[FFVIII] Enfants marqués par le destin ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PXL
Débutant
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2006 18:45
Finaland  :

[FFVIII] Enfants marqués par le destin ...

Messagepar PXL » 10 oct. 2006 20:15

Liberi fatali, quel hymne étrange, icompréhensible même.Tout d'abord cela commence par une succesion visuelle de mots, de phrases détachées de tout contexte et que l'on ne comprend que lorsque l'on recommence le jeu après l'avoir fini (Et encore...). Puis viens la musique et des paroles au consonnances latine - Fhitos Lusec Wecos Vinosec ... Cela ne veut malheureusement strictement rien dire...Enfin je veux dire dans ce sens la, car il s'agit en fait de l'anagramme de "love" et "succession of witches". Oui oui vous pouvez verifier si ce n'est déjà fait, sa marche! Traduit cela donne "amour" et "successon de sorcières" ("succesion" dans le sens "successeur" et non "serie", Voir le contexte de la musique "the successor").Voila la réponse à la question que vous vous posez tous, "qui est linoa ?". Final Fantasy VIII se base tout au long de l'histoire sur ces paroles mystérieuses "fhitos lusec wecos vinosec", il s'agit en réalité de l'essence même du jeu, de son histoire. Il s'agit de la relation improbable entre l'amour et le pouvoir des sorcières (transmit de générations en générations). La seule personnes à rassembler ces deux caractèristiques est Linoa, amoureuse de squall et sorcière. Oui Linoa est ultémicia! Tout concorde, je ne vais pa tout vous résumer, mais regardez les phrases dans la cinématiques de liberi fatali dont je vous parlais plus haut, les paroles elles mêmes de liberi fatali, les representations d'ultémicia, et tout et tout. J'en suis persuadé, et si j'ai tors, au moins plus personne ne pourra dire que l'histoire de final fantasy VIII est ininterèssante, car moi, elle me passionne...et je ne suis pas le seul...Liberi Fatali...Enfants destinés...

Sephiroth-13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2006 13:31
Localisation : cratére nord
Finaland  :

Messagepar Sephiroth-13 » 11 oct. 2006 19:41

Nous avons trouvé notre messie même si Jésus s'etait contenté de "lève-toi et marche" lol

Kaorn
Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2006 18:10
Localisation : 08
Finaland  :

Messagepar Kaorn » 16 oct. 2006 18:46

Le mystère s'apaissi encore que pense tu de ceci:

pourquoi linoa libère t elle adel?

Ma théorie sur cette sur cette question est que pour pouvoir faire la compression ultimécia doit avoir un corps dans le passé: et si adel n'était qu'une sorte de forme larvaire de ultimécia et vu que linoa récupère ses pouvoirs ainsi linoa=ultimécia

Qu'en pense tu?
final fantasy plus qu'une légende un myhte

kaze
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2006 0:00
Finaland  :

Messagepar kaze » 18 oct. 2006 22:06

Jtrouve sa exelent cette idée d'anagramme, depuis que je le sais ça m'obsède.Pourquoi ce jeu de mot, ya un truc secret...

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 19 oct. 2006 19:44

Oulàlà!! T'as du bien cherché ou ça t'obséder moi je me contente de la musique ... ça suffit à une blonde de cerveau comme moi :roll: :?
Image

kaze
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2006 0:00
Finaland  :

Messagepar kaze » 20 oct. 2006 1:11

Je trouve sa exellent, c tout, sa trip en fet de pouvoir mettre les lettres dans un ordre différent pour que sa fasse un autre mot.Il on du plancher lontemps la dessus, c'est evident que c'est un indice du scénario, il ce serai pas fait chier sinon.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités