le mechant le plus mechant
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
je suis d'accort avec toi mes je trouve que la plus mechante ses jenova en plus elle et increvable on a bau la tuer plusieure fois elle réapparait tout le temp et le pire ses quelle change de forme a chaque fois c'est casse bur... non mais c'est vrai c'est chian donc je dit que c'est jenova la plus MECHANTE
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Peut etre que tout est partie de JENOVA mais apparement plus rien ne se passait par arapport a JENOVA jusqu'a ce que... Hojo fasse les modifications génétiques sur Vincent, mente a son dfils Sephiroth en lui disant que Jenova est sa mère mais qu'elle est morte a sa naissance, qu'il le mette dans une rage folle acvec ses expériences et a cause de qui ca commence FF7? Hojo!
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Euuuh je discute avec les personnes qui postent MrKrain quand je trouve une personne qui poste sur un sujet que je surveille je repond et il se trouve que c'est souvent Cloudt! Et pis les adresse mail on a fait un essai MARCHE PAS! Au fait sui je réponds pas a certaines personnes c'est parce que je sais pas quoi répondre.
Au fait, chez moi ces fautes d'orthographes sont en fait des fautes de frappe!
Alors pour la mère de Sephiroth : Je vais me racheter la ps1 pour refaire ff7, je commence a m'embrouiller avec son histoire a Sephiroth!
Au fait, chez moi ces fautes d'orthographes sont en fait des fautes de frappe!
Alors pour la mère de Sephiroth : Je vais me racheter la ps1 pour refaire ff7, je commence a m'embrouiller avec son histoire a Sephiroth!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
La je ne suis pas tout a fait d'accord . Kuja n'est pas mechant, il a juste sombré dans la folie a cause de la revelelation sur sa propre personnalité : qu'il n'est qu'un simple pantin aussi manipulable que les mages noirs et que sa vie est de courte durée . Traumatisé par cela il se met en tete de tout detruire car il ne veut pas devenir un simple souvenir et ne veut pas etre "remplacable " . Il chercha toujours a se rebeller et s'affirmer en tant qu'etre supérieur pour se voiler de cette vérité . s'il cause des massacres c'est pour montrer qu'il est capable de tenir tete a garland et meme de le surpasser.En fait kuja est manipulé sans le savoir est totalement terrorisé par la mort et sa propre nature . Dans ff9 c'est plutot garland le vrai mechant car il n'a aucun remors a tuer les habitant d'héra pour ressuciter ceux de terra . A moins qu'il soit lui aussi manipulé car il dit lui meme que c'est son unique but , donc il a probablement été créé pour sa.Ca c'est sur Kuja il est méchant! Surtout ne l'oublions pas, a la fin du jeu, il me semble qu'il veut détruire le Cristal pour que personne ne survive dans l'Univers! Kuja est vraiment un sala(-!
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Mais nom d'un chien, j'arrette pas d'oublier des trucs m'enerve!
Bon alors Kuja traumatisé par le fait qu'il a une courte durée et qu'il peut mourir tue tout le monde. OK, je me souvenais plus de ca, vive les trous de mémoire!
Seulement, Kuja est tout de meme cruel (enfin je trouve) quand tu vois comment il te zigouille Garland il te l'envoie dans les profondeurs de Terra quand meme!
Bon alors Kuja traumatisé par le fait qu'il a une courte durée et qu'il peut mourir tue tout le monde. OK, je me souvenais plus de ca, vive les trous de mémoire!

Seulement, Kuja est tout de meme cruel (enfin je trouve) quand tu vois comment il te zigouille Garland il te l'envoie dans les profondeurs de Terra quand meme!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
oui mes faut pas oublier que kuja est malade de galousie enver son frere djidane car lui il est libre alort que kuja se fait manipuler comme un pantin c'est pour ca qu'il veut detruire la planete car il ne veut plus de difference entre lui et djidane donc resulta:Mais nom d'un chien, j'arrette pas d'oublier des trucs m'enerve!
Bon alors Kuja traumatisé par le fait qu'il a une courte durée et qu'il peut mourir tue tout le monde. OK, je me souvenais plus de ca, vive les trous de mémoire!![]()
manipulation+jalousie=folie et extermination d'un peule
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
looool la vieille excuse, si on devait etre pardonné parcequ'on agissait "sous l'effet de la haine" on serait tous des meurtriers.
Jsais pas si vous vous rendez compte de sque vous dites mais faudrait reflechir un peu avant de poster ! (sans etre mechant)
Ensuite Sephiroth c'est quand meme le boss final...alors pourquoi cherchez vous a le faire pardonner ?
