comme heu maintenant il y en a qui disent des truc vrais

question: c'est vrai que shuyin et lenne sont les double de tidus et yuna mais que lenne habitter zanarkand et que shuyin habitter
spira donc dans la logique si c'est vrai tidus aurai du rencontrer lenne et yuna aurait du rencontrer shuyin ?

quel qu'un peut me repondre. merci :)

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 03 juil. 2006 22:58

Pour Tidus et Lenne je suis d'accord puisque Tidus a 1000 ans d'écart plus tôt par rapport à Yuna donc la mm époque que Lenne et Shuyin

mais je comprend pas pourquoi Shuyin devrait rencontrer Yuna vu qu'ils ne sont pas de la mm époque...enfin c'est ce qu'il me semble!

Tidus, Lenne et Shuyin ==> 1000 ans plus tôt que Yuna

Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 04 juil. 2006 0:14

car yuna est la reincarnation de lenne et shuiyen(pas sur comment y secrit) etai amoureux de lenne alors fait le lien tout seul

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 04 juil. 2006 2:07

car yuna est la reincarnation de lenne et shuiyen(pas sur comment y secrit) etai amoureux de lenne alors fait le lien tout seul
Toute seule!
Merci, j'suis une fille :D
Et d'où tu tient que c'est la réincarnation de Lenne?!
J'trouve ça fait beaucoup de coïncidences et de ressemblances entre les perso...c'est un peu gros!Mm trop gros!

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 04 juil. 2006 8:39

oui mes si yuna et la reincarnation de lenne ,tidus lui ne peut pas etre la reincarnation puisque que d'aprs toi lenne et shuyin viennent aussi de zanakand . moi je suis pas sur que shuyin et lennne viennent de zanakand moi je croit qu'il viennent d'une epoque avantyuna mais pas 1000 ans avant . je dirait 100 ans quelle que chose comme ca et la je dit que shuyin et la reincarnation de tidus et que yuna et la reincarnation de lenne daonc dans la logiquesa aurait du etre yuna et shuyin et tidus et lenne maintenant si c'est pas ca dite le moi car j'aime apprendre des truc que je sais pas

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 juil. 2006 10:15

cloudt tu dis de la merde..pour changer.

Y'a pas de réincarnations ou quoi.
Les priants ce sont inspirés de Shuyin pour créer Tidus.
Yuna c'est Yuna c'est tout, c'est pas Lenne.
Elles se ressemblent meme pas.
C'est juste que dans FFX II quand elle met la tenue de Lenne elle ressent ses émotions.
...
Image

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 04 juil. 2006 14:48

oui mes si yuna et la reincarnation de lenne ,tidus lui ne peut pas etre la reincarnation puisque que d'aprs toi lenne et shuyin viennent aussi de zanakand . moi je suis pas sur que shuyin et lennne viennent de zanakand moi je croit qu'il viennent d'une epoque avantyuna mais pas 1000 ans avant . je dirait 100 ans quelle que chose comme ca et la je dit que shuyin et la reincarnation de tidus et que yuna et la reincarnation de lenne daonc dans la logiquesa aurait du etre yuna et shuyin et tidus et lenne maintenant si c'est pas ca dite le moi car j'aime apprendre des truc que je sais pas
C'est le vieux monsieur avec la longue barbe blanche qui le dit que Shuyin et Lenne ont vécu 1000 ans plus tôt et qu'ils été amoureux l'un de l'autre!
Seulement voilà Lenne était un invoqueur, comme Yuna, et Shuyin voulait la protéger...il y a eu une raison précise à cela mais ej me rappelle plus quoi exactement!
Faudrait que j'y rejoue!

Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 04 juil. 2006 16:12

je texplique. sy ta jouer au FFX, il disent quil y avait une guerre de machine entre bevelle et Zanarkand. Zarnakand decidat donc de mettre leur invoqueur en premier ligne(mort assurer) mais shuyin voulait pas que lenne y aille, alors il decida d'utiliser le vagnagun. sy tu te souvient du clip ou il se font tirer ou le reve du yuna. tu connais le reste de lhistoire, sin est apparu pour detruire tout les machine du monde

pour le reincarnation, jai deviner tout seul, il y a une guerre entre les deux groupe de spira(me rappelle pus) , qui resemble etrangement a la guerre entre bevelle et Zarnakand. Yuna prend sa a coeur et deside de simpliquer, un peut comme lenne,une autre coinsidance. sa resemblance demesurer avec lenne pis le clip ou a chante avec lenne

et jai jamais dit que shyim etait la reincarnation de tidus

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 05 juil. 2006 11:26

je texplique. sy ta jouer au FFX, il disent quil y avait une guerre de machine entre bevelle et Zanarkand. Zarnakand decidat donc de mettre leur invoqueur en premier ligne(mort assurer) mais shuyin voulait pas que lenne y aille, alors il decida d'utiliser le vagnagun. sy tu te souvient du clip ou il se font tirer ou le reve du yuna. tu connais le reste de lhistoire, sin est apparu pour detruire tout les machine du monde

pour le reincarnation, jai deviner tout seul, il y a une guerre entre les deux groupe de spira(me rappelle pus) , qui resemble etrangement a la guerre entre bevelle et Zarnakand. Yuna prend sa a coeur et deside de simpliquer, un peut comme lenne,une autre coinsidance. sa resemblance demesurer avec lenne pis le clip ou a chante avec lenne

et jai jamais dit que shyim etait la reincarnation de tidus
Si je reprend ton raisonnement ça voudrait dire en gros que Tidus est tombé amoureux de Lenne?

J'me souvien que c'est Yuna en première qui a eu des sentiments pour tidus (visionner la shpère au sommet du mont gagazet et Tidus la jette après quand ils sont sur le toit du vaisseau!)

Alors si Yuna est la réincarnation de Lenne, mois je dis : "c'est du propre!" :lol:

Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2006 13:58

sest le contraire ses shyuin qui est tomber amoureux de yuna car il croit que yuna est lenne

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 09 juil. 2006 19:53

bon pour le sujet ac les rumeurs et tout et tout en y'en a une un peu....zarbi:

"pour ressusciter aeris: il faut avoir 99 mouchoirs et retourné dans l'église d'aeris a midgar, puis, comme vs avez 99 mouchoirs, aeris dira: tu ne dois pas autant pleuré! :lol: et après clad lui dit qu'elle lui manque et qu'il est désolé de lavoir laissé mourir et elle le consolera et reviendra dans l'équipe mais sera incontrolable!" mdr!!

bon eclairsir un peu le sujet tidus/shuyin, lenne/ yuna alors voila:

comme tidus est un rêve des priants qui voulaient sauver zanarkand a leurs façons ils on crées des rêves qi correspondent a des personnes qui avaient exister, donc (logiquement) tidus est le rêve qui correspond a Shuyin (sinon...sa serait un peu bizar qui se ressemblent autant). pour le truc lenne/ yuna c'est un peu bizare aussi. vous savez que lenne et shuyin se sont froidement fait abatre par les gardes de bevelle. et la tenue "SINGER" de yuna est le costume que lenne portait a ce moment la (enfin...tt le temps parce que les perso de jeux video ne change pas de fringue en trautre 8) ) et comme lenne est morte et ben elle hante ce costume donc a chaque fois que YUNA le revêtira révèlera d choses sur celle qui jadis le portait! voila

Revenir à « Final Fantasy »