Quel personnage FF voudriez-vous etre ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Ba moi j'aimerai etre un mog mais tres solitaire mage blanc se battant avec deux épées plaines de rune antique et niveau phisyque je voudrait 2 grandes ailes de demon rouge avec des piques en haut sa fait un ptit peu psychopate mais bon c'est pas grave 

Est-ce faute d'aimer ? Si oui alors condamné moi immediatement qu'on en finisse de me torturer
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
- Finaland :
moi je serai un guerrier mais le gros bourin baléze, mais avec une carrure normale. qui manie le katana et connait les base de la magie niv 2 dans le classement de puissance magique quoi. avec un esprit torturé par ces actes passé lors d'une guerre, mais qui le cache dérriere un visage de bon vivant (drageur, fétar, buveur a ces heure). et donneur de lesson parfois, qui sort de belle phrase pour expliquer au autre leur erreur ce servant de ces propre expérience comme exemple. a la gundam seed bref
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
J'ai répondu invocation car les chimères comme Shiva (et SURTOUT Shiva dans le 10!), Leviathan et Bahamut m'ont toujours fait rêver!
Valefore est pas mal nan plus...mm si je trouve qu'elle a pas mal de poitrine pour un semi-oiseau
ça c'est mon côté fantastique mais sinon j'aurais répondu sans hésiter "Guerrier irréprochable" car j'admire Beate, la Générale d'Alexandrie (FF9) comme personne!
Puissante, froide, responsable, belle, charismatique et experte dans l'art de manier l'épée...que demander de plus?
Valefore est pas mal nan plus...mm si je trouve qu'elle a pas mal de poitrine pour un semi-oiseau

ça c'est mon côté fantastique mais sinon j'aurais répondu sans hésiter "Guerrier irréprochable" car j'admire Beate, la Générale d'Alexandrie (FF9) comme personne!
Puissante, froide, responsable, belle, charismatique et experte dans l'art de manier l'épée...que demander de plus?

"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Je pense que je me serais bien vue en sephirot mais pendant la guerre et avant sa folie meurtriére, attacher a rien et sans aucune pitié. Je pense que j'aurais pus guider des hommes.
Mais mon coeur balance aussi pour un autre choix , etre un invoqueur ouais sa m'aurait plu aussi ,mais j'aurais garder les traits de caractére de sephiroth.
Mais mon coeur balance aussi pour un autre choix , etre un invoqueur ouais sa m'aurait plu aussi ,mais j'aurais garder les traits de caractére de sephiroth.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Moi j'aimerais bien être un guerrier vagabond qui maitrise le pouvoir des ténébres et qui se bat avec deux katanas!! Je kiffe trop les pouvoirs des ténébres ce qui ne veut pas dire que je suis mauvais!! Les ténébres sont maléfiques a cause de la façon dont on s'en sert XD. un détail physique que je veux absolument pour mon vagabond c'est des yeux tout blanc ainsi que les cheveux tout blanc.

Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.
moi un mage \o/
c'est quand même une classe de personnage qui laisse porte ouvèrte à l'imagination =)
Comparé au voleur ou au guerrier, il fait preuve de plus de prestige. qui plus est, si c'est un sage ^^
Mais bon la sagesse ne s'aquère que avec l'âge..
Un mage vieux?
nan ><
(je suis pas 2 dans ma tête hein c_c)
Bref donc ouep le mage pour sa puissance mental ;p
c'est quand même une classe de personnage qui laisse porte ouvèrte à l'imagination =)
Comparé au voleur ou au guerrier, il fait preuve de plus de prestige. qui plus est, si c'est un sage ^^
Mais bon la sagesse ne s'aquère que avec l'âge..
Un mage vieux?
nan ><
(je suis pas 2 dans ma tête hein c_c)
Bref donc ouep le mage pour sa puissance mental ;p

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
^^
Moi si je pouvais choisir c'est Vincent Valentine trop class, un personnage trés mystérieux, (Solitaire), un fusil manifique, pouvoir me camouflé en éten invisible que demander de plus...l' immortalité?
j'aplodie