Quel méchant préférez-vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel méchant préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 19 avr. 2005 20:46

Sephiroth
22
65%
Ultimécia
2
6%
Kuja
9
26%
Sin
1
3%

Nombre total de votes : 34

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 18 juin 2006 12:12

je prefere de loin sephiroth car avec l'histoire de final fantasy 7 , cloud , et les autre pesonnages sa fais de sephiroth pas un mechant , cela fait de lui un demon non cela fait de lui un ... dieu.
il est superbe avec son equipement et ses yeux makos ca dechire
bref je l'adore,il est trop classe je voudrait lui ressenbler.

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 18 juin 2006 15:46

Moi je prefere Ultimecia elle a un style ki dechire. Et elle est haute en couleur. Enfin c normal vu que j'aime Final Fantasy VIII.
:D

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chance » 19 juin 2006 15:00

Séphiroth aussi il souffre mentalement. Mais Kuja à l'air très atteind mentalement , pas débile mais il souffre beaucoup. Mais étrangement FF IX avec son scénario sur "la peur de mourrir" n'est pas du tout aprécié.
Pourtant ce jeu, je l'ai adoré, j'ai trouvé que les personnages étaient tous assez charismatiques, avaient tous leur idéologie propre à eux-même, et puis le thême sur la mort est assez bien tourné et bien défendu. Enfin bref il m'a vraiment plus.
Et le fait que Kuja ait peur de mourir reflète bien ce que pense et ressent la plupart des gens. [/quote]

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 19 juin 2006 17:49

ooooooooooohque non vous n'êtes pas les seuls! :)
je l'adore aussi, bien que je n'aie pas voté pour kuja... je sais pas, peut être parce que sephiroth me semble totalement infaillible, invincible, alors que kuja a cette peur de mourir en permanence

d'ailleurs, au niveau des "méchants", ceux du 9 n'ont pas été aussi méchants, justement, que dans les autres je trouve - garland paraît être l'ennemi pendant une petite période, mais après l'avoir battu il passe plus pour une sorte de mentor, ou de sage qui nous guide. quant à kuja je l'ai déjà dit, il possède sa faiblesse

bref j'adore le scénar du 9, mais son ennemi ultime n'est pas mon préféré

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 19 juin 2006 17:55

Ca fait plaisir.

Pour le vote, il y a un truc de mal fait, s'est de mettre Sin comme méchant de FFX.
Il fallait mettre Seymour comme méchant (qui est un vrai salau.ard) ou Yu Yevon (qui lui aussi est une belle ordure). Plutôt que Sin qu est un monstre créer par magie et qui fait "son boulôt" sans arrière pensées.

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chance » 19 juin 2006 21:17

Pour le vote, il y a un truc de mal fait, s'est de mettre Sin comme méchant de FFX.
Il fallait mettre Seymour comme méchant (qui est un vrai salau.ard) ou Yu Yevon (qui lui aussi est une belle ordure). Plutôt que Sin qu est un monstre créer par magie et qui fait "son boulôt" sans arrière pensées
Oui c'est vrai!! Et puis de même on aurait pu mettre aussi Minotaure ou Gaia car eux aussi sont puissants et pas forcément très gentil^^ lol!!

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 20 juin 2006 7:44

Ouais mais se ne sont pas des grand méchant, ils ne font pas partir de l'histoire des jeux. C'est en option. Mais c'est vrai qu'ils sont plus puissant que les boss de fin.

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chance » 20 juin 2006 10:25

Oui c'est vrai ce sont des boss optionels mais alors on peut rajouter darkness, bon il n'est pas super fort mais il peut être assez difficile quand on n'a pas le niveau!
Mais lui aussi explique bien son point de vue quant à la mort et à la vie, ce qu'il en pense!
Moi il m' a bien plus dans sa philosophie même ce n'est pas la mienne!!^^

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 21 juin 2006 17:48

moi je trouve ke les vrais mechant de ff10 sont les gent car on veut tuer semour et il nous chasse en nous lancant des chimere purgatrices ce sont eu les vrait mechant ... sniff.... lol

gilgamesh52
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gilgamesh52 » 02 août 2006 12:30

Sephiroth sans le moindre doute! Ensuite viens Kuja parce que j'aime bien sa façon de parler! Quand a Ultimecia, tu ne la vois que une fois dans le jeux sous sa vraie forme et j'etait deçu donc voila
Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu!

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 août 2006 14:57

Tout les "grand boss" de final fantasy ont une excuse d'être les ennemies.. Sephiroth est son aliénation envers la shinra pour finir par hair le monde entier à cause des ses origines pas du tout naturel, kuja à cause de lui aussi ses origines de clone, sin parce que c'est jecht et il a pas trop le choix :s... y'a que ultimecia qui sort du lot quoi..
Mais quoi qu'il en soit, Sephirot est pour moi le meilleur. Il fait partie de toute la profondeur de FF7 et je ne peut que le préféré aux autres.
Y'a pas à dire, il a la classe 8)
Mais j'avourais que sin n'est pas mal non plus... j'aime bien le concept ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

^ ^

Messagepar DeadValentine » 02 août 2006 15:52

Sephiroth
64%
Ultimécia
5%
Kuja
26%
Sin
2%

Sephiroth sa ne me choc pas du tout c'est le meilleur et tout le monde le c'est 8)

Margote ~ Oui merci on sait lire. Et toi t'es le meilleur aussi. Merci pour ton post profond et utile.

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 16 août 2006 22:07

J'adore Sephiroth, il est mistérieux, c'est un presque un mythe dans son monde. Et en plus, il est canon !

Ultimécia aussi, elle est assez classe dans sa longue robe rouge et franchement fendue, lol !

Mais sephiroth est quand même loin devant !
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 17 août 2006 18:35

moi aussi c'est sephiroth, mais ce que je n'est pas aimer....c'est qu'il a tué Aeris :cry: mais c'est celui qui a le plus de style, qui sombre dans une folie destructive....bref la classe ^^

killersoul
Débutant
Finaland  :

Messagepar killersoul » 19 août 2006 23:36

Mon preferer c'est le surpuissant sephiroth il est tout simplement trop fort et a surclasser tout les autres

Revenir à « Final Fantasy »