qui preferer vous : cloud ou tidus ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 17:00

ca serait encore mieu si cloud rejoigner sephiroth là sa serait trop puissant il serait indestructible est il ferait ce qu'il veulent
j'adore ff7 .... heu pardon je m'enporte sinon tidus et aussi cool mais pas autant que cloud :lol: :D :) :o :P :twisted:

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

qui préférer vous coud ou tidus

Messagepar tifaeris » 05 juil. 2006 16:17

...c un peu compliqué....mais si je devais choisir... :? je crois que se serait cloud....mais tidus serait juste derrière.
Dernière modification par tifaeris le 17 août 2006 14:43, modifié 1 fois.

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 05 juil. 2006 18:55

Cloud n'est pas très jovial, il est meme très froid. Ca lui fait un coté mystérieux, mais il lui manque comme meme de la chaleur pour en faire un perso adorable. Tidus est tout l'inverse, il est sympa et déconne. bref je les adore les deux, mais Tidus a plus de gaieté d'esprit, donc ca sera Tidus.
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar final myojin » 11 juil. 2006 2:32

moi je préfère cloud car j'aime sont style, sont habit et ca coupe de cheveux ( 8) ) et il est plus sérieux que tidus (ben c'est mon avis), ce que j'aime aussi c'est qu'il peut fusionner ses épée pour en faire une très puissante, il est aussi très habile (dans le film)

(est ce que tu trouve mon message plus consistant squall?)
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 16 juil. 2006 15:43

sans hesiter Cloud

la classe incarnée sans egal
un charisme incroyable
le mystere en personne

enfin tout d'un personnage parfait et innegalable

tidus est sympathique je dirais, mais rien de comparable, il fait un peu trop ado, ilmanque de charisme de mystere et de classe, mais il reste quand memeun personnage agreable

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 16 juil. 2006 18:03

Rakkeis => le mystere en personne? Tu dis ca peut etre pasqu'il faut toujours lui arracher lesm ots de la bouche pour qu'il parle xD. Ben il est pas is mystérieux, en fait dès que tu découvre que c'est une marionette il n'a plus aucun secret...

Et pour Tidus, si il fait un peu trop ado, c'est peut etre pasqu'il en est un :roll: niveau charisme, tu dois comparer le Cloud version FF7AC pour pouvoir dire qu'il a plus de classe que Tidus...pasque le style de cloud sur psone est "légèrement" moins étudié que celui de Tidus.

final myojin => Cloud ne peut pas assembler ses épées pour en former une "plus puissante" (ff7AC)
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 01 août 2006 8:36

je suis d'accort que si on choisi cloudt c'est celui de ff7ac car celui de ff7 on ne le decouvre pas asser mais sinon je trouve que meme si c'est un ado tidus ce prend trop pour le petit joueur de blitsball qui veut retouver zanakand donc sans hesiter je choisirait cloudt car je le trouve beaucoup plus misterrrieux et tenebreux que tidus

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 12:30

Je choisit quand meme Tidus...

Dérriere sont caractère gentil,et étourdis,il aime l'aventure et a toujours était trés seul.Enfin Cloud aussi...

On pourrait dire que Cloud Et Tidus On Le Meme but! :?

Enfin bref,mon choix se porte quand meme sur Tidus! Pourquoi?J'sait pas j'le préfere!

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 01 août 2006 12:32

pour moi se sera TIDUS car je l'adore mais faut aussi die que je ne connais pas cloud...alors le choi est pas difficile

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 03 août 2006 13:50

Je préfère Clad avec son côté sombre, voir très obscur dès fois (vu qu'il raconte ce qu'il a envie de raconter et non les faits réels :wink: ), on en apprend un peu plus par la suite malgrès qu'on ne discerne pas forcément ce qu'il pense :D
Tidus est tout le contraire, on voit carrément ce qu'il a envie de faire et il a tendance à foncer tête baisser :wink:
Image
Image
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 03 août 2006 14:32

On va dire que Clad et plus réfléchis et on diré "timide :wink: "
Tidus est moin réfléchis il profite d'la vie !
Tidus a aussi son "Petit" coté obscure,et il sait etre sérieux,mais comprend les choses seulment a sa manière alors que Clad,lui aussi les comprends a sa manière mais il a ce p'tit plus par rapport a Tidus!peut etre l'éxpérience :? J'sé pas

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 16 août 2006 21:48

Franchement, je ne sias pas tro, je préférerai tidus qui est tout mon contraire ! lol .
Non, sérieusement, pour ce que je sais de tidus, car je n'ai pas joué à ff10, snif ! je préfèrerai cloud. Il est plus mistérieux, et puis, j'adore sa coiffure, ses vêtements et son caractère.

Pour tout les FF, mon perso préféré, c'est Zell, et juste après squall de ff8.
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

shuin1
Débutant
Finaland  :

tidus

Messagepar shuin1 » 17 août 2006 6:45

je choisi tidus s'en hésiter car il est marrant, simpa mais je l'ai choisi car je ne connais pas trop cloud

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 17 août 2006 14:48

tidus est sympathique je dirais, mais rien de comparable, il fait un peu trop ado, ilmanque de charisme de mystere et de classe, mais il reste quand memeun personnage agreable
rakkeis, Tidus a 17 ans...il est un personnage plutot drôle, et fait pour mettre de l'ambiance, c'est le canard boiteux du groupe avec Rikku...c'est l'un des personnage qu'il faut pour mettre une touche de fraicheur dans un FF digne de ce nom.....donc je dirai que il est a la hauteur de Clad mais de son caractère...

Yunalesca51
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Yunalesca51 » 23 août 2006 17:45

Pour moi ce n'est pas difficile à choisir, ce serai Cloud, il est un "terroriste", fort, beau.
Tidus me fait plus penser, dans les cinématiques, à un japonais qui s'est teint les cheveux en blonds.Alors que Cloud, surtout dans le film, on voit qu'il à d'autre origine, il est blond, a les yeux bleus et quand il était inconscient dans le lit avec Tifa, on a fait un gros plan de son oeil, il a même quelques tâches de rousseurs(pas de trop sinon çà ne serai plus beau).Donc c'est pas parce que j'aime pas les japonais, mais il ne m'attirent pas donc je préfère Cloud.
çà c du précis, lol.
THE WORLD IS YOURS

Revenir à « Final Fantasy »