Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 01 juil. 2006 19:48

ho non les seymour sont très facile moi j suis assez déçu, mais le boss le plus dur c'est celui qu'on affronte après les chimère purgatrice.
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 01 juil. 2006 20:07

Ben ca c'est sur le Juge dne rigole pas! J'ai jamazis trouvé la technique. Je lui balancais quelques Overdrives te queleus Zanmatos il survivait! Je me demandais c'étaiot quoi de bazar, ben la solution est la : 12 000 000 de HP, enfin, ce qui est dur pendant ce combat c'est que quand tu sais que quand il a ses deux bras tu crèves, t'agois vite et tu fais pas forcèment les bons trucs!!!

Alors moi perso, seul le Seymour du Mont Gagazet m'a fait galérer, j'ai gagné pourtant il a bien du faire au moins 10 Total Annihilation, heureusement j'avais des trus qui restaure 2000 pv a chaque personnage, ca m'a bien servi! Difficvile de gerer les soins pendant ce combat!

En tout cas le Juge, il faut beaucopup de chance pour le battre meme si tu connais la tecnique!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:38

Tu sais, c'est simple de fairela technique du 7777 mais moi, je n'utilise pas ce genre de trucs, ca devient trop simple sinon.... MOI J'AIME LA DIFFICULTE! Vas y, enleve la materia sous marin de tes persos en n'utilisant pas "tous les sept portent bonheur", sans utiliser les chvaliers de la table ronde (je n'ai jamais eu cette materia, ca renforce la difficulté), l'attaque finale associée a l'invocation Phoenix, c'est très dur!

Essaye de la battre sans ca...
Oui bien sur que c'est dur comme ça, c'est drôle:
Si on enlève ça, ça et ça et ça, et qui reste plus rien, forcement que c'est dur. Moi aussi j'aime la difficulté mais la difficulté volontaire est moins drôle que celle ou malgré toute ta puissance tu n’y peut rien, si tu ne peut pas y arrivé, ou presque pas, là c'est marrant.

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 9:27

Et ben moi c'est le contraire Matrix, la difficulté volontaire, j'adore! C'est marrant, dis toi t'es au niveau 99, pouvoirs excellents et t'enleve tout ben la je peux te dire que c'est marrant de te voir te faire massacrer par les ennemis, en tout cas moi ca me fait mourir de rire!

Mais bon, tu ne partages pas ce point la....

Die Hard 3

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 09 juil. 2006 19:57

ben g du mal ac les Armes dans FF7 ou encore les chimères purgatrices dans FFX

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 24 juil. 2006 23:12

Apres avoir fouiné dans quelques sites en japonais sur FF7, je pense, vu mon niveau en japonais ^^ que jai reussi a décrypter une super technique pour battre l'arme d'émeraude en 1 minute et 18 seconde si jai bien lu :

Clad lvl 99 9999 HP, Element-W
Barrt lvl 99 9999 HP, Avec ses limites configurées au niveau 3

Avant le combat, l'association de materia est importante : Barret doit avoir son arme manuscrit absent et une protection du type mystile. Sur l'arme, la combinaison de materia est la suivante :

Opposition (niveau maitre) + Mimer (niveau maitre) ----> Et cette combinaison 4 fois (dans les 8 emplacements de son arme)

Sur le mystile : Mimer (niveau maitre) + Quadruple magie (niveau maitre)

Barret doit également avoir sa jauge de limite a fond au début du combat.

1- Début du combat - Clad lance 2 boissons de héros sur Barret

2- Barret lance sa 2eme limite du niveau 3 (Celle qui fait plein de coups a la suite, et elle n'est pas trop longue)

3- Si l'émeraude attaque Barret, il contre-attaquera grace a opposition + mimer, et si vous faites mimer, il lancera 4 fois sa limite grace a quadruple magie + mimer...

Maintenant est ce que j'ai bien traduit ? J'ai pas encore essayé cette technique car ma PS2 est hors service ^^, alors a ceux qui veulent tenter le coup, bonne chance et tenez moi au courant SVP

8) DarkPesmerga, soluce vivante de Final Fantasy
Cello Up Your Ass !!

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 0:02

pour moi le boss ultime c'est le minotaure de ff8 il est sur puissant, les arme de ff7 il suffit d'avoir l'astuce, celle de ce site par exemple et ça devien trés facile de les battre même Sephiroth et mauvais il m'a suffit la derniere fois de double invoquer les chavaliers de la table ronde et il était mort (celui sous ça forme divine avec les ailes). par contre le minotaure y a pas d'astuce si ce monstre attaque trop rapidement vous etes mort et c tout, pour le battre il faut de la puissance de la concentration, de la rapidité et de la chance. bon je ne peux pas encore comparer avec les boss de FF9 ou FF10 parce que je ni est pas encore jouer mais a mon avis c lui le plus fort.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 25 juil. 2006 19:20

Y a une technique toutes simple pour le vaincre, enfin je sia spas exactement. Tu fais en sorte d'avoir Selphie dans ton équipe avant de combattre le Minotaure et tu lui fais un petit The End (moi je l'ai pas fait ca mais je sais que c'est possible, j'aime lire les sites) et il meurt direct...

Die Hard 3

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 19:28

ouais mais ça c la technique ultime du jeu, mais apart ça pas d'astuce et puis the end faut qu'il te laisse le lancé
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 26 juil. 2006 10:44

bon alors ca, je sais pas comment faire pour le lancer mais bon, c'est sur c'est la technique ultime du jeu tout commme la roulette mort de cait sith ou encore le zanmato de yojimbo dans le X...

Moi, je en ressens pas de satisfaction après avoir utilisé ce genre de techniques qui et tuent les boss en un coup...

Die Hard 3

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 26 juil. 2006 10:57

Y'a une astuce pour battre Minotaure qui n'est pas souvent citée.En fait c'est plutôt un coup de pouce...ses principales attaques sont en cycle (comme quelques boss d'ailleurs) voire ses attaques seconaires mais la je suis pas sur...dans l'ordre : étuve, terra break et flamboiement.
A quoi ca sert? Eh bien vous savez qu'il fera tel attaque très bientôt, vous pouvez alors vous préparez en conséquence :
Etuve : les personnages n'attaquent pas et vous pointez déja le curseur sur Arnica ou Soin Max x3
Terra Break : Activez la capacité défense!
Flamboiement : Ayez 2 persos prets a faire Vie max ou Ranimer
Grace a ça je le bat tout le temps le pauvre :P

Pour en revenir au sujet, moins vous avez de choix dans les magies, les capacités ou autres, plus les boss peuvent être difficiles a battres. C'est pour ça que les premiers FF sont souvent assez durs et que pour les FF les plus récents les Boss peuvent être battus avec une bonne petite stratégie 8)

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 26 juil. 2006 11:12

Ah ouais, ca, fallait y penser quoi!

Le truc dans ce genre de jeux, c'est de savoir gérer et c'estt assez difficile!!!! N'empêche si tu t'y connais et que tu connais beaucoup de stratégies, le jeu est plus simple mais dur quand meme

Die Hard 3

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 26 juil. 2006 11:32

Le Minotaure on le trouve ou ... je ne savais pas qu'il existait dans ff8.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 juil. 2006 13:39

Pose ta question où il faut
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kairi
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Kairi » 26 juil. 2006 19:08

perso, celui qui m'a poser le plus de probleme c'est dans le 10, le dragon Effray ( je sais il est facile a battre quand on a choper la technique) n'empeche ske j'i pu galerer en l'affrontant
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

Image

Revenir à « Final Fantasy »