Sinon jpense pas qu'il est manipulé (ou juste un peu) en fait il a appris la verité sur Jenova et depuis qu'il la considere comme mere, il veut finir le travail qu'elle avait commencé :s (tuer les cetras, controler la planete)
Jsais pas si vous vous rendez compte de sque vous dites mais faudrait reflechir un peu avant de poster ! (sans etre mechant)
Ensuite Sephiroth c'est quand meme le boss final...alors pourquoi cherchez vous a le faire pardonner ?
Sinon jpense pas qu'il est manipulé (ou juste un peu) en fait il a appris la verité sur Jenova et depuis qu'il la considere comme mere, il veut finir le travail qu'elle avait commencé :s (tuer les cetras, controler la planete)
-
- Débutant Niveau 7
- Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
- Finaland :
on peut pas vraiment dire lequel est le plus méchant, puisqu'ils ont presque tous le meme idéal. Je dirais que l'on peut tout de meme considérer Yu Yevon comme le plus cruel. En effet, il ne veut pas seulment détruire le monde, il veut que sa souffrance soit éternel. Aucun "méchant" de l'histoire des FF n'a de but aussi cruel.
pour yevon dans ffX, je ne vois pas tout à fait les choses comme ça. c'est vrai que d'un côté on peut se dire qu'il recherche à maintenir une perpétuelle souffrance sur spira. cependant, si on y repense, à l'origine je crois que yu yevon invoque sin non pas pour faire souffrir (un peu quand même, contre l'armée de Bevelle) mais pour continuer à faire exister, d'une certaine manière, zanarkand.
par la suite, au fil des années, on nous explique dans le jeu que yu yevon a peu à peu perdu l'esprit, perpétuant ce cycle infernal. donc si on part de ça, yevon est totalement neutre, ce n'est plus qu'une sorte de machine. il fait certes du mal, mais peut on dire qu'il est réellement mauvais? il le fait malgré lui, ou tout du moins il n'y réfléchit plus, il n'a plus les capacités pour savoir ce qu'il fait
sephiroth, ou seymour, eux, ont pleinement conscience de leurs actes. qu'en penses tu bigmaster?
par la suite, au fil des années, on nous explique dans le jeu que yu yevon a peu à peu perdu l'esprit, perpétuant ce cycle infernal. donc si on part de ça, yevon est totalement neutre, ce n'est plus qu'une sorte de machine. il fait certes du mal, mais peut on dire qu'il est réellement mauvais? il le fait malgré lui, ou tout du moins il n'y réfléchit plus, il n'a plus les capacités pour savoir ce qu'il fait
sephiroth, ou seymour, eux, ont pleinement conscience de leurs actes. qu'en penses tu bigmaster?
-
- Débutant Niveau 7
- Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
- Finaland :
c'est juste, j'avais oublié que Yu Yevon perdait le controle de son esprit. Mais quand tu dis qu'il désirait maintenir Zanarkand, n'est-ce pas plutot ce que font les priants, et non pas Yevon ? Après tout, je ne voie aucun point positif en Zanarkand à l'égard de Yevon...je dirais meme qu'ils sont oppposés! En effet, Zanarkand est un lieu permettant la destruction de Sin, et ainsi crée un moment de Félicité dans Spira. mais Yevon ne veut-il pas justement qu'il n y est plus de Félicité en Spira? Quel avantage voit Yevon en recommancant sans cesse le cycle? Pourquoi ne pas simplement grader le meme Sin, et faire souffrir Spira sans la moindre interruption?
Ou peut etre, comme tu me la fait comprendre, Yu Yevon désire sans cesse corrompre les chimères. Ainsi, il lui faut sans cesse une nouvelle "ultime chimère" pour pouvoir recréer un Sin. Car, comme on le voit à la fin du jeu quand on l'affronte, il prend possession des chimères de Yuna. Il est donc devenu une machine sans personnalité propre, corrompant tout ce qui bouge^^
Donc tu as raison, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, c'est un méchant qui n'a pas conscience de ses actes.
Quand à Seymour, il n'est pas très complexe; encore un simple méchant manipulé par son avidité envers le pouvoir.
Et Sephirot, il ne peut pas etre considéré comme le plus méchant, car il n'agit que par vengance. Ce qui est le plus pardonnable.
Ou peut etre, comme tu me la fait comprendre, Yu Yevon désire sans cesse corrompre les chimères. Ainsi, il lui faut sans cesse une nouvelle "ultime chimère" pour pouvoir recréer un Sin. Car, comme on le voit à la fin du jeu quand on l'affronte, il prend possession des chimères de Yuna. Il est donc devenu une machine sans personnalité propre, corrompant tout ce qui bouge^^
Donc tu as raison, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, c'est un méchant qui n'a pas conscience de ses actes.
Quand à Seymour, il n'est pas très complexe; encore un simple méchant manipulé par son avidité envers le pouvoir.
Et Sephirot, il ne peut pas etre considéré comme le plus méchant, car il n'agit que par vengance. Ce qui est le plus pardonnable.