qui preferer vous : cloud ou tidus ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

V@lentine
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 20 oct. 2006 21:05
Localisation : ici et ailleur
Finaland  :

Messagepar V@lentine » 22 oct. 2006 14:48

Cloud... trop fort, moin "neuneu", plus classe 8)
Image

Paine-2b
Débutant
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2006 21:58
Localisation : Je sait pas, perdue quelque part.
Finaland  :

Messagepar Paine-2b » 22 oct. 2006 14:59

Alors moi je préfère Cloud, il est plus classe que Tidus et il est beaucoup plus adulte

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 22 oct. 2006 15:10

rolala moi je vote CLOUD a 100%, il est trop classe, charismatique, puissant, beau gosse, cest un tombeur(aeris puis tifa sont tombé sous son charme hihi) et il a sauvé le monde 2fois a lui tous seul(dans ff7 et ff7:ac :lol: ). Jaime bien aussi Tidus mais bon cloud cest mon idole donc voila ^^

Devan10823
Débutant
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2006 1:55
Contact :
Finaland  :

Pensee

Messagepar Devan10823 » 26 nov. 2006 20:35

je trouve que Cloud est bien mieux que Tidus, deja pace qu'il est beaucoup plus vieux que Tidus, ensuite parce qu'il est moins naif.
Je pense avoir deja vu "naif." quelque part sur ce forum ... Je verifie et vais editer ce post dans un instant.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 27 nov. 2006 0:40

CLOUDD, parce que il est plus classe notament lors des combats, plus charismatique, cest un personnage que jai aprécier a le voir evoluer car il passe d'une personne solitaire a un gars courageux, pret a tout pour ses amis, et ensuite dans advent children il redevient solitaire de peur de faire du mal a ses proches(quel bon gars :roll: lol) mais il reprend gout a la vie!!!Meme si je trouve Tidus tres amusant et dinamique^^

sweete_style
Débutant
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2006 22:28
Finaland  :

Messagepar sweete_style » 10 déc. 2006 23:01

cloud fashion wear i love cloud c'est le meilleur ce gosse pâs mieu que lui...Yeah Cloud POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tidus est pas mal non plus mais moins bien que cloud enfin pour moi...
Image

Final-Cloud
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 déc. 2006 16:33
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Final-Cloud » 11 déc. 2006 19:22

CLOUD!!!!!!!! :D A 200%!!!!!!! :D Il est trop stylé ce type... je l'A-DO-RE!!! il a une vie mystérieuse et intrigante qui fait qu'on veut absolument savoir tout de lui, il est charismatique comme aucun autre héros ne l'a été (excluant Squall) et franchement ce héro restera mon préféré jusqu'a la fin de mes jours ainsi que FF VII lui-meme.... Tidus est un personnage trop simple a mon gout, il n y a pas assez de mystère qui plane autour de lui et donc il m'accroche moin...
Whatever the problem is...
Image

poulet
Débutant
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2006 18:02
Finaland  :

Messagepar poulet » 11 déc. 2006 19:38

moi je vote Cloud sans esiter il est trop styler et plus mysterieu que Tidus surtout avec sa superbe epée c sur c Cloud le mieu

sweete_style
Débutant
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2006 22:28
Finaland  :

Messagepar sweete_style » 11 déc. 2006 21:56

pour moi le meilleur et e plus mysterieu des perso c'est encor vincent.dommage que drige of cerebrus soit pas aussi bien que l'on aurait put le penser :un conseil ne l'achetez pas a moins de vouloir absolument tout les ff (même sans y jouer :wink: ) sinon ne depensez pas votre argent...du moins depensez le pour quelque chose d'utile.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 11 déc. 2006 22:33

moi j'ai fini Dirge of cerberus, meme si c'est pas un vrai FF cest juste pour avoir la collection :wink: Mais jlé pas trouver si mauvais que sa, cest sur que pour ceux qui aime pas les FPS vont pas aimer et ceux qui adore les FPS ne vont pas aimer non plus c_c car le systeme de jeu n'est pas vraiment pousser par rapport a d'autres fps mais bon cest pas la specialité de Square donc on peut leur pardonner, sinon gardez votre argent pour ff12 si vous preférez XD

sweete_style
Débutant
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2006 22:28
Finaland  :

