Quel est votre Cid prefere ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
moi c'est Cid de FF7!!!
il est super en combat, ses limites, son caractère ("tais-toi et boit ton satané thé!!" "Shena! Tu ne leur a tjrs pas servit leurs thé!!"),
il est attachant, son rêve d'aller dans l'éspace, son histoir avec la fusée et shena....alors que les autres Cid, sont plus la pour un rôle de comandant(FF8: directeur de la BGU, FF9: roi de Lindblum, FF10: commandant du vaisseau) et qui ne sont pas jouables, ils n'ont font bien rire avec leurs discours et Cid du FF10 qui a un tempréremment de Feu xD...bref vive Cid de FF7!!
il est super en combat, ses limites, son caractère ("tais-toi et boit ton satané thé!!" "Shena! Tu ne leur a tjrs pas servit leurs thé!!"),
il est attachant, son rêve d'aller dans l'éspace, son histoir avec la fusée et shena....alors que les autres Cid, sont plus la pour un rôle de comandant(FF8: directeur de la BGU, FF9: roi de Lindblum, FF10: commandant du vaisseau) et qui ne sont pas jouables, ils n'ont font bien rire avec leurs discours et Cid du FF10 qui a un tempréremment de Feu xD...bref vive Cid de FF7!!

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
moi je n'aime pas trop ceux comme ca qui sont....plutot....enfin qui ne se mouille pas et qui confie les taches dificiles aux autres, mais ne le prenez pas mal, mais je n'ai jamais vraiment aimé Cid de FF8....Celui du FF 8 je le trouve très "commandant" comme l'a dit tifaeris et c'est justement ce qui fait son charme (je parle en matière de caractères et non pour son physique)
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
pour ma part, j'aime bien celuit de ff4, pour ceux qui non pas eu l'occation d'y joue, ce mec et ingenieur et il est tout le temp en train de bricoler ses aeronef, du genre, on est concer dans le monde souterain, pas de problemme, on pred la foreuse,
en faite, le cid de ff4 y resemble visiblement (a vus de nez, j'ai jamais fait ff7)moi c'est Cid de FF7!!!
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Je préfère cid de FF7, il est assez sage, et par rapport à Cid de ff8 qui commande tout le temps, il se débrouille pour que un petit soldat fasse le sale boulot à sa place et il disparait. Et comme je n'ai pas encore le 9, et que je ne peut pas jouer aux autres, je dis juste ça.
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Mein Kopf ist so randvoll von dir

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Je pense que celui du VII est le meilleur...comme ça a déjà été dis, c'est carrément le seul Cid jouable jusqu'à présent, si on exclue évidemment celui du IV, qui n'est vraiment pas un perso indispensable et n'a pas une psychologie très poussée, en plus celui du VII attire presqu'immédiatement la sympathie, et Nobuo-dono n'a pas chômé pour son Thème non plus...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible...
L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...
La Fantasy est Infinités de Possibles...
L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...
La Fantasy est Infinités de Possibles...