Quel méchant préférez-vous?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
je prefere de loin sephiroth car avec l'histoire de final fantasy 7 , cloud , et les autre pesonnages sa fais de sephiroth pas un mechant , cela fait de lui un demon non cela fait de lui un ... dieu.
il est superbe avec son equipement et ses yeux makos ca dechire
bref je l'adore,il est trop classe je voudrait lui ressenbler.
il est superbe avec son equipement et ses yeux makos ca dechire
bref je l'adore,il est trop classe je voudrait lui ressenbler.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Pourtant ce jeu, je l'ai adoré, j'ai trouvé que les personnages étaient tous assez charismatiques, avaient tous leur idéologie propre à eux-même, et puis le thême sur la mort est assez bien tourné et bien défendu. Enfin bref il m'a vraiment plus.Séphiroth aussi il souffre mentalement. Mais Kuja à l'air très atteind mentalement , pas débile mais il souffre beaucoup. Mais étrangement FF IX avec son scénario sur "la peur de mourrir" n'est pas du tout aprécié.
Et le fait que Kuja ait peur de mourir reflète bien ce que pense et ressent la plupart des gens. [/quote]
ooooooooooohque non vous n'êtes pas les seuls! 
je l'adore aussi, bien que je n'aie pas voté pour kuja... je sais pas, peut être parce que sephiroth me semble totalement infaillible, invincible, alors que kuja a cette peur de mourir en permanence
d'ailleurs, au niveau des "méchants", ceux du 9 n'ont pas été aussi méchants, justement, que dans les autres je trouve - garland paraît être l'ennemi pendant une petite période, mais après l'avoir battu il passe plus pour une sorte de mentor, ou de sage qui nous guide. quant à kuja je l'ai déjà dit, il possède sa faiblesse
bref j'adore le scénar du 9, mais son ennemi ultime n'est pas mon préféré

je l'adore aussi, bien que je n'aie pas voté pour kuja... je sais pas, peut être parce que sephiroth me semble totalement infaillible, invincible, alors que kuja a cette peur de mourir en permanence
d'ailleurs, au niveau des "méchants", ceux du 9 n'ont pas été aussi méchants, justement, que dans les autres je trouve - garland paraît être l'ennemi pendant une petite période, mais après l'avoir battu il passe plus pour une sorte de mentor, ou de sage qui nous guide. quant à kuja je l'ai déjà dit, il possède sa faiblesse
bref j'adore le scénar du 9, mais son ennemi ultime n'est pas mon préféré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Ca fait plaisir.
Pour le vote, il y a un truc de mal fait, s'est de mettre Sin comme méchant de FFX.
Il fallait mettre Seymour comme méchant (qui est un vrai salau.ard) ou Yu Yevon (qui lui aussi est une belle ordure). Plutôt que Sin qu est un monstre créer par magie et qui fait "son boulôt" sans arrière pensées.
Pour le vote, il y a un truc de mal fait, s'est de mettre Sin comme méchant de FFX.
Il fallait mettre Seymour comme méchant (qui est un vrai salau.ard) ou Yu Yevon (qui lui aussi est une belle ordure). Plutôt que Sin qu est un monstre créer par magie et qui fait "son boulôt" sans arrière pensées.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Oui c'est vrai!! Et puis de même on aurait pu mettre aussi Minotaure ou Gaia car eux aussi sont puissants et pas forcément très gentil^^ lol!!Pour le vote, il y a un truc de mal fait, s'est de mettre Sin comme méchant de FFX.
Il fallait mettre Seymour comme méchant (qui est un vrai salau.ard) ou Yu Yevon (qui lui aussi est une belle ordure). Plutôt que Sin qu est un monstre créer par magie et qui fait "son boulôt" sans arrière pensées
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Oui c'est vrai ce sont des boss optionels mais alors on peut rajouter darkness, bon il n'est pas super fort mais il peut être assez difficile quand on n'a pas le niveau!
Mais lui aussi explique bien son point de vue quant à la mort et à la vie, ce qu'il en pense!
Moi il m' a bien plus dans sa philosophie même ce n'est pas la mienne!!^^
Mais lui aussi explique bien son point de vue quant à la mort et à la vie, ce qu'il en pense!
Moi il m' a bien plus dans sa philosophie même ce n'est pas la mienne!!^^
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Tout les "grand boss" de final fantasy ont une excuse d'être les ennemies.. Sephiroth est son aliénation envers la shinra pour finir par hair le monde entier à cause des ses origines pas du tout naturel, kuja à cause de lui aussi ses origines de clone, sin parce que c'est jecht et il a pas trop le choix :s... y'a que ultimecia qui sort du lot quoi..
Mais quoi qu'il en soit, Sephirot est pour moi le meilleur. Il fait partie de toute la profondeur de FF7 et je ne peut que le préféré aux autres.
Y'a pas à dire, il a la classe
Mais j'avourais que sin n'est pas mal non plus... j'aime bien le concept ^^
Mais quoi qu'il en soit, Sephirot est pour moi le meilleur. Il fait partie de toute la profondeur de FF7 et je ne peut que le préféré aux autres.
Y'a pas à dire, il a la classe

Mais j'avourais que sin n'est pas mal non plus... j'aime bien le concept ^^

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
^ ^
Sephiroth
64%
Ultimécia
5%
Kuja
26%
Sin
2%
Sephiroth sa ne me choc pas du tout c'est le meilleur et tout le monde le c'est
Margote ~ Oui merci on sait lire. Et toi t'es le meilleur aussi. Merci pour ton post profond et utile.
64%
Ultimécia
5%
Kuja
26%
Sin
2%
Sephiroth sa ne me choc pas du tout c'est le meilleur et tout le monde le c'est

Margote ~ Oui merci on sait lire. Et toi t'es le meilleur aussi. Merci pour ton post profond et utile.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
J'adore Sephiroth, il est mistérieux, c'est un presque un mythe dans son monde. Et en plus, il est canon !
Ultimécia aussi, elle est assez classe dans sa longue robe rouge et franchement fendue, lol !
Mais sephiroth est quand même loin devant !
Ultimécia aussi, elle est assez classe dans sa longue robe rouge et franchement fendue, lol !
Mais sephiroth est quand même loin devant !
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Mein Kopf ist so randvoll von dir

-
- Débutant
- Finaland :