Messagepar sweete_style » 11 déc. 2006 22:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison

moi aussi je l'ai pris pour la colle' pace que sa fait plus style quand ya tout quand je réunis les 15 fanatiques du college pour faire une soirée ff toutes les semaines et une virée au siege de squar (mon rêve suprême mais bon sa reste une fiction,on dit que c'est ma chambre lol)
Image

zasa
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 mars 2006 21:42
Localisation : somewhere over the rainbows
Contact :
Finaland  :

Messagepar zasa » 08 janv. 2007 11:47

Bon allez, même si j'adore Cloud je vais soutenir Tidus^^ (il en faut bien)
Cloud a un certain charisme et un passé des plus intéressants dans un FF mais j'ai eu beaucoup plus de facilité à m'attacher à Tidus, peut être à cause de la narration dans FFX et à cause de la traduction chaotique de FFVII (difficile de s'attacher à un personnage qui parle aussi mal français XD).
Même si je trouve Final Fantasy X bien moins bon que le VI, le VII ou le IX, le personnage de Tidus (malgré ses fringues) a réussi à m'attendrir et à m'émouvoir dans certaines scènes à travers sa volonté de sauver Yuna et son lien avec Jecht qui ne cesse d'évoluer au fil du jeu. Par contre, me serais-je attaché à lui s'il n'y avait pas eu de doublages et de mise en scène dans les cut scnes pour renforcer l'immersion? peut être pas...

ps : le perso le plus enigmatique des FF n'est pas Vincent Valentine :roll: pour moi il n'arrive qu'à la seconde place derrière...


(suspens)


GOGO DE FFVI!!!

Yuna Laïla
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2007 13:39
Localisation : Dans les bras de mon amour...
Finaland  :

Messagepar Yuna Laïla » 08 janv. 2007 17:41

Pour moi, je sais vraiment pas... Les deux se ressemble physiquement, c'est encore plsu compliqué... Non, je sais vraiment pas...
*~Je pense à toi, oû que tu sois...~*
*~Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent~*
*~Le moment est venu de réaliser ce voeu~*

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 09 janv. 2007 13:26

Un choix très cornélien ma foi.
Je dirai pour ma part Tidus.
Pourquoi. Non pas à cause de ses fringues qui sont la marque de l'exentricité admirable des japonais.
Car Tidus est beaucoup plus humain. Il n'est pas apprécié de tout le monde au début. Je pense nottament à Lulu. Il faut du temps pour qu'elle l'accpete.
Ensuite c'est un personnage qui gaffe, qui veut toujours aller trop vite. Et il faut toute l'équipe et surtout Yuna pour le transformer. Et surtout il pleure, il reconnait sa faiblesse face à son père et se rend compte que sa haine n'était qu'une forme d'amour.

Cloud est classe, ça y a rien à dire. Mais il est constament torturé. Il est extrêment égoiste, car finalement c'est son combat contre séphi et trouver la solution pour s'acquiter le mort d'Aéris. Il faut attendre dirge of cerberus pour voir un cloud encourager vincent. Et surtout il a un amour qui lui tend les bras et cet abruti passe à côté durant oh 80% de son aventure...
Du côté humain Cloud est beaucoup moins complet vis à vis de Tidus. Alors oui je sais, c'est ce qui fait sa classe, je suis d'accord mais disons que j'aimerai bien voir un cloud effrayé, un cloud terrifié par l'idée de perdre l'un de ses compagnons, qu'il s'extériorise. Ou simplement qu'il pleure....et là il écrasera Tidus sans conteste.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

bahamut63
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2006 0:29
Localisation : puy de dome
Finaland  :

Messagepar bahamut63 » 02 févr. 2007 22:40

pour moi c'est clad. On commence le jeu avec un comportement "sure de lui" presque hipocrite, puis au fur et à mesure il releve sa vrai ersonnalité!